Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#141

ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette numerotation dans cette tribune on est pas des VIP que des supporters qui veulent encourager leurs equipe , avec ça vous avez pourris l ambiance dans ce stade , chaudron et ultras violets unis pour la victoire !!!!!!!!!!!

tu as raison ,c est cette foutue numérotation qui fout le bordel! surtout que les demandeurs de cette même numérotation ne viennent plus aux matchs......

c'est surtout les tarifs...complètement disproportionné par rapport au spectacle proposé. une cgt à 7/8 euros la remplirait à chaque match, vivement aussi les travaux pour la rapprocher du terrain, ce no mans-land à carrément ruiné l'ambiance.

#142

ULTRAS VIOLETS a écrit :

L'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous a été promis . Dont acte.

l année prochaine sa sera trop tard c est ce dimanche que nos violets ont besoin de nous ce dimanche sa sera encore ambiance pourri , pour encourager les joueurs ils faut un regroupement de fada violet au centre de la cgt pour faire chauffer ce stade !!!!!!!!!!!!! virer cette numérotation ce wk et placement libre !!!!!!!!!!! autrement pour moi sa sera pelouse !!!!!!!!!!!!

#143

Tu as bien raison, DOUDOU. Malheureusement, cela ne changera pour dimanche. Si au moins toute la CGT gueulait, mais...

#144

la CGT elle rénove les bureaux ...........peut pas tt faire !!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

ULTRAS VIOLETS a écrit :

L'erreur de la numérotation des places en CGT ne sera pas reproduite la saison prochaine. Cela nous a été promis . Dont acte.

la numérotation , c'était pas une ''obligation '' du CDC de la LNR ? il me semble avoir lu ça ????.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

ALLQUATREAS01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! quelles difficultées pr le paquet d'avant ????? aurais tu oublié l'infirmerie jusqu'en janvier ? devant ça fonctionne avec un petit bémol sur la 1ère ligne ..........qu'on retrouve en mieux dès lors que tu mets des gros pousseurs au cul !!!!

Désolé ,je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi le paquet d'avants ne fonctionne pas,aucune domination,aucune envie!!Seuls Deliège;Giraud et Loic Mandoulet sortent du lot!!Pourquoi je veux voir des jeunes?Parce que je souhaite les voir encore en violet la saison prochaine plutôt que d'aller en F2 ou F3 ou honneur pour 400 euros par moi!!Quand on refuse à la jeunesse son envie d'expression,alors il ne faut pas pleurer si ils vont voir sous d'autres cieux(exemple du nombre de gamins partis à Montrevel cette saison)! Enfin , ce n'est que mon avis...........

et bien si ils filent en F2 ou F3 c est qu ils n ont pas le niveau F1........

Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,aucune chance de prouver de quoi ils sont capables(rappel Curie!!)

#147

tousdevant84 a écrit :

Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,aucune chance de prouver de quoi ils sont capables(rappel Curie!!)

tu dois pouvoir nous dire combien de match Curie a fait en proD2 l'année dernière...

#148

de mémoire , car j'ai buté mon fichier stats par erreur , il n'était pas ds les temps de jeu minimum je crois .............je regarderai au tt début de ce sujet , j'avais mis les stats pr expliquer certaines choses à certains ............mais je crois que CURIE n'était pas très actif !!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#149

sur its rugby, on donne 9 matchs pour 236 minutes de jeu... est ce ne pas avoir de temps de jeu, pour un jeune pilier en proD2 ? Quentin Drancourt a fait de son côté 20 matchs pour 965 minutes de jeu.

#150

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,aucune chance de prouver de quoi ils sont capables(rappel Curie!!)

tu dois pouvoir nous dire combien de match Curie a fait en proD2 l'année dernière...

Pas la moitié et ce joueur en se relançant à Aubenas et en réalisant une bonne saison à retrouver un club en pro d2!!!!!!!

#151

il lui manquait 2 années de ''murissement '' pr retrouver la banane !!!! il est libre Max ! bonne route à lui mais des cas comme le sien , t'en trouves plsrs à ts les échelons............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Alors surveillez bien où vont partir ces jeunes et le parcours qu'ils feront!!Sans temps de jeu ,aucune chance de prouver de quoi ils sont capables(rappel Curie!!)

tu dois pouvoir nous dire combien de match Curie a fait en proD2 l'année dernière...

Pas la moitié et ce joueur en se relançant à Aubenas et en réalisant une bonne saison à retrouver un club en pro d2!!!!!!!

sauf que tu analyses sa situation en connaissant la suite de l'histoire... on n'est pas en juin 2014. Pour un exemple d'un mec qui a rebondi, combien ont disparu du haut niveau amateur parce qu'ils n'avaient pas vraiment fait leurs preuves ? Donner sa chance ok, par contre en tant qu'entraineur ou dirigeant, tu peux pas avoir la moitié d'une équipe avec des joueurs en formation / qui se cherchent / qui n'auront jamais réellement le niveau. Ya un moment où il faut trancher.

#153

Curie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seules mins de Jeu qu'il a fait en ProD2 c'est avec 1 maillot Violet qd-mm ! S'il s'agit de "relever" la supposée incapacité des Clubs à retenir tel joueur Est-ce applicable au RCAV aussi ? Il faut comprendre que ns sommes dans un univers Pro et les joueurs privilégient leur carrière rien de plus normal ! Pour ex doit-on louer la capacité d'USBPA d'avoir trouvé 1 Ulugia ou 1 Jourdain ou dénoncer qu'ils n'aient pas pu les garder ?? Moi j'opte pour la 1ère solution parce qu'on parle de "flair", d'opportunisme, pas de Chiffre !!

#154

MARCFANXV a écrit :

Curie à signé au SCA et c'est bien ! Mais a ce jours les seules mins de Jeu qu'il a fait en ProD2 c'est avec 1 maillot Violet qd-mm ! S'il s'agit de "relever" la supposée incapacité des Clubs à retenir tel joueur Est-ce applicable au RCAV aussi ? Il faut comprendre que ns sommes dans un univers Pro et les joueurs privilégient leur carrière rien de plus normal ! Pour ex doit-on louer la capacité d'USBPA d'avoir trouvé 1 Ulugia ou 1 Jourdain ou dénoncer qu'ils n'aient pas pu les garder ?? Moi j'opte pour la 1ère solution parce qu'on parle de "flair", d'opportunisme, pas de Chiffre !!

Ce qu'on peut reprocher au club c'est d'avoir laissé partir deux piliers un d'expérience Giacolletto et un jeune prometteur Curie Tout ça pour récupérer Acosta... Peut être que les joueurs tenaient vraiment à partir mais j'en suis pas si sur

Fédérale 1