Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#113

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Bon match.

Les apparences sont souvent trompeuses,................................................................................................;Bon match à vous.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#114

Le Revermontois a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On se déplace chez vous en outsider malgré notre première place pour les raisons suivantes La poule 3 est la plus faible. Vous terminez quatrième mais j'ai cru comprendre que vous êtes un "faux" quatrième. Et surtout, vous avez l'experience de la PROD2. Bon match.

Les apparences sont souvent trompeuses,................................................................................................;Bon match à vous.

Ô COMBIEN ......

#115

pour harmes si il joue decision jeudi ( petit entorse cheville ) .

#116

#117

#118

doudou01 a écrit :

pour harmes si il joue decision jeudi ( petit entorse cheville ) .

J'espère qu'il sera apte. Dans le cas contraire, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Merci DOUDOU pour les infos.

#119

Un huitième de finale, que tu aies fini 1 ou 4 de ta poule, tu le joues forcément avec de la motivation et de l'envie; si les deux équipes sont de valeurs proches, l'envie peut être déterminante. Cette saison, nous n'avons encore pas vu un match pleinement accompli de nos violets, ce serait temps de s'y mettre!

#120

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

pour harmes si il joue decision jeudi ( petit entorse cheville ) .

J'espère qu'il sera apte. Dans le cas contraire, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Merci DOUDOU pour les infos.

j espere aussi pour l equipe c est un joueurs avec beaucoup d experience qui apporte une force . ce match va etre tres dur j espere que cette equipe va elever son niveau avec ce nouveau championnat .

#121

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un huitième de finale, que tu aies fini 1 ou 4 de ta poule, tu le joues forcément avec de la motivation et de l'envie; si les deux équipes sont de valeurs proches, l'envie peut être déterminante. Cette saison, nous n'avons encore pas vu un match pleinement accompli de nos violets, ce serait temps de s'y mettre!

svp jouer 80 mn a fond et tout ira mieux !!!!!!!!!!!!

#122

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

pour harmes si il joue decision jeudi ( petit entorse cheville ) .

J'espère qu'il sera apte. Dans le cas contraire, espérons qu'il sera rétabli pour le match retour. Merci DOUDOU pour les infos.

j espere aussi pour l equipe c est un joueurs avec beaucoup d experience qui apporte une force . ce match va etre tres dur j espere que cette equipe va elever son niveau avec ce nouveau championnat .

De toute façon, elle n'a plus le choix. Ce n'est pas en jouant à mi-temps que les violets se qualifieront pour les quarts. HARMSE, une pièce maitresse des violets, ce n'est plus pareil quand il ne joue pas, et comme tu dis, il a de l'expérience. On a besoin de gars comme lui sur le terrain.

#123

Petit reportage où il est question du match de dimanche prochain : avec, vers 1.25, un joli lancer en touche à une main, façon 1970-1980 !

#124

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un huitième de finale, que tu aies fini 1 ou 4 de ta poule, tu le joues forcément avec de la motivation et de l'envie; si les deux équipes sont de valeurs proches, l'envie peut être déterminante. Cette saison, nous n'avons encore pas vu un match pleinement accompli de nos violets, ce serait temps de s'y mettre!

svp jouer 80 mn a fond et tout ira mieux !!!!!!!!!!!!

+1!

#125

pour motiver les joueurs il faudrait une cgt complete et arreter avec cette numerotation dans cette tribune on est pas des VIP que des supporters qui veulent encourager leurs equipe , avec ça vous avez pourris l ambiance dans ce stade , chaudron et ultras violets unis pour la victoire !!!!!!!!!!!

#126

Comme tu parles bien DOUDOU!

Fédérale 1