Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#57

C pas bo 2 trahir sa poule (même divorcé) mais ...... ALLEZZZZZ VVVIIIOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEETTTTTTTTTTTTS !

#58

Rougekitache a écrit :

Anturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée... Dimanche c'est ça qu'on veut:

Moi j'ai celle là dans mes favorites tongue

#59

dimanche tt le monde doit tt donner public et joueurs !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Coco01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Anturville, milieu de saison 2004-2005, quand on était au fond du trou après 4-5 défaites d'entrée... Dimanche c'est ça qu'on veut:

Moi j'ai celle là dans mes favorites tongue

Super ! On est un peu ds la peau du joueur et cela contribue qd-mm à motiver nos gars non ????????

#61

La rencontre contre Vannes n'est pas inédite, car nos 2 clubs se sont affrontés en 2002 lors de la finale Reichel B, remportée 15 à 12 par Bourg. Les Reichels étaient alors entrainés par Franck Maréchal, actuel entraineur de l'équipe 1, avec Yoann Boulanger comme joueur, lui aussi entraineur désormais...

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2015 21:47:30)

#62

Attention , nous ne sommes plus aussi dominateurs devant , hier nous avons été incapables de secouer une équipe déjà en vacances!!!La première équipe que nous rencontrerons qui va nous contrer devant,nous serons en vacances et çà peut bien se passer dimanche contre Vannes avec le retour chez eux!!Je suis peut être pessimiste mais je nous donne peu de chances de passer, cette équipe manque de fraîcheur,d'envie,de gnak!!!

#63

tousdevant84 a écrit :

Attention , nous ne sommes plus aussi dominateurs devant , hier nous avons été incapables de secouer une équipe déjà en vacances!!!La première équipe que nous rencontrerons qui va nous contrer devant,nous serons en vacances et çà peut bien se passer dimanche contre Vannes avec le retour chez eux!!Je suis peut être pessimiste mais je nous donne peu de chances de passer, cette équipe manque de fraîcheur,d'envie,de gnak!!!

et la purge qui s' annonce dans l'effectif ( cf les rumeurs venues de la berjallie ) et vraisemblablement dans le staff ne va surement pas aider à la surmotivation. saison de merde du début à la fin ??

#64

Winnie , ns ferais tu du Zlatan ds le texte ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

première rencontre effectivement en ce qui concerne l'équipe première, mais je crois me souvenir que nos juniors en perdant en finale reichel B contre les votres il y a plus de 10 ans

#66

clodob a écrit :

première rencontre effectivement en ce qui concerne l'équipe première, mais je crois me souvenir que nos juniors en perdant en finale reichel B contre les votres il y a plus de 10 ans

C'est qu'est ce qu'i dit le monsieur

Rougekitache a écrit :

La rencontre contre Vannes n'est pas inédite, car nos 2 clubs se sont affrontés en 2002 lors de la finale Reichel B, remportée 15 à 12 par Bourg. Les Reichels étaient alors entrainés par Franck Maréchal, actuel entraineur de l'équipe 1, avec Yoann Boulanger comme joueur, lui aussi entraineur désormais...

C'était en 2001.

#67

Ce sera dur, car Vannes a montré de belles choses apparemment cette saison, et cette équipe termine en passant 9 essais à Saint-Nazaire. La défense bressane sera une des clés de cette double confrontation. Mon interrogation concerne encore la mêlée: va-t-elle tenir bon? Et les joueurs auront-il la gnak pour se défoncer dans les rucks? Il va falloir livrer un gros combat devant avant tout. Offensivement, il y a de belles choses, mais encore trop de ballons tombés et d'imprécision: cette seconde mi-temps à Hyères est criante de la frilosité violette. Peut-on espérer un très gros match dimanche?

#68

11 essais pris en 18 matches dont 3 contre Tricastin , reste 8 essais en 16 matches ................soit un ts les 2 matches ..............et on a un buteur .............Vannes va être embêté comme les clubs de la poule 2 personne ne ns a mis une branlée , pas de BO encaissé ,plus petit nbre de défaites derrière nevers aix auch vannes ..................Bourg est un 4ème atypique !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

le match sera assez ouvert, car la poule 2 était relevée. Vannes a profité de la faillite de Tyrosse et du retard d’Angoulême au démarrage pour finir premier, mais c'est surement le 1er de poule le plus facile à jouer. Même s'ils ont progressé, les autres saisons, ils étaient très clairement en dessous de Nevers, Massy ou Lille.

#70

flancker a écrit :

le match sera assez ouvert, car la poule 2 était relevée. Vannes a profité de la faillite de Tyrosse et du retard d’Angoulême au démarrage pour finir premier, mais c'est surement le 1er de poule le plus facile à jouer. Même s'ils ont progressé, les autres saisons, ils étaient très clairement en dessous de Nevers, Massy ou Lille.

toi tu ne manque pas de modestie! les a tu vu jouer au moins pour avoir un avis aussi tranché? le respect de l adversaire tu connais?..........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1