Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#99

C'est sur ou pas?

#100

AMSrugby a écrit :

C'est sur ou pas?

c plus que sur!!!:P

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#101

Ok ça marche du coup LALINDE-REC51 4 CANTONS-TOURNON TAIN?

#102

AMSrugby a écrit :

Ok ça marche du coup LALINDE-REC51 4 CANTONS-TOURNON TAIN?

C ça par contre il faudra attendre jeudi pour les terrains.... Pour la logistique ça va être hyper simple. Il va falloir être bon en communication!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#103

Bravo a Tournon-Tain pour leur victoire. On aurait aimé rencontrer 4 cantons en demi-finale pour faire un clin d’œil à l'histoire (il y a 10 ans nous avions perdu 10 à 7 contre cette équipe qui avait fini champion de France). Peut être que le REC 51 permettra a l'IDF de ramener un titre de champion de France. Je pense que l'absence de titre de champion IDF (ni en teulière, balandrade et Phliponeau) ne permet pas à ces équipes d'avoir des confrontations tendues qui permettent de bien préparer le championnat de France. Et c'est aussi une belle fête qui a été enlevé aux jeunes depuis plusieurs années (on dirait que le championnat Nord-Est est bien plus important pour le comité...). Bon match aux 4 équipes encore en course.

#104

la victoire de tournon tain est-elle merité ? ou victoire facile ?

#105

Félicitations à la poule 3 du Comité Périgord Agenais de qualifier le 1er et le 2ème, au REC 51 ainsi qu'à Tournon Tain. Sans surprise majeure, j’imagine une finale à Bergerac entre Lalinde et 4 cantons. 2 ultra-outsiders qui devront se surpasser et compter sur un relâchement des 2 équipes « Périgourdine » pour espérer être présent le 7 juin. Les Périgourdins partent ultra favoris, suite aux rencontres successives de haut niveau, et sont en phase de progression ce qui devrait provoquer un gros écart de points au tableau d’affichage. Mes encouragements les plus vifs iront bien évidemment aux outsiders. Bons déplacements et bons matchs

supporteur des Sables d'Olonne

#106

PBCdeParis a écrit :

Félicitations à la poule 3 du Comité Périgord Agenais de qualifier le 1er et le 2ème, au REC 51 ainsi qu'à Tournon Tain. Sans surprise majeure, j’imagine une finale à Bergerac entre Lalinde et 4 cantons. 2 ultra-outsiders qui devront se surpasser et compter sur un relâchement des 2 équipes « Périgourdine » pour espérer être présent le 7 juin. Les Périgourdins partent ultra favoris, suite aux rencontres successives de haut niveau, et sont en phase de progression ce qui devrait provoquer un gros écart de points au tableau d’affichage. Mes encouragements les plus vifs iront bien évidemment aux outsiders. Bons déplacements et bons matchs

Pour toi les deux équipes que sont lalinde et 4 cantons partent favorites et avec un gros écart de points ?

#107

Pour moi deux très belle équipes que sont REC 51 et Tournon Tain, Je pense en voir au moins 1 en finales si ce n'est 2. en tous cas bon match!!

#108

Pour les supportes périgourdins c'est sur qu'une finale à Bergerac ferait très plaisir. Mais je ne sais pas si on peut parler de favoris en demi finale. Chaque équipe sera motivés et pleine de confiance. Les scores devraient être serrés et cela se jouera sur quelques détails je pense.

#109

C'est impossible je pense d'annoncer une finale, les Demi-finales seront très disputer plus on avance plus le niveau ce resserre ça ce voit au niveau des résultats!

#110

Yves58 a écrit :
PBCdeParis a écrit :

Félicitations à la poule 3 du Comité Périgord Agenais de qualifier le 1er et le 2ème, au REC 51 ainsi qu'à Tournon Tain. Sans surprise majeure, j’imagine une finale à Bergerac entre Lalinde et 4 cantons. 2 ultra-outsiders qui devront se surpasser et compter sur un relâchement des 2 équipes « Périgourdine » pour espérer être présent le 7 juin. Les Périgourdins partent ultra favoris, suite aux rencontres successives de haut niveau, et sont en phase de progression ce qui devrait provoquer un gros écart de points au tableau d’affichage. Mes encouragements les plus vifs iront bien évidemment aux outsiders. Bons déplacements et bons matchs

Pour toi les deux équipes que sont lalinde et 4 cantons partent favorites et avec un gros écart de points ?

Comment peux tu être aussi certains que les 2 équipes périgourdines iront en finale !! Pour avoir cotoyer ce niveau de compétition la saison dernière (élimanation en 1/4 à la 84 ième minute ...) je t'invite à regarder les résultats des matchs dans le dernier carré des dernières années et tu verras que les équipes se tiennent (ecart de scores particulierement serrès). De toute façon du coté de l'ardéche , y'a que le Mistral qui nous fait trembler... A bientôt sur le pré et que la fête soit belle.

Dernière modification par MITOU 07 (27/05/2015 21:42:05)

#111

Un match de phase finale ce joue a très peu de chose, et d'autant plus a ce stade la ! Continuez a mettre Lalinde et 4 Cantons favoris, ça laissera la place a REC 51 et bien entendu au FCTT la chance d’être un outsider plus que sérieux ! Apres tout la pression sera dans le camp des favoris ! Que les meilleurs gagnent mais je doute que t'es dires, "PBCdeparis", soit verdicts dimanche au soir ! "Pourtant que la montagne est belle.."

#112

Lalinde ne se sent pas favoris comme a pu le faire croire PBC de Paris

Juniors