Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la DNACG saison 2015....

#85

doublemetre a écrit :
YBGUR a écrit :

La rétrogadation a été prononcée pour les clubs de PERIGUEUX et MONTLUCON respectivement en Fédérale 3 et Fédérale 2 mais pour des raisons différentes : PERIGUEUX pour un trou financier (450 000 euros) MONTLUCON pour mauvaise gestion des affaires administratives ( au 30 juin 2014) mais le budget actuel est dans les "clous". Le MIDOL de ce matin en fait état. Il y a d'ailleurs possibilité de recours devant le CNOSF.

Information lancée dans la presse ! Maintenant attendons les tractations, les appels, les différents recours, les influences de tel ou tel président .... ça va durer encore un petit moment pour avoir la décision définitive, comme chaque année. Pendant ce temps là les autres clubs attendent, les résultats sont faussés ...

déjà que la féd 1 est pas trop crédible sur divers points de son fonctionnement .............les tripatouillages comptables-juridiques- réglementaires récurrents à chaque printemps ne vont pas améliorer l'image auprès d'éventuels partenaires qui sont très svt partenaires ds un souci d'exposition médiatique positive ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Souci d'exposition sportive en fédérale 1. Mouai pourquoi pas !

#87

Il faut surtout regarder à quoi correspondent ces chiffres. S'agit-il du budget global du club, ou la part du budget réservée à l'équipe première ? Pour Lille il me semble bien que c'est 2,5 M€ au global (quelqu'un peut-il confirmer ?) Or nous avons des équipes dans quasiment toutes les catégories avec des déplacements très couteux car beaucoup plus longs. Au final nous ne sommes pas si "gros" qu'on peut le penser.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#88

Le Biérofrogue a écrit :

@ Picard En équité oui. En droit ce n'est pas possible de formuler autre chose que de simples accusations. @ ex retraité À condition d'être financierement dans les clous, Bobi et Lormont seront les premiers bénéficiaires des sanctions drastiques imposées au CAP et au MR. Du côté des clubs sanctionnés on peut toujours s'interroger sur la juste proportionalité des sanctions, du côté des clubs repêchables la question de l'avantage concurrentiel pris par ces clubs est purgée. Il n'y a plus de préjudice pour vous

A voir donc si nous sommes dans les clous ou pas, rien n'est moins sûr, et si la F1 est notre niveau... Je le souhaite pour mes potes!

gniass Lambert

#89

sportivement vs n'avez pas été ridicules du tt !!!!! une secouée contre LILLE et un petit peu contre Nevers sinon , vs n'étiez pas loin ...........un peu comme TRICASTIN en poule 2...............en étant ds les tout derniers budgets ..........donc CHAPEAU !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Budget romans 1,9 et non pas 2,5. Erratum envoye et publie lors sortie article dans l'idole a l'époque via communiqué officiel codex club

#91

Désole faute de frappe. Il fallait lire dans midol et comex club us romans peage

#92

Et pour être tres précis pour romans 75% budget hors subventions collectivités et 35% du budget global hors pros dédie pour équipes jeunes hors seniors

#93

CARPEDIEM a écrit :

Et pour être tres précis pour romans 75% budget hors subventions collectivités et 35% du budget global hors pros dédie pour équipes jeunes hors seniors

trop fort 110 % budget lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#94

aubenas 1.9 millions

#95

bruno1 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Et pour être tres précis pour romans 75% budget hors subventions collectivités et 35% du budget global hors pros dédie pour équipes jeunes hors seniors

trop fort 110 % budget lol

Où Un bon prévisionnel !!!! Après tout on ne vas pas en faire un Roman !!

#96

bruno1 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Et pour être tres précis pour romans 75% budget hors subventions collectivités et 35% du budget global hors pros dédie pour équipes jeunes hors seniors

trop fort 110 % budget lol

Le ch'tis est taquin ... mais il à lu trop vite ! Pas d'erreur 1° Budget global 1,9 dont75% hors collectivités 2° Sur ce budget global de 1,9 ... 35% consacré aux équipes de jeunes ... soit 65% restant pour les séniors

#97

Aujourd'hui Sur le Post de : POULE1 2014/2015

TheBarge a écrit :

Après discussion avec une personnalité proche de la DNACG de la FFR, et sous réserve de vérification de ces "infos", notre poule 1 ne serait pas des plus exemplaires... On connaissait les situations de Perigueux (rétrogradé en F3 en première instance) et de Montluçon (retrogradé en F2 en première instance, sanction confirmée en appel), mais d'autres clubs de la poule seraient concernés par des sanctions. Voici ce qu'on m'a laissé entendre (je précise que je ne fais que rapporter): - Libourne se verrait rétrograder - Bergerac serait passé tout près de lourdes sanctions (rétrogradation?) et partirait avec des points en moins la saison prochaine - Lormont et Bobigny auraient egalement des retraits de points. Voila pour ce qu'on m'a raconté. Mais, j'insiste, infos à prendre avec des pincettes.

TheBarge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

N D D!!!!!! si telle est la réalité c'est énorme ! la moitié de la fameuse liste des 12 concentrée ds une seule poule ! S'il y a autant de casse , la poule 1 risque d'avoir un profil particulier l'an prochain

Les autres noms que cette personne m'a cité, pêle-mêle et sans plus de précisions: Châlon Saint Nazaire Rodez Vannes Castanet Encore une fois, et pour éviter toute confusion ou raccourci, je ne fais que rapporter des informations entendues au detour d'une conversation. Celles-ci doivent être vérifiées.

Des commentaires pour les clubs concernés???

Dernière modification par tonton-yonne (11/04/2015 10:17:02)

#98

ça laisse sur le cul si telle est la réalité !!! Libourne , St Nazaire et Lormont , il y avait eu des petits échos inquiétants ds le Midol en fin d'année 2014 tt début 2015........ Bobigny , il y a le post sur RF qui alertait sur la menace et appel à l'aide le reste , jamais lu qque ce soit attendons lundi , je pense que la fédé communiquera ..........à moins que le Jaune en parle ds les commentaires sur l'éventuelle grille des phases finales...........hypothèse la plus probable !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1