Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase Finale Nationale B

#71

1/2 finale Lille / Nevers. En phase préliminaire 1 victoire pour chacun. Lille est donc le seul club à avoir infligé une défaite, à la B de Nevers (B ne veut pas dire botte, mais équipe 2 smile ) L'exploit sera-t-il renouvelé ? Nevers assurera-t-il sa victoire en alignant 11 joueurs sous contrat comme le we dernier ? Ou, les Bélascains étant éliminés, laissera-t-il la place à ces jeunes ?

#72

à mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut poursuivre et garnir l'étagère aux trophées ..............à n'importe quel niveau ...........cat c'est ainsi que se construit un club et une culture de la gagne !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut poursuivre et garnir l'étagère aux trophées ..............à n'importe quel niveau ...........cat c'est ainsi que se construit un club et une culture de la gagne !!

Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus sad

#74

Nialag a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis NEVERS va aligner ce qu'il se fait de mieux , le club veut poursuivre et garnir l'étagère aux trophées ..............à n'importe quel niveau ...........cat c'est ainsi que se construit un club et une culture de la gagne !!

Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus sad

Ben, nous non plus:lol:

#75

Nialag a écrit :

[ Nous aussi on voudrait bien garnir notre étagère .... ya rien dessus sad

mais quel menteur , jamais vu une mauvaise foi pareille tongue

#76

Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#77

Ricky69 a écrit :

Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? big_smile

Ils seront sûrement d'accord!

#78

Ricky69 a écrit :

Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? big_smile

on gagne tout épicétout!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#79

réclamation pour le match bagnere/ la seyne.... appaemment c'étaud trés chaud sur et en dehors du terrain...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#80

U S O NIVERNAISE / LILLE METROPOLE RUGBY 10/05/2015 - 15:00 Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN ILE DE FRANCE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévue : 10/05/2015 Date effective : 10/05/2015 Horaire : 15:00 Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

Dernière modification par poye40 (04/05/2015 18:08:40)

#81

bruno1 a écrit :

réclamation pour le match bagnere/ la seyne.... appaemment c'étaud trés chaud sur et en dehors du terrain...

C' est très inquiétant de voire des images comme ça .... pour le rugby ,pour les gens qui viennent ou qui souhaitent venir en famille voir ...du rugby .Je pense que la FFR devrait réfléchir a mettre des arbitres de touche officiel et ne pas hésiter a arrêter un match qui tourne mal et ce même en CH .

#82

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ricky69 a écrit :

Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? big_smile

Ils seront sûrement d'accord!

J'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (04/05/2015 19:24:28)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#83

poye40 a écrit :

U S O NIVERNAISE / LILLE METROPOLE RUGBY 10/05/2015 - 15:00 Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN ILE DE FRANCE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévue : 10/05/2015 Date effective : 10/05/2015 Horaire : 15:00 Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

en cours de négo pour le choix dans la date wink mais si bagnere et la seyne sont discalifiés et bien on jouera la finale lol commission mercredi il me semble

Dernière modification par bruno1 (04/05/2015 21:19:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#84

J'allais dire "que des belges", mais là-bas sur la droite : Anostéké, bracine, kaouet... "Anostéké" ça veut dire "à la prochaine" en flamand big_smile

Fédérale 1