Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase Finale Nationale B

#15

Nialag a écrit :

Si on se réfère aux trois dernières saisons, ou autrement dit, aux 3 dernières fois que la FFR n'applique pas son propre règlement, cela donne :

Bien joué, le tableau est sorti et c'est ça.

#16

La Nationale B va rencontrer Aix-Rugby en 1/8 ème de finale du championnat de France dans le comité Bourgogne.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

Dernière modification par bruno1 (16/04/2015 11:21:42)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

olivier a écrit :
Nialag a écrit :

Si on se réfère aux trois dernières saisons, ou autrement dit, aux 3 dernières fois que la FFR n'applique pas son propre règlement, cela donne :

Bien joué, le tableau est sorti et c'est ça.

Pas tout à fait !! Le LMR 2eme de poule 1 ne rencontre pas Blagnac 3eme de poule4 mais AIX!! 2eme

Dernière modification par poye40 (16/04/2015 11:34:25)

#20

La faute à la FFR, qui classe Blagnac 2° et Aix 3°.

#21

olivier a écrit :

La faute à la FFR, qui classe Blagnac 2° et Aix 3°.

Ah ok ' en fait c'est logique !! 63 pts pour Aix et Blagnac Match aller 23/11 pour Aix Match retour 34/7 pour Blagnac avec bo Par contre un 100% pour Ovalien Dupré USON vraiment au Top dans toutes les catégories smile

Dernière modification par poye40 (16/04/2015 11:45:28)

#22

olivier a écrit :
Nialag a écrit :

Si on se réfère aux trois dernières saisons, ou autrement dit, aux 3 dernières fois que la FFR n'applique pas son propre règlement, cela donne :

Bien joué, le tableau est sorti et c'est ça.

Pas tout à fait, j'avais pas vu qu'Aic et Blagnax étaient à égalité de pts, je n'ais donc pas pris en compte les pts part. sad ;( Quel honte !!!!

#23

On a une erreur de calcul sur RF, il faut que je regarde ça.

#24

poye40 a écrit :
olivier a écrit :

La faute à la FFR, qui classe Blagnac 2° et Aix 3°.

Ah ok ' en fait c'est logique !! 63 pts pour Aix et Blagnac Match aller 23/11 pour Aix Match retour 34/7 pour Blagnac avec bo Par contre un 100% pour Ovalien Dupré USON vraiment au Top dans toutes les catégories smile

Merci ! En fait, il y trois saisons, je m'étais demandé ce que pouvait donner le terme géographique pour des 8es de Nationale B. Lille et Bobigny auraient dû se rencontrer or ce ne fut pas le cas. J'ai donc étudié avec minutie le tirage et je me suis rendu compte qu'il correspondait exactement au tableau de Fédérale 1. Cette fois encore. Si Nialag veut coupler les pronos de la poule 1 et l'annonce des huitièmes de Nationale B, je suis d'accord ! ;-)

#25

bruno1 a écrit :

La Nationale B va rencontrer Aix-Rugby en 1/8 ème de finale du championnat de France dans le comité Bourgogne.

Je sens que les supporters des deux équipes vont aller repérer le stade de Dijon... ... en espérant y retourner le 7 juin ?

#26

Le Biérofrogue a écrit :
bouquin a écrit :

Je ne le pense pas ce sera des poules géographiques, vous savez pourquoi? La FFR doit rembourser les déplacements des phases finale donc économie les rencontres se feront par secteur géographique et les tripatouillages vont commencer pour déterminer les rencontres et désigner un terrain neutre normalement à mi distance entre les deux clubs.

Faire prévaloir la géographie ne serait que l'application d'un sain principe d'économie, facilitant au surplus les déplacements de supporters. Mais ça amènerait à faire se rencontrer de nouveau des clubs de la même poule, ça c'est un peu chiant, il faut rien que pour ça voir le critère géographique de façon plus large. Et puis un premier tour "d'écrémage" avec d'un côté les "vraies" réserves" et de l'autre les "réserves renforcées (clubs dont l'équipe première n'est plus engagée) ça me va bien aussi.

Pas possible de renforcer la B avec des gars qui ont été sur une feuille de match en 1ère plus de 9 fois. Maintenant, il n'est plus question de géographie ou d'économies... Les classements parlent. le 1er joue contre le dernier, principe de l'entonnoir; et là, pas de magouilles possibles

#27

Bon la FFR a tranché poule 1 croisée avec poule 4 et poule 2 croisée avec poule 3 . Malin qui aurait pu prévoir cela . Quoi qu'il en soit AIX 63 points va jouer LILLE 59 points au classement . La mi distance est Dijon. Comme les deux clubs sont engagés en 1 à la date de la rencontre, nous allons le jouer si la FFR nous trouve un terrain le samedi à 16 h 30 . Comme cela les deux équipes pourrons supporters dimanche leur équipe première. Pour les licences du fait que les deux équipes première sont engagées on peut mettre sans les comptabiliser les joueurs qui ont plus de 9 matchs en première .

#28

bouquin a écrit :

Bon la FFR a tranché poule 1 croisée avec poule 4 et poule 2 croisée avec poule 3 . Malin qui aurait pu prévoir cela . Quoi qu'il en soit AIX 63 points va jouer LILLE 59 points au classement . La mi distance est Dijon. Comme les deux clubs sont engagés en 1 à la date de la rencontre, nous allons le jouer si la FFR nous trouve un terrain le samedi à 16 h 30 . Comme cela les deux équipes pourrons supporters dimanche leur équipe première. Pour les licences du fait que les deux équipes première sont engagées on peut mettre sans les comptabiliser les joueurs qui ont plus de 9 matchs en première .

C'est le cas de Nialag au message 12. Pas cons ces Cht'is neutral

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1