Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

#43

A Bobi, Lucas Rubio (9) part à Narbonne PRO D2 C'est dommage on ne verra plus son pote Jules Plisson à Henri Wallon.

Dernière modification par dinky (09/05/2015 10:29:13)

#44

gruik! a écrit :

j'ai 3 ou 4 joueurs ,vraiment de haut niveau...ni de Dax ni de Mont de Marsant.....mais dont je ne peux pas divulguer les noms ... ça ferait trop de jaloux vous comprenez ? ...bon des indices : ils ont des trucs sur le dos qu'on aimerait avoir à ne pas porter toute la journée... ils ont des bandeaux sur les yeux ... ils ont de grosses paluches .... et des noms à coucher dehors !....j'en ai trop dit ! si on ne gagne pas le championnat ! .......je déménage pour Nevers, c'est vous dire ! ( euh ! en fait,faut voir quand même !)

#45

Julien Facundo (pilier de Mâcon) annoncé à Bourg.

#46

US BERGERAC départs des coachs D ELLIS et F GOFFIN à Figeac Fed 2, le coach principal Tom SMITH, reste et les fameuses rumeurs ( qui sortent on ne sait comment ??? ) annoncent pour sa part une grosse montée en charges..... Départs quasi officiels de Nicolas SISOMBATH Rezi JGENTI Michel DENETRE et autres

#47

sella de biarritz à Massy

#48

Pacome Gougeon 3/4 Nantes F2 -> RCV.

#49

Suis preneur de news de périgueux des que possible. Merci.

#50

ils bradent tout !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

PICARD-GIRARD a écrit :

ils bradent tout !

Il me faut un bureau!!!

#52

..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas pouvoir les payer sur les derniers mois !!! mais ils faisaient leur compta sur un coin de caisse servant de bureau !!!! JAIME NAVA doit être en recherche de club je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas pouvoir les payer sur les derniers mois !!! mais ils faisaient leur compta sur un coin de caisse servant de bureau !!!! JAIME NAVA doit être en recherche de club je pense

J'aimais bien NAVA!

#54

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............ils avaient surtout investi sur les joueurs , quitte à ne pas pouvoir les payer sur les derniers mois !!! mais ils faisaient leur compta sur un coin de caisse servant de bureau !!!! JAIME NAVA doit être en recherche de club je pense

J'aimais bien NAVA!

Il peut revenir, non? Je trouve qu'il était pas mal du tout...

#55

ça dépend ........ds quelles conditions est il parti ? on ne l'a pas retenu ? il était mieux payé qu'à Bourg ..??? et puis , son âge n'en fait pas un élément sur qui construire l'avenir .........c'est la vie !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

LOUCHARD (snde ligne) et MOINOT (arrière) du CSBJ annoncés officiellement à BOURG EN BRESSE sur MIDOL de ce matin

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1