Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#197

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pas de numérotation dimanche ! (sauf abonnés) usbpa "la billetterie relevant de la fédération pour l'occasion n'a pas mis en place de placement numéroté"

C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.

Vs torturez pas avec ca ! Les gens arrivent qd-mm à cohabiter non ? Généralement les + motivés arrivent assez tôt et s'octroient les "bonnes places" (rien de + normal) au pire réservent 1ou 2 pr le pote qui est encore au gigot/flageolets, les autres s'adaptent.... Je ne suis pas abonné et me suis tjrs assis où je le souhaitais sans aucun pblm ! Après civisme et bonne entente doivent primer...A part le taré qui l'an dernier avait giflé 1 dame de Bourgoin juste derrière moi, je n'ai jamais vu de mésententes sur qui s'assied où......

#198

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vioooolet01 a écrit :

C est une bonne nouvelle.donc si je te suis mon abonnement avec mon timbre me donne droit a ma place et une personne prenant une entrée peux se mettre ou elle veux?

Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.

Vs torturez pas avec ca ! Les gens arrivent qd-mm à cohabiter non ? Généralement les + motivés arrivent assez tôt et s'octroient les "bonnes places" (rien de + normal) au pire réservent 1ou 2 pr le pote qui est encore au gigot/flageolets, les autres s'adaptent.... Je ne suis pas abonné et me suis tjrs assis où je le souhaitais sans aucun pblm ! Après civisme et bonne entente doivent primer...A part le taré qui l'an dernier avait giflé 1 dame de Bourgoin juste derrière moi, je n'ai jamais vu de mésententes sur qui s'assied où......

En tribune d'honneur on n'a pas de problèmes sauf si on est derrière Mignot qui houspille sans arrêt dans son micro son coach préféré ....

#199

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, sauf si les places autours de toi sont prises déjà par des abonnés qui ont aussi le timbre fédéral.

Vs torturez pas avec ca ! Les gens arrivent qd-mm à cohabiter non ? Généralement les + motivés arrivent assez tôt et s'octroient les "bonnes places" (rien de + normal) au pire réservent 1ou 2 pr le pote qui est encore au gigot/flageolets, les autres s'adaptent.... Je ne suis pas abonné et me suis tjrs assis où je le souhaitais sans aucun pblm ! Après civisme et bonne entente doivent primer...A part le taré qui l'an dernier avait giflé 1 dame de Bourgoin juste derrière moi, je n'ai jamais vu de mésententes sur qui s'assied où......

En tribune d'honneur on n'a pas de problèmes sauf si on est derrière Mignot qui houspille sans arrêt dans son micro son coach préféré ....

Ah l'amour!!!

#200

La compo est sortie : Decoux / Deliege / Hutchinson Garnier / Mandoulet Buatier / Slade / Giraud Maiquez / Kotze Nadialobo / Frenet / Cassin / Cailleaud Stott Franklin, Tokutu, Dechatres, Witt, Bornuat, Le Bourhis, Perret, Acosta + Mandoulet et Dingley

#201

Info ou Intox ? Si c'est comme contre Mâcon , la compo annoncée était loin d'être la vraie ...

Ultras Violets made in Bresse

#202

pour intox lol lol

#203

Je crois qu'on est d'accord Doudou , Intox cool

Ultras Violets made in Bresse

#204

oui je pense wink

#205

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

#206

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!

#207

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!

Ah là, je n'en ai pas assez!!!

#208

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!

Ah là, je n'en ai pas assez!!!

dimanche tu seras en cgt !!!!!!!!!!!!!!

#209

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

fiphy c est l experience !!!!!!!!!!!

Ah là, je n'en ai pas assez!!!

dimanche tu seras en cgt !!!!!!!!!!!!!!

Et comment! en 11C2, comme a chaque match! et je compte bien gueuler et encourager nos violets pour gagner ce match avec le plus gros écart possible.

#210

Comme d'hab, deux heures avant le coup d'envoi, car je me sens bien dans cette tribune!

Fédérale 1