Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#253

Chut! faut pas le dire!!!

#254

D'après Laurent MIGNOT, "l'USB a plusieurs cordes à son arc, après 6 mois de travail". Il espère que les joueurs seront agressifs dans le bon sens et que les supporters violets seront présents derrière leur équipe.

#255

Sinagot a écrit :

@POYE40 Je n'en sais rien, peut-être bien...et j'm'en tape "grave".(Moi pas comprendre "chègue") Et alors? What's the matter? Existerait-il des sources autorisées et d'autres moins? Pour ma part,je ne sais pas être sectaire,et comme je ne possède pas la science infuse,je m'en remets à des organes de presse existant,divers et variés, pour une info complète,recoupée et validée.Et je partage tels quels,sans les ré-écrire, des articles déjà rédigés;en informatique,cela s'appelle faire des économies de "bouts de doigts". En même temps, je lis autre chose que la presse désuète et orientée de mon chef-lieu de canton: ça permet d'ouvrir l'esprit de gens intellectuellement curieux. Apparemment,tout le monde ne se ressemble pas et comme dit Souchon "on ne lit pas tous le même journal":pas de pensée unique et c'est tellement mieux ainsi.

Sauf que reproduire un article de presse sans autorisation du media est interdit. Le Lire c'est bien, en faire ici un résumé personnel, c'est bien, en faire un copié collé, c'est interdit. big_smile

#256

Sinagot a écrit :

@POYE40 Je n'en sais rien, peut-être bien...et j'm'en tape "grave".(Moi pas comprendre "chègue") Et alors? What's the matter? Existerait-il des sources autorisées et d'autres moins? Pour ma part,je ne sais pas être sectaire,et comme je ne possède pas la science infuse,je m'en remets à des organes de presse existant,divers et variés, pour une info complète,recoupée et validée.Et je partage tels quels,sans les ré-écrire, des articles déjà rédigés;en informatique,cela s'appelle faire des économies de "bouts de doigts". En même temps, je lis autre chose que la presse désuète et orientée de mon chef-lieu de canton: ça permet d'ouvrir l'esprit de gens intellectuellement curieux. Apparemment,tout le monde ne se ressemble pas et comme dit Souchon "on ne lit pas tous le même journal":pas de pensée unique et c'est tellement mieux ainsi.

Et la presse des "Poulaillers d'acajou" serait elle tellement moins orientée que celle de ton Canton en terme de Rugby ? Pas si sur.......

#257

J'ai bien peur que la pluie ne s'invite à Verchère cet aprèm: j'espère que cela ne découragera pas les supporters de venir en masse pousser derrière nos violets.

#258

..............ils en causent pas svt du rugby ds le Fig'!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai bien peur que la pluie ne s'invite à Verchère cet aprèm: j'espère que cela ne découragera pas les supporters de venir en masse pousser derrière nos violets.

...................on va se chausser en 18 mm pr ne pas glisser sur les poussées !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

ULTRAS VIOLETS a écrit :
clodob a écrit :

le match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avance

Tu essaieras ce lien mais sans garantie

si ok

#261

Bon courage à vous, amis Bressans. Allez le plus loin possible smile

#262

chataigne a écrit :

Bon courage à vous, amis Bressans. Allez le plus loin possible smile

Merci.

#263

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tu essaieras ce lien mais sans garantie

Qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de remettre mon beau tee-shirt violet ?????

#264

Sinagot a écrit :

Pu.ain!Semblerait que quelques "âmes sensibles" aient l'épiderme bien délicat.Pour des amateurs "d'empoignades viriles",je m'autorise derechef à m'étonner.Loin de moi l'idée de froisser quiconque,mais que voulez-vous,on a la sensibilité qu'on peut.Pour un peu on se serait cru du côté de...ben,je ne sais où, du coup. A partir du moment où la source citée et la signature du rédacteur initial apparaissent clairement(ce qui est le cas ici), d'évidence il ne saurait y avoir détournement ou plagiat; le plus fort cependant reste de dupliquer soi-même un "copié-collé" pour exprimer une forme de réprobation quant au procédé.Faut déjà oser,mais comme dit Audiard, "C'est même à cela qu'on "les" reconnaît".cqfd! Mon bled "pèse" 8 millions d'individus,tous les organes de presse mondiaux y sont diffusés et il présente tous ses bons voeux de bel après-midi au stade aux 6 angles de l'hexagone.Alors,pour tous ceux qui l'ignoreraient encore, la presse nationale "cause rugby" au moins toutes les semaines quand ce n'est pas quotidiennement,mais pas nécessairement de Fédérale,il est vrai.

En l'espèce c'est ce qui nous intéresse !!!!! Si l'arroseur arrosé en est; celui qui tourne envoyé sur la mauvaise orbite lui ressemble............

#265

Faisons en sorte que se ne soit pas le dernier match à Verchère de Manu Cassin qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison

#266

Coco01 a écrit :

Faisons en sorte que se ne soit pas le dernier match à Verchère de Manu Cassin qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison

J'espère pour lui qu'il disputera encore deux matchs de plus à Verchère! Tous au stade pour l'encourager, ainsi que ses 21 coéquipiers.

Fédérale 1