Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

#239

rume a écrit :
Lookat Theball a écrit :
rume a écrit :

H t'es à la bourre, tu ne peux pas comprendre ! roll

Si tu ne montes pas en pro D2, n oublies pas que le Grand Chene a lui aussi un jour ete gland Allez SA XV!!!!

Alors toi t'es vraiment un champion du monde ! Je suis de Lavaur, j'en ai rien à cirer du SA XV ou de l'USON et de vos histoires d'amour ! C'est juste qu'hier, Seb avait ouvert deux nouveaux posts (identiques) uniquement pour annoncer le départ de Véniat à l'ASVEL, alors qu'il existe déjà un post pour le SA XV et un post pour les transferts ! Du coup avec Pont-Vert et Viinc on a rigolé, en lui disant qu'il allait se faire "gronder" par les modos qui ont depuis déplacé ces messages ici ! T'as compris ou tu veux que je te récapitule ce qu'il s'est passé sur le forum depuis 365 jours?

Si tu recapitules ouvre un post s il te plait Sans quoi tu vas te faire engueuler By the way....

#240

Lookat Theball a écrit :
rume a écrit :
Lookat Theball a écrit :

Si tu ne montes pas en pro D2, n oublies pas que le Grand Chene a lui aussi un jour ete gland Allez SA XV!!!!

Alors toi t'es vraiment un champion du monde ! Je suis de Lavaur, j'en ai rien à cirer du SA XV ou de l'USON et de vos histoires d'amour ! C'est juste qu'hier, Seb avait ouvert deux nouveaux posts (identiques) uniquement pour annoncer le départ de Véniat à l'ASVEL, alors qu'il existe déjà un post pour le SA XV et un post pour les transferts ! Du coup avec Pont-Vert et Viinc on a rigolé, en lui disant qu'il allait se faire "gronder" par les modos qui ont depuis déplacé ces messages ici ! T'as compris ou tu veux que je te récapitule ce qu'il s'est passé sur le forum depuis 365 jours?

Si tu recapitules ouvre un post s il te plait Sans quoi tu vas te faire engueuler By the way....

Je n'y manquerai pas wink Allez les modos, effacez toutes nos conneries qui polluent le post des transferts !:cool:

Dernière modification par rume (03/07/2015 15:26:22)

#241

je t'ai pas vu hier soir Juju à la fête des 4 sans cul

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#242

Il y avait beaucoup de monde, j'étais en haut de la rue de Boigne

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#243

C'est pas réservé aux transferts ici ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#244

Oh les mecs ! Alors que je ne savais même pas qu'il y en avait sur le forum, c'est un souletin de Mauléon-Licharre, qui a été le premier et unique pour l'instant à avoir rempli pour son club ! lol

#245

Tu as raison Pont Vert mais le transfert et le retour des éléphants c'est historique pour Chambéry, c'est aussi ce qui figure sur un certain nombre de clubs sportifs de Chambéry.

Dernière modification par normandsavoie (05/07/2015 05:51:50)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#246

Plus souvent au cours de l'été on en redemande

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#247

Pont-Vert a écrit :

C'est pas réservé aux transferts ici ? lol

Bon je le remet lol Vous avez pas un forum Chambé sur RF ? Il me semble que si. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#248

çà va aller les Muppets? roll Un peu de respect pour les posteurs du sujet "transferts" çà vous défriserait ? yikes

#249

JUJU 73 a écrit :

Pour le 14 juillet on doit ressortir le 5eme éléphant ca sera super pour tous ceux qui n'étaient pas de la premiere fete. Chambéry en été on sourit

Il est vrai que les éléphants ont toujours eu la trouille des souris !

#250

on attendait ta réaction, plutôt tardive mais tu es chambérien !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#251

seb du16 a écrit :

sont frustres nos amis de nevers

Non c'est l'idiot du village qui nous amuse... lol En ces temps de canicule il t'est conseillé de mettre une casquette au soleil ! Bien sûr que nous avons été frustrés de ne pas être montés cette année, personne à Nevers ne l'a caché ! Et l'équipe a été moins bien, au pire des moments avec beaucoup de blessés, et nous sommes tombés sur plus forts à Lille. Alors la frustration ne dure pas bien longtemps quand on est lucide ! Et on a toujours reconnu que le SA XV avait une très belle équipe malgré le coup de fatigue de notre équipe à ce moment là, on sait reconnaître une équipe pleine de qualité ! Mais tu vois c'est bien mal connaître les supporters de Nevers d'avancer de telles choses ! Et il n'y a pas d'ambiance à Nevers ? Demandez à un supporter Lillois si il n'y a pas d'ambiance au pré fleuri ! Et applaudir les adversaires du jour alors que tu viens de perdre l'accession, pas sûr qu'à Chanzy vous le fassiez ! Par contre toi, tu es toujours autant frustré à dénigrer notre club partout, sur tous les posts, à dire n'importe quoi... On se demande d'ailleurs si tu connais quelque chose au rugby à te lire... Pour information, un peu plus haut, c'était de l'humour car tu as ouvert deux posts pour une information transferts alors qu'un post existe depuis toujours (celui-ci)... Le modérateur les a réattribués ici depuis, voilà pour l'explication ! Alors arrête un peu de parler sur l'USON, oublie-nous ! Concentre toi sur ton club ou apprends les règles du rugby ça te sera bénéfique !

Dernière modification par viinc58 (06/07/2015 17:58:24)

U.S.O.N.

#252

Je ne sais plus si c'est ici pour parler des transferts !! cool

Dernière modification par poye40 (06/07/2015 18:04:29)

Fédérale 1