Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase Finale Nationale B

#85

Ricky69 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ricky69 a écrit :

Moi je pense qu'il faut qu'on s'arrange avec Nevers. Si nous avons la chance qu'il y ait deux 1/2 finales Nevers-Lille, je propose qu'on se les partage : on leur laisse la Nat B et on prend le Jean Prat. C'est équitable, non ? big_smile

Ils seront sûrement d'accord!

J'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. big_smile

Nous avons longuement hésité une demi-seconde à votre proposition... smile Mais on préfère jouer notre chance sur le terrain mais à choisir on préfère vous laisser la Nat B et prendre le Jean-Prat ! big_smile

U.S.O.N.

#86

poye40 a écrit :

... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le mercredi 06 mai. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.

#87

Nialag a écrit :
poye40 a écrit :

... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le mercredi 06 mai. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.

j'avais noté la réclamation mais a quel sujet ? la bagarre?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#88

viinc58 a écrit :
Ricky69 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ils seront sûrement d'accord!

J'espère bien. Ils n'ont toujours pas réagi. Certainement parce qu'ils sont en train d'étudier attentivement cette proposition. big_smile

Nous avons longuement hésité une demi-seconde à votre proposition... smile Mais on préfère jouer notre chance sur le terrain mais à choisir on préfère vous laisser la Nat B et prendre le Jean-Prat ! big_smile

Une demi-seconde ? Encore une décision prise à la va-vite. Une 1/2 finale en Jean Prat vous ne savez pas ce que c'est. Nous si. On se proposait de vous l'expliquer tranquillement sur le terrain, de façon à ce que l'année prochaine vous puissiez accéder à la finale les doigts dans le nez. big_smile Mais vous voulez tout tout de suite, sans écouter ceux qui ont l'expérience et qui veulent vous en faire profiter. smile Tant pis pour vous.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#89

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :
poye40 a écrit :

... Et pas de Bagneres / Langon pour l'instant sur FFR !!!

C'est normal : Suite à une réclamation lors d’une rencontre en ¼ de finale, la Commission Fédérale des Règlements se réunira le mercredi 06 mai. Dès lors il sera possible de savoir qui du STADE BAGNERAIS ou de l’US SEYNOISE rencontrera le STADE LANGONNAIS le week-end prochain.

j'avais noté la réclamation mais a quel sujet ? la bagarre?

Une réclamation de qui? pourquoi? si quelqu'un sait quelque chose;;;

#90

Nevers B - Lille B se jouera samedi, à 16 h, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), stade Jean-Bouin.

#91

le motif est la rentrée d 1 joueur bagnérais, qui etait deja sorti ; mais comme c est sur saignement , il avait le droit : ce qui a été confirmé par le délégué . donc cette réclamation ne sert à rien sauf à emmerder le monde.

#92

Je confirme Esprit Rugby 65... juste pour emmerder un peu plus le monde. A leur place je me ferais tout petit... mais tout petit !

#93

#94

1/2 finale Nat B 2' Nevers 7 - Lille 0

#95

Nat B Nevers 7 - Lille 3

#96

Nat B Nevers 14 - Lille 3

#97

Nevers 14 - Lille 6

#98

Nevers 17 - Lille 6

Fédérale 1