Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#183

Des nouvelles de Harmse ? la décision devait être prise aujourd'hui

#184

Rougekitache a écrit :

Si on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoires de BO... le match est loiiiiin d'être gagné.

Je signe pour un 4/0 tout de suite! Si les violets prennent ce match par le bon bout ils l'emporteront. L'essentiel est de gagner et de laisser Vannes le plus loin possible, afin de préserver d'hypothétiques chances de qualification.

#185

Coco01 a écrit :

Des nouvelles de Harmse ? la décision devait être prise aujourd'hui

Rien sur le site du club. Il y a peut-être des forumeurs mieux informés...

#186

vu cet apres midi sur le pré: Deliège, Franklin, Acosta, Hutch, Drancourt qui trotinait dans son coin, mais pas de Harmse.

#187

La compo: 1 fou furieux 2 boule de nerf 3 fou de rage 4 cocote minute 5 bombe a retardement 6 faucheuse baveuse 7 faucheuse double lame 8 tracteur fou 9 malin ruse vicieux rapide 10 metronome endiable 11 mobylette debridee 12 defonceur de vis a vis 13 le meme en plus dingue 14 gazelle 15 essuie glace avec detecteur de vessie aerienne Remplacants prets a les tuer pour prendre leur place. Le XV tricolore nous a regulierement fait la demo du tout revolte quand il etait au fond. Au fait ils jouent pas en noir VANNES?....

Le fantasme du Taulier

#188

Pour tousdevant84 MOndoulet HarmSe wink

#189

DOUDOU dans la CGT

Ultras Violets made in Bresse

#190

pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

#191

doudou01 a écrit :

pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

Ultras Violets made in Bresse

#192

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Si on se prend une calotte à la maison, on aura l'air malins avec nos histoires de BO... le match est loiiiiin d'être gagné.

j ai hate de voir la compo surtout en premiere ligne !!!!!!!!

Ha bon on a une première ligne ...Faut voir

#193

Rougekitache a écrit :

vu cet apres midi sur le pré: Deliège, Franklin, Acosta, Hutch, Drancourt qui trotinait dans son coin, mais pas de Harmse.

Sa se complique s'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui... Si demain il est un peu près apte il y a peut être une chance croisons les doigts

#194

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#195

vioooolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

byzarre byzarre !!!!!!! big_smile

#196

vioooolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

pour etre de l autre coté de la tribune avec cette numerotation a la c... !!!

Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.

Fédérale 1