Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#155

hey hey en grande forme le Poulet du Gers !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#156

certainement que d'Artagnan est plus objectif qu' adieu petit poulet. selon toi la dépêche ne l''est pas . ce qui est sûr que cela fera un derby du gers entre Auch et Lombez en fédérale 1

#157

sabouler a écrit :

certainement que d'Artagnan est plus objectif qu' adieu petit poulet. selon toi la dépêche ne l''est pas . ce qui est sûr que cela fera un derby du gers entre Auch et Lombez en fédérale 1

relis mon post , je ne conteste aucunement la supériorité du LSC . et plus particulierement la premiere mi temps qui était un récital . Pour la conquete je le redis , c'est le seul domaine ou on a rivalisé avec nos adversaires . La finalité de tes messages , c'est de dire qu'on avait rien a foutre la .T'as surement raison mon grand. N'empeche qu'on y était , nous . Et je te file rendez vous l'an prochain , car je suis sur qu'on y retournera a nouveau .

#158

Lombez - Anglet à Aire sur Adour..........bienvenue dans les Landes et que le rugby gagne.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#159

bonjour a tous juste un petit rappel a quelques personnes de l isle jourdain ils se reconnaitront j espère au moins que la vu le match de dimanche et la belle rouste que vous avez pris en une mi temps 29 A 3 en 40 minutes vous allez un peu rester digne et reconnaitre votre défaite sans excuses pour une fois car en championnat déjà 2 défaites plus le match aller chez vous encore une fois en tout 4 confrontations ET autant de victoire pour nous j espère que votre ( mr claude a compris que l on jouer au rugby et que les fourchettes cela servait a manger) mdrr sinon bon esprit du reste de l equipe de son entraineur jalabert mais encore une fois mr idrac doit trouver une excuse je crois q iil est temps pour vous de lui dire stop et de repartir sans lui avec jalabert et un autre entraineur bref certains voir plusieurs de vos joueurs m ont dit qu ils espérait que votre président s en debarasse je crois que avec cela fait vous allez jouer mieux bref je vous souhaite une bonne année

#160

gers a écrit :

bonjour a tous juste un petit rappel a quelques personnes de l isle jourdain ils se reconnaitront j espère au moins que la vu le match de dimanche et la belle rouste que vous avez pris en une mi temps 29 A 3 en 40 minutes vous allez un peu rester digne et reconnaitre votre défaite sans excuses pour une fois car en championnat déjà 2 défaites plus le match aller chez vous encore une fois en tout 4 confrontations ET autant de victoire pour nous j espère que votre ( mr claude a compris que l on jouer au rugby et que les fourchettes cela servait a manger) mdrr sinon bon esprit du reste de l equipe de son entraineur jalabert mais encore une fois mr idrac doit trouver une excuse je crois q iil est temps pour vous de lui dire stop et de repartir sans lui avec jalabert et un autre entraineur bref certains voir plusieurs de vos joueurs m ont dit qu ils espérait que votre président s en debarasse je crois que avec cela fait vous allez jouer mieux bref je vous souhaite une bonne année

Toi tu ferais mieux de balayer devant ta porte que de t occupe de idrac et les siens. Je souhaite bonne chance au lsc contre Anglet car si les joueurs refont le même match que dimanche ils peuvent aller loin.

#161

ils se dit qu a l isle jourdain jalabert prendrait plus de responsabilité et que mr idrac serait prêt de la sortie les joueurs ont on mare de son discours et de ses choix limite voir incompréhensible tout ça pour des intérêts personnel bref quel dommage pour ce club d avoir se genre d entraineur mais le président prendra bientôt une toute nouvelle direction avec lui et cela avec l accord de presque toute l equipe alors surveille la depeche pourcar cela va arriver vite le temps idrac est fini a l isle jourdain

#162

ils se dit qu a l isle jourdain jalabert prendrait plus de responsabilité et que mr idrac serait prêt de la sortie les joueurs ont on mare de son discours et de ses choix limite voir incompréhensible tout ça pour des intérêts personnel bref quel dommage pour ce club d avoir se genre d entraineur mais le président prendra bientôt une toute nouvelle direction avec lui et cela avec l accord de presque toute l equipe alors surveille la depeche car cela va arriver vite le temps idrac est fini a l isle jourdain

#163

gers a écrit :

bonjour a tous juste un petit rappel a quelques personnes de l isle jourdain ils se reconnaitront j espère au moins que la vu le match de dimanche et la belle rouste que vous avez pris en une mi temps 29 A 3 en 40 minutes vous allez un peu rester digne et reconnaitre votre défaite sans excuses pour une fois car en championnat déjà 2 défaites plus le match aller chez vous encore une fois en tout 4 confrontations ET autant de victoire pour nous j espère que votre ( mr claude a compris que l on jouer au rugby et que les fourchettes cela servait a manger) mdrr sinon bon esprit du reste de l equipe de son entraineur jalabert mais encore une fois mr idrac doit trouver une excuse je crois q iil est temps pour vous de lui dire stop et de repartir sans lui avec jalabert et un autre entraineur bref certains voir plusieurs de vos joueurs m ont dit qu ils espérait que votre président s en debarasse je crois que avec cela fait vous allez jouer mieux bref je vous souhaite une bonne année

Putain que t'es rude , c'est quoi cette orthographe de merde ! fais un effort bordel ! Apparemment tu sais pas lire non plus, mais si tu peux te faire aider par un ami , demande lui de te lire a haute voix les messages précédents ....ca t'évitera de passer pour un gros blaireau !

#164

ecoute le seul blaireau ici c est toi et ta sois disant equipe qui la semaine avant la rencontre , ce match retour on va voir la vrai equipe de l isle jourdain , mais mort de rire vous prenez 29 a 3 en 40 minutes , tu parles oui on a vu , 4 ' rencontres contre nous et 4 défaites , tu dois être très frustre , mais bon je te laisse refaire les matchs sur ton clavier , remarque il te reste plus que ça,pour le reste des supporters de l isle ,quand le départ de idrac sera confirme ,je pense que effectivement vous aurez une belle equipe ( les joueurs et quelques dirigeants attendent ça avec impatience ) votre président aussi , sur ce bonne route pour l an prochain >. vive la save

#165

Dis donc Gers, tu as l'autorisation de tes parents pour venir sur des forums ? Tu ferais mieux de bosser plus sérieusement ton Bepc !!! Et notamment le français smile plutôt que de venir t'afficher ici plus idiot que tu ne dois l'être vraiment wink Ps: Tu en veux à Yannick Idrac mais tu dois quand même comprendre qu'à 15 ans, il ne peut tout de même pas te laisser rentrer au Pied ...

Dernière modification par l'ibère armoricain (27/05/2015 19:08:19)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#166

continu a boire chez idrac , tu dois être comme lui bon qua ça , le reste le terrain vous a montrez le parcours qui vous reste a faire , mais bon jalabert va pas attendre 10 ans de plus . un bon coach mais idrac vous en avez pas marre sérieux, a part picoler et bouffer et gueuler j allais oublier, mais bon vous verrez le temps du changement et venu pour le bien du club. heureusement que le président , joueurs ,public ,et certain dirigeants ont compris .toi tu m interresse pas avec tes réponses dictée de ta femme que je connais bien d ailleurs , pauvre soumis , je vois que tu es aveugle , que ce sois chez toi ou sur un bord de terrain , tu vois jamais rien . sur ce l isle peut très bien jouer un rôle important la prochaine saison a condition de faire du ménage ( idrac plus les 2 ou 3 idiots qui sont sur ce forum .

#167

gers a écrit :

continu a boire chez idrac , tu dois être comme lui bon qua ça , le reste le terrain vous a montrez le parcours qui vous reste a faire , mais bon jalabert va pas attendre 10 ans de plus . un bon coach mais idrac vous en avez pas marre sérieux, a part picoler et bouffer et gueuler j allais oublier, mais bon vous verrez le temps du changement et venu pour le bien du club. heureusement que le président , joueurs ,public ,et certain dirigeants ont compris .toi tu m interresse pas avec tes réponses dictée de ta femme que je connais bien d ailleurs , pauvre soumis , je vois que tu es aveugle , que ce sois chez toi ou sur un bord de terrain , tu vois jamais rien . sur ce l isle peut très bien jouer un rôle important la prochaine saison a condition de faire du ménage ( idrac plus les 2 ou 3 idiots qui sont sur ce forum .

Stop avec les allusions et injures, je ne le dirai pas deux fois. big_smile

#168

Ca marche Bernard. De toutes façons, devant tant d'éloquence, je ne pouvais que m'incliner ! smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2