Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème de finale : LANGON VS AUBENAS

#15

Mon cher Bouquin, un pack de mammouth au RCAV c'est normal.N'oublies pas que ce sont tous des descendants de la Caverne du Pont d'Arc, et ce sont des mammouths laineux. A partir des 1/4 de finale, pour affronter le PARC, Ils seront tondus pour ne pas souffrir de la chaleur. De plus, sans poils, personne ne pourra s'accrocher à leur laine pour les arrêter......ça va vous faire drôle.... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#16

Il n'en demeure pas moins que nous craignons fortement le pack d'AUBENAS. Maintenant c'est au moment du match que nous pourrons apprécier le bien fondé de cette remarque, car par ces temps de chaleur, sur terrain sec , les gros ne sont pas à leur avantage, même si on les a tondus .

#17

Attention à Langon Équipe discrète, mais efficace. Un groupe homogène, qui se connaît bien, avec une grosse expérience de la Fed 1 où ils sont comme des poissons dans l'eau... Une équipe sans véritable faiblesse. c'est costaud devant, c'est vite derrière et il y a un excellent 10 pour animer et (très) bien buter. Un jeu complet, une équipe très très difficile à manier à domicile, qui sort toujours 2 ou 3 résultats à l'extérieur, et qui se retrouve régulièrement dans les phases finales. Elle a cette faculté à "cibler" ses matchs et à rarement les rater.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

Costaud devant, rapide derrière, bon buteur... j'ai l'impression qu'on a toujours la même rengaine. On n'en attend pas moins d'une équipe qualifiée pour les 1/8èmes de finale de fédérale 1. Après, je ne voudrais pas doucher l'optimisme béat de certains forumeurs mais avant Aix, il y a Langon... Pour reprendre une formule toute faite que j'abhorre : "Il faut prendre les matchs les uns après les autres"...

#19

Et peut être qu après Langon, il n y a aura pas Aix mais Montluçon. Langon est une belle équipe, mais dans la poule 3 c est le SA XV qui me semble le plus costaud.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#20

exact on est pas encore en 1/4 ca va etre tres compliqué il son pas en 1/8 pour rien dnc mefiate.

#21

Cher amis de Aubenas si vous gérer bien le match aller chez nous a Comberlin vous passerez les 1/8 parce que Langon et intraitable chez lui mais a l'exterieur ils ont pris quelque voler maintenant a Langon 4 joueurs prennent leur retraite sportive ils auront tous sans doute a coeur de passer ce tour pour prolonger leur activité.J'espère que se sera un beau match avec du jeu et que le meilleur gagne.

Dernière modification par lorne (14/04/2015 17:07:19)

#22

Amis Langonnais, vous êtes certainement une des rares équipes de Féd.1 entièrement constituée de joueurs Français, en consultant votre effectif. Bravo!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#23

castagne07 a écrit :

Amis Langonnais, vous êtes certainement une des rares équipes de Féd.1 entièrement constituée de joueurs Français, en consultant votre effectif. Bravo!

C'est la seule équipe à ne pas avoir d'étranger dans son effectif et compte entre 12 et 14 licences blanche mar feuille de match!

#24

yazatoli a écrit :
castagne07 a écrit :

Amis Langonnais, vous êtes certainement une des rares équipes de Féd.1 entièrement constituée de joueurs Français, en consultant votre effectif. Bravo!

C'est la seule équipe à ne pas avoir d'étranger dans son effectif et compte entre 12 et 14 licences blanche mar feuille de match!

Et bien c'est beau faut le souligner !!!!

Ardéchois Couillles de Bois

#25

je suis nouveau sur le forum ....Langon s'enorgueillit de jouer qu'avec des joueurs français et de sortir certains jeunes qui vont grossir les grands clubs alentour .... A noter par exemple que Benjamin FALL a commencé sa carrière chez nous ... Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ....en espérant que Langon conserve son invicibilité à Comberlin

#26

A 25 min de Bordeaux, bravo a Langon, encore une belle saison et bonne chance pour la suite

gniass Lambert

#27

bon bin dimanche direction langon le bus sera bien remplis et que la fete soit belle

#28

J'espère que le stade Comberlin sera plein et surtout qui fera beau et que l'on verra du beau jeux entre c 2 équipes vivement dimanche.

Fédérale 1