Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale : vers des surprises ?

#1

Bon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j'y regarde de plus prêt, il y a quelques trouble-fêtes qui ont fait d'excellent parcours. Vannes, capable de tout, a éliminé Montauban il y a quelques saisons et possède maintenant une très solide expérience. Soyaux Angoulême, là, on va aller vers l'enthousiasme. Le club est surement déjà au delà de ses objectifs et n'a peur de rien. Un jeu qui plait, et qui fait mal aux adversaires. Auch, valeur très solide du rugby hexagonal qui a toujours aimé les phases finales quelque soit le niveau. Chambéry, qui était dans une poule très combative a réussi a terminé premier et renouer avec son passé. On les donne toujours perdant, et ils montrent le contraire à chaque fois. Aubenas, qui semble être revenu à son niveau de haut de fédérale 1 et qui a connu la pro D2. Finale logique : Nevers - Pays d'Aix Finale surprise : Soyaux Angoulême - Auch Finale improbable : Bagnères - Montluçon Finale outsider : Lille - Auch A vous...

#2

Les qualifiés de la poule 2 sont capables de tout, en particulier Chambéry, Aubenas, et Romans qui ne lâchera rien nulle part.

#3

à mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

On est jamais sur de rien mais en finale je vois Nevers /Aix et Nevers champions .... mais je rêve AUSSI d' une finale Nevers /AUBENAS ....

Dernière modification par lud (12/04/2015 19:05:13)

#5

Dans la poule 1, je ne vois pas Lille créer de surprise. Une demie-finale serait déjà un excellent résultat pour cette équipe, qui, cela dit en passant, reste une valeur sûre de notre championnat. Elle m'avait notamment impressionné à Limoges. Mais elle a ensuite fait preuve d'inconstance, en témoigne son résultat d'aujourd'hui.

#6

des surprises , oui, ac certains habitués des phases finales et qui sont absents cette année .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

olivier a écrit :

Bon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j'y regarde de plus prêt, il y a quelques trouble-fêtes qui ont fait d'excellent parcours. Vannes, capable de tout, a éliminé Montauban il y a quelques saisons et possède maintenant une très solide expérience. Soyaux Angoulême, là, on va aller vers l'enthousiasme. Le club est surement déjà au delà de ses objectifs et n'a peur de rien. Un jeu qui plait, et qui fait mal aux adversaires. Auch, valeur très solide du rugby hexagonal qui a toujours aimé les phases finales quelque soit le niveau. Chambéry, qui était dans une poule très combative a réussi a terminé premier et renouer avec son passé. On les donne toujours perdant, et ils montrent le contraire à chaque fois. Aubenas, qui semble être revenu à son niveau de haut de fédérale 1 et qui a connu la pro D2. Finale logique : Nevers - Pays d'Aix Finale surprise : Soyaux Angoulême - Auch Finale improbable : Bagnères - Montluçon Finale outsider : Lille - Auch A vous...

Vannes a cette année une très belle équipe qui ne sera pas facile à bouger. Soyaux-Angoulème a le potentiel pour créer une surprise surtout depuis que SL a pris les rênes. Très bel effectif.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#8

Allez, une finale Vannes-Chambéry, ça nous changera de la finale préprogrammée depuis Septembre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Un prono: Nevers - Angoulème Oloron - Vannes Auch - Tyrosse (ou Chambéry) Aix - Aubenas Puis: Nevers - Vannes Auch - Aix puis ....

#10

olivier a écrit :

Bon, on a le tableau, maintenant, on a 2 gros favoris, Nevers et Aix en Provence. Néanmoins, quand j'y regarde de plus prêt, il y a quelques trouble-fêtes qui ont fait d'excellent parcours. Vannes, capable de tout, a éliminé Montauban il y a quelques saisons et possède maintenant une très solide expérience. Soyaux Angoulême, là, on va aller vers l'enthousiasme. Le club est surement déjà au delà de ses objectifs et n'a peur de rien. Un jeu qui plait, et qui fait mal aux adversaires. Auch, valeur très solide du rugby hexagonal qui a toujours aimé les phases finales quelque soit le niveau. Chambéry, qui était dans une poule très combative a réussi a terminé premier et renouer avec son passé. On les donne toujours perdant, et ils montrent le contraire à chaque fois. Aubenas, qui semble être revenu à son niveau de haut de fédérale 1 et qui a connu la pro D2. Finale logique : Nevers - Pays d'Aix Finale surprise : Soyaux Angoulême - Auch Finale improbable : Bagnères - Montluçon Finale outsider : Lille - Auch A vous...

Alors les gas on oublie OLORON ? Les béarnais montent en puissance pour ces phases finales on a battu excusé du peux AIX peu d'équipe l'on fait .Pardon pour Lille .Pour nous c'est plus prenable que Nevers !cadeau pour Bagneres .Franchement j'y crois on a rien a perdre encorre une foi en huitième petit hommage à cette equipe d'amateur

#11

Armand v. a écrit :

Allez, une finale Vannes-Chambéry, ça nous changera de la finale préprogrammée depuis Septembre.

Là, tu me plait , petiou !!!! cool

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis la poule 2 va amener ses 4 clubs en quart

Picard : "en car" ... souvent tu fais la même erreur ... Concentre toi !

#13

tu tombes ds l'almanach VERMOT!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

tu tombes ds l'almanach VERMOT!

Susceptible toi en ce moment .....

Fédérale 1