Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#407

PICARD-GIRARD a écrit :

un ami tombe , un autre prend le relais !!!!

dans la même chanson où l'on parle d'un ami qui sort de l'ombre à ta place, il y a aussi "Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.".

#408

z'étaient dopés aux crêpes au beurre salé arrosées de cidre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#409

Laurent Franck Yoan , si vs ns lisez ...................savez ce qu'il vs reste à faire sinon c'est plumes et goudron au champs de foire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#410

PICARD-GIRARD a écrit :

un p'tit coup de déprime , ça va revenir , RKT !!!

en fait depuis dimanche j'ai honte, mais honte... 24-47 ça me parait tellement irréel à Verchère !

#411

MARCFANXV a écrit :
Rougekitache a écrit :

une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?

J'aimerais bien espérant qqs plans larges en 2ème mi-tps !!!

J'insiste peut-être y a t il 1 ENORME coquille......

#412

Rougekitache a écrit :

une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?

oui voila mais sur la 1ere mi-temps manque 1/4 heure. Désole

#413

jackrug a écrit :
Rougekitache a écrit :

une vidéo du match va-t-elle être mise en ligne ? jackrug ?

oui voila mais sur la 1ere mi-temps manque 1/4 heure. Désole

Super jackrug wink Dommage on rate l'en avant de la 3eme seconde big_smile On tient bon jusqu'à la 52eme, quand Maiquez cherche à récupérer le ballon dans le tas à 5m de la ligne bretonne, et prend un jaune pour stamping... et à partir de là à 14/15 c'est la zizanie. Les gros qui sont rentrés ne tiennent pas la comparaison, se font refouler dans chaque rucks. On sent le soutien de moins en moins présent. Premier avertissement avec un en avant bressan (Slade ?) qui ensuite vient percuter un autre joueur violet en tentant de récupérer la balle. Puis 3 minutes plus tard, turn over sur un ruck, le soutien bressan est en retard, on prend un coup d'essuie glace qui se termine à 4 vannetais contre 2 bressans, et pas mal de violets perdus dans la brousse... Le 4ème essai est de toute beauté, Stott est dans la ligne de défense donc ne peut pas venir intercepter la passe au pied à l'ailier. Dernier essai à 13/15, cafouillage sur les 22, récupération Vannes qui n'a qu'à filer à l'aile pour marquer.

Dernière modification par Rougekitache (21/04/2015 20:54:45)

#414

vieux violet a écrit :

pour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ... On peut tout de meme tirer de bons enseignements de ce match: * On a fait certainement la meilleur mi temps de la saison (la 1ere bien sur) * On a la confirmation des battants: DECOUX DELIEGE GARNIER MONDOULET CASSIN FRENET et surtout STOTT que l'on va garder j'espere car ce type c'est une pépite *Le public est tjrs là, meme moins nombreux, il n'attend qu'une équipe digne de ce nom pour retrouver la flamme *Un manager qui va se réveler la saison prochaine car il sera maitre du recrutement et de son staff qu'il va composer. *Un équipe dirigeante renouvelée et remotivée ( en tirant notre chapeau à Mr NIOGRET qui a sauvé le club * Des finances à priori saines qui vont nous permettre de partir sur de bonnes bases Etc etc ... Vannes c'est du passé, regardons demain, on sera plus fort tous ensemble pour remonter

J'aime lire ces propos, car je pense exactement la même chose. Perso, je compte beaucoup sur L. Mignot, si il reste... Et cette année fût pour lui, sans doute très frustrante. Il va vouloir montrer qu'il est le patron, et j'espère qu'il va le faire avec ses moyens à lui, qui ont déjà fait leurs preuves.

#415

enavant01 a écrit :
vieux violet a écrit :

pour changer un peu ... je voudrai etre dans le positif ... On peut tout de meme tirer de bons enseignements de ce match: * On a fait certainement la meilleur mi temps de la saison (la 1ere bien sur) * On a la confirmation des battants: DECOUX DELIEGE GARNIER MONDOULET CASSIN FRENET et surtout STOTT que l'on va garder j'espere car ce type c'est une pépite *Le public est tjrs là, meme moins nombreux, il n'attend qu'une équipe digne de ce nom pour retrouver la flamme *Un manager qui va se réveler la saison prochaine car il sera maitre du recrutement et de son staff qu'il va composer. *Un équipe dirigeante renouvelée et remotivée ( en tirant notre chapeau à Mr NIOGRET qui a sauvé le club * Des finances à priori saines qui vont nous permettre de partir sur de bonnes bases Etc etc ... Vannes c'est du passé, regardons demain, on sera plus fort tous ensemble pour remonter

J'aime lire ces propos, car je pense exactement la même chose. Perso, je compte beaucoup sur L. Mignot, si il reste... Et cette année fût pour lui, sans doute très frustrante. Il va vouloir montrer qu'il est le patron, et j'espère qu'il va le faire avec ses moyens à lui, qui ont déjà fait leurs preuves.

+1

#416

Sur la vidéo il y a quand même quelque chose qui me chagrine... Pendant les 15 premières minutes de la seconde mi temps, Vannes fait un nombre de fautes incalculables mais 0 cartons... Plus les tours de manivelles du 1 dans le fameux ruck que l'on appellera Maiquez Ensuite nous on fait 3 fautes et hop carton... Je me dis que ces épisodes n'ont pas aidé les violets à garder leurs nerfs Même si Vannes était supérieur je pense que ces événements aurait changé la donne au tableau d'affichage...

#417

@Jackrug Merci pour les images ! J'imagine la grande frustration des supporters violets après cette démission des leurs à 20 mn de la fin du match . Bravo à Vannes mais ils doivent rester lucides et humbles par rapport à cette large victoire .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#418

Les violets ont lâché le match mentalement à la soixantième, jusque là c'était plutôt pas mal; et les remplacement en première ligne ont semblé cassé une dynamique. Très mauvais arbitrage en seconde, arbitre dépassé et décisions à l'emporte pièces, complètement perdu sur les rucks.

#419

Merci Jackrug.

#420

si on pouvait avoir la réciproque de la part de VANNES dimanche , ce serait sympa ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1