Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème de finale : LANGON VS AUBENAS

#57

trés bon score pour les bleus et jaune .. dugradus imprenable

romans toujours

#58

Un Langonnais pourrait il nous écrire un résumé du match?

Ardéchois Couillles de Bois

#59

BRAVO STADE LANGONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#60

albizan a écrit :

trés bon score pour les bleus et jaune .. dugradus imprenable

Disons que nous sommes en ballotage favorable pour le 2éme tour... wink smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#61

mobe a écrit :

Un Langonnais pourrait il nous écrire un résumé du match?

premiere mi temps truffer de mauvaises decisions arbitrales, un essai ardechois sur une attaque en premiere main sur une touche pas droite de un metre...16 à 3 a la pause. Bon coaching langonnais et arbitre coherent...18 à 16 a la fin. tres belle confrontation ,pack d'aubenas plus solide mais n'a pas pu jouer debout la faute a une tres bonne defense girondine. bravo langon.

#62

On a pas le tableau des rencontres ?

Ma CAMILLE et moi,

#63

jej33 a écrit :
mobe a écrit :

Un Langonnais pourrait il nous écrire un résumé du match?

premiere mi temps truffer de mauvaises decisions arbitrales, un essai ardechois sur une attaque en premiere main sur une touche pas droite de un metre...16 à 3 a la pause. Bon coaching langonnais et arbitre coherent...18 à 16 a la fin. tres belle confrontation ,pack d'aubenas plus solide mais n'a pas pu jouer debout la faute a une tres bonne defense girondine. bravo langon.

il faut aussi signaler que le vent fut favorable à Aubenas lors de la 1mi temps et que Langon fut incapable de trouver 2 touches sur pénalités qui auraient pu nous ramener sur leur 22 mètres . Bien que l'essai d'Aubenas fut entaché d'une touche pas droite , cela faisait deja la 3 touche que Langon concédait sur ses 22 . Il faut aussi signaler que le match fut correct .

#64

D'après les joueurs présents, l'arbitrage ne fut pas à la hauteur ( ce fut le cas à Romans également vu que c'était le même arbitre), certainement autant d'un côté que de l'autre. C'est fait c'est fait, 2 points c'est quasiment match nul vu qu'une pénalité de différence suffit pour se qualifier. Bon voyage à Langon et à ses supporteurs et à dimanche sous le soleil j'espère.

#65

J étais a Langon d’abord un super boulot des organisateur du bus puis un belle accueil un repas sympa des chants des rires un vrai bon moment avec les gens de Langon puis le match chaque équipe a ca mt avec le vent score logique après l'arbitre pas top mais il a avantagé personne a mon sens. PS a dimanche au langonais avec qui j ai sympathisé pendant le repas pour boire quelques mousses

Fédérale 1