Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#211

Et Picard Girard , il est en CGT au moins ? big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#212

ça dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau c'est Senetaire ......plus aérée mais moins vibrante !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#213

PICARD-GIRARD a écrit :

ça dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau c'est Senetaire ......plus aérée mais moins vibrante !!!

C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?

#214

moi je verrais ma motivation !

#215

ET CHAUDRON VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!

#216

On veut des supporters motivés pour motiver nos violets à se surpasser.

#217

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau c'est Senetaire ......plus aérée mais moins vibrante !!!

C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?

J'adore quand ça vibre mais quand ça insulte et gueule a tout va sur l'arbitre et les adversaires,la ,je ne peux pas et je descends voir plus loin. Encourager oui mais dans le respect du rugby,enfin etre un vrai supporter !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#218

Il n'y a pas que des mauvais supporters en CGT; je ne cautionne pas ceux qui insultent l'arbitre, qu'ils soient en CGT, en Sénetaire, en tribune d'honneur, en tribune Est ou en bord de pelouse; malheureusement, il y aura toujours des benêts.

#219

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il n'y a pas que des mauvais supporters en CGT; je ne cautionne pas ceux qui insultent l'arbitre, qu'ils soient en CGT, en Sénetaire, en tribune d'honneur, en tribune Est ou en bord de pelouse; malheureusement, il y aura toujours des benêts.

A certain endroit il y a quand meme un nid !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#220

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

#221

Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Oui j'en témoigne : A verchère au bord de la main courante et aussi à Macon ou la foule violette a fait avancer de 10 m le juge de touche...Et essai au bout...

#222

Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Voyou Rouge ! lol

Ultras Violets made in Bresse

#223

Je pense aussi que la compo c'est de l'intox... Surtout au niveau des 3/4 pourquoi sortit Perret qui fait de bons matchs ? Sinon pour moi sa sera en main courante car en tribune je ne peux pas supporter de rester assis je stresse trop tongue

#224

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Voyou Rouge ! lol

Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.

Dernière modification par Rougekitache (17/04/2015 22:43:35)

Fédérale 1