Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

et quand on se rappelle comment fut l'arbitrage .............de ce fameux match .........c'était COSTES qui disait à l'arbitre que faire !!!

ça nous rajeunit pas!

#44

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.......tu me diras que s'ils voient tt en noir .............la moitié du chemin est faîte ..................ne reste plus qu'à noyer son désespoir ds le rouge et ils sont raccord ac les couleurs de leur nouvel amour !!!

Après tout on s'en fout des "partants" c'est les "restants" qui comptent ! J'ose espérer que Verchère sera coloré et enjoué Dimanche prochain ! Réservons le meilleur accueil a nos amis Bretons qui sont généralement des gens super, cela n'empêchant pas de faire l'union sacrée en Violet pour supporter vaille que vaille USBPA......

Allez volets!!!

Allez les persiennes !

#45

Mon doigt a fourché!!! Allez violets!!!

#46

y a de la répartie sur ce blog , ça fuse de partout !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

On va voir si notre équipe violette a vraiment des ambitions, si elle va montrer de l'envie et de la détermination (pas comme aujourd'hui). Maintenant j'espère que malgré les prestations plus que médiocre de notre équipe tous les supporters seront présent à Verchère dimanche. Car finalement se sont peut être nous qui pouvons changer la donne et faire un match aller digne de celui contre Lille il y a 2 ans.

#48

Coco01 a écrit :

On va voir si notre équipe violette a vraiment des ambitions, si elle va montrer de l'envie et de la détermination (pas comme aujourd'hui). Maintenant j'espère que malgré les prestations plus que médiocre de notre équipe tous les supporters seront présent à Verchère dimanche. Car finalement se sont peut être nous qui pouvons changer la donne et faire un match aller digne de celui contre Lille il y a 2 ans.

Comme déjà précisé, je suis un peu récent dans la région. Je vous garanti que le passage devant la CGT a sa réputation sous d'autres latitudes ! Ne serait-ce que par respect pour les gens qui feront le long voyage depuis la Bretagne nous nous devons de faire le boulot de supporter au mieux ! A ce propos pour les "historiens" d'USBPA 1 petite question à qd remonte cette "Tradition" et pk/comment Est-ce né ???

#49

Anturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée... Dimanche c'est ça qu'on veut:

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2015 19:37:29)

#50

Je crois que cela remonte à 2008.

#51

sinon ya des Vanneurs par ici ou bien ?

#52

Rougekitache a écrit :

Anturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée... Dimanche c'est ça qu'on veut:

Ha okay c'est plutôt récent...En tt cas qd j'ai découvert cela l'an dernier j'avais été impressionné ! Peut-être un peu moins cette année mais il y a l"habitude maintenant....N'empêche la ferveur Bressane n'est pas un vain mot pour qui découvre.....

#53

..........ouais mais comme la CGT est un peu en convalo cette saison , le passage n'a plus le même effet ............les joueurs ne prennent plus la dose suffisante et il manque de carbu en fin de partie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Des fois je me dis que BEB est qd-mm gâté en terme de Rugby pour ce qui n'est jamais qu'1 petite Agglo ! C'est pour cela que j'essaye d'y mettre un peu d'optimisme et de recul sur les choses.....Ailleurs l'herbe n'est pas toujours tellement plus verte loin s'en faut !

#55

Rougekitache a écrit :

sinon ya des Vanneurs par ici ou bien ?

y'en a !

#56

En tt cas félicitations pour votre qualif à la 1ère Place pas sur qu'il y en a bcp qui auraient parié en début de saison !!!

Fédérale 1