Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#99

PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! quelles difficultées pr le paquet d'avant ????? aurais tu oublié l'infirmerie jusqu'en janvier ? devant ça fonctionne avec un petit bémol sur la 1ère ligne ..........qu'on retrouve en mieux dès lors que tu mets des gros pousseurs au cul !!!!

Désolé ,je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi le paquet d'avants ne fonctionne pas,aucune domination,aucune envie!!Seuls Deliège;Giraud et Loic Mandoulet sortent du lot!!Pourquoi je veux voir des jeunes?Parce que je souhaite les voir encore en violet la saison prochaine plutôt que d'aller en F2 ou F3 ou honneur pour 400 euros par moi!!Quand on refuse à la jeunesse son envie d'expression,alors il ne faut pas pleurer si ils vont voir sous d'autres cieux(exemple du nombre de gamins partis à Montrevel cette saison)! Enfin , ce n'est que mon avis...........

#100

si le paquet ne fonctionnait pas , tt est relatif , penses tu que ns seions qd même qualifiés ? il fait dissocier 2 choses: la gestion d'une relève et la perf actuelle des ''titulaires'' de la 1ère...........les ''jeunes'' en question , il leur faut certainement s'aguerrir encore un peu , ce ne serait pas leur rendre service que de les envoyer au feu sans les armes adéquates !!!! qd au bon esprit , vaillance et autre jus dont ils font preuve en B , ok , on ne peut nier la très nette progression entre septembre et dimanche dernier , mais justement , c'est bien la preuve qu'ils ont besoin d'apprendre et de s'aguerrir ...enfin ce n'est que mon avis perso !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

denardinho a écrit :

moi ;o)

Cochereau ( ancien joueur de Rumilly) joue-t-il toujours 3eme ligne ? é capoé

daniel

#102

Oui mais malheureusement il est blessé. Opéré du pouce le mois dernier il va probablement manquer la double confrontation.

#103

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça devient une obsession ce ''jeunisme ''!!!!!! quelles difficultées pr le paquet d'avant ????? aurais tu oublié l'infirmerie jusqu'en janvier ? devant ça fonctionne avec un petit bémol sur la 1ère ligne ..........qu'on retrouve en mieux dès lors que tu mets des gros pousseurs au cul !!!!

Désolé ,je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi le paquet d'avants ne fonctionne pas,aucune domination,aucune envie!!Seuls Deliège;Giraud et Loic Mandoulet sortent du lot!!Pourquoi je veux voir des jeunes?Parce que je souhaite les voir encore en violet la saison prochaine plutôt que d'aller en F2 ou F3 ou honneur pour 400 euros par moi!!Quand on refuse à la jeunesse son envie d'expression,alors il ne faut pas pleurer si ils vont voir sous d'autres cieux(exemple du nombre de gamins partis à Montrevel cette saison)! Enfin , ce n'est que mon avis...........

et bien si ils filent en F2 ou F3 c est qu ils n ont pas le niveau F1........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#104

Je pense que si le staff avait dû mettre des jeunes, il l'aurait fait plus tôt dans la saison, pas au moment du Jean Prat.

#105

faut il rappeler les destinations de ceux qui ns ont quitté (volontairement ou non ) en juin 2014 ? ils ont tt donné sous le maillot Violet , tt ce qu'ils pouvaient ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Bon match.

#107

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Bon match.

C'est vrai on a frôlé la 6ème place

#108

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Bon match.

big_smile big_smile Vannes est entrainé par Guy Roux maintenant ? Vous visez le maintien chaque année c'est ça ?

#109

Les problèmes en première ligne ne sont pas d'aujourd'hui: Celles de l'an dernier : Drancourt / Ulugia (à clermont) / Jourdain (à Brive) Cette année sa aurait du être : Drancourt (out pour la saison) / Deliège / Harmse (certainement absent dimanche et absent en début de saison me semble t'il) On n'a jamais pu aligner notre première ligne type avec nos secondes lignes types aussi... Pour dimanche les choix sont limités A gauche Decoux, Hutchinson, Tokutu Talons Decoux, Deliège, Franklin A droite Hutchinson, Tokutu, Acosta Quand on sait que Acosta et Franklin sont loin d'être au niveau... De plus qui a des nouvelles des blessés ? Harmse, Cailleaud ? Mandoulet Jérôme absent dimanche dernier ?

#110

Coco01 a écrit :

Les problèmes en première ligne ne sont pas d'aujourd'hui: Celles de l'an dernier : Drancourt / Ulugia (à clermont) / Jourdain (à Brive) Cette année sa aurait du être : Drancourt (out pour la saison) / Deliège / Harmse (certainement absent dimanche et absent en début de saison me semble t'il) On n'a jamais pu aligner notre première ligne type avec nos secondes lignes types aussi... Pour dimanche les choix sont limités A gauche Decoux, Hutchinson, Tokutu Talons Decoux, Deliège, Franklin A droite Hutchinson, Tokutu, Acosta Quand on sait que Acosta et Franklin sont loin d'être au niveau... De plus qui a des nouvelles des blessés ? Harmse, Cailleaud ? Mandoulet Jérôme absent dimanche dernier ?

et que joe hutchinson malgré sa polyvalence excelle surtout au talon...

#111

Rougekitache a écrit :

big_smile big_smile Vannes est entrainé par Guy Roux maintenant ? Vous visez le maintien chaque année c'est ça ?

Je comprends ta réaction mais sincèrement ce n'est pas de la fausse modestie. Nous savons qui vous êtes et surtout d'où nous vous venons. Il y a une sérieuse différence d'expérience entre les deux clubs, donc comme d'habitude nous nous déplacerons avec beaucoup d'envie mais autant d'humilité.

#112

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Non , on a écrit qu'il semblait que la poule 2 était la plus relevée (ou homogène ???) mais que les quarts allaient ns éclairer sur les valeurs respectives des poules .......sujet qui revient chaque saison Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Non , j'ai écrit que Bourg était un 4ème atypique suite à divers critères qui posent question tt de même : son nbre de points pr un 4ème , son faible nbre de défaites (à l'intérieur de la poule 2) au national (nevers aix auch vannes) ses défaites et victoires jamais excessives ds un sens comme ds l'autre........ Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Effectivement pour une grande partie de l'équipe............mais comme on dit , à l'expérience il faut opposer jeunesse et enthousiasme !! Mais à Bourg , CV , réputation , expérience et ambitions se mesurent sur le pré ...........pr les Violets comme pr ceux qui viennent ns rendre visite !!! Bon match.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/04/2015 16:16:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1