Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#169

meme apres le Derby ça chauffe encore !!!! mais je crois que Gers a raison , Yannick Idrac est bien annoncé partant..... en effet il remplacerait Pigozzo au LSC la saison prochaine !!!! lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#170

GERS a l'air de mieux connaître IDRAC que son entraîneur barbu!!!! C'est bien dommage car y'a de quoi dire aussi sur lui: il pourrait nous dire comment se passe les stages, les mises au vert, comment se passe les soirées bodega avec les joueurs de l'équipe 2, le langage très distingués envers un jeune de 19 ans et avec sa mère!!!! D'ailleurs la famille "BATARDS" se joint à moi.... C'est dommage quand même de pas en faire profiter tout le monde...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#171

rassure vous tout se passe bien au lsc ; par contre attends encore fin juin et tu seras surpris des départs de joueurs et leurs ras le bol . apres ecoute faites se que vous voulez mais votre président et des dirigeants avec certains joueurs ont compris eux . sur ce t inquiete pas pour notre entraineur ( belle promotion entraineur a colomier) par contre le votre est annonce a finhan je crois la seule equipe qui n a pas gagne un match mdrrrrrr

#172

gers a écrit :

rassure vous tout se passe bien au lsc ; par contre attends encore fin juin et tu seras surpris des départs de joueurs et leurs ras le bol . apres ecoute faites se que vous voulez mais votre président et des dirigeants avec certains joueurs ont compris eux . sur ce t inquiete pas pour notre entraineur ( belle promotion entraineur a colomier) par contre le votre est annonce a finhan je crois la seule equipe qui n a pas gagne un match mdrrrrrr

Toi aussi ne t’occupe pas des joueurs de l'usl ils vont très bien aussi et question départ tout va bien aussi? occupe toi de recruter pour la saison prochaine car tu va en avoir besoin surtout devant. Ne répond pas à coté pour l’entraineur tu c très bien de qui il veut parler. Bonne journée à toi.

#173

excuse moi ; dis moi au fait combien de fois tu nous a gagne cette année, ( 4 rencontres et 4 défaites) c est ça non , donc 2 fois chez toi , pour le reste t inquiète pas trop , on feras avec modestie . a oui j avais oublie la modestie tu sais pas ce que sais. mais bon rassure toi encore , le président va faire ce que tout le monde ou presque pense ; remplacer l entraineur ou son message passe plus ; sur ce bonne route

#174

est ce qu'on pourrait avoir un vrai supporter du LSC pour nous raconter le match face a Anglet? des amis présent au match m'ont fait part d un arbitrage.......défavorable.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#175

d'Artagnan a écrit :

est ce qu'on pourrait avoir un vrai supporter du LSC pour nous raconter le match face a Anglet? des amis présent au match m'ont fait part d un arbitrage.......défavorable.

ci-dessus le lien de la vidéo du match. c'est vrai que l'arbitrage a été légèrement défavorable (notamment en mêlée) aux joueurs gersois mais la défaite ne se situe pas là. Avec autant de percé dans le match et une domination sans partage en deuxième mi-temps (une seule incursion D'Anglet dans les 22m adverses) l’équipe aurait dû se mettre à l’abri avant, malheureusement elle ne l'a pas fait ! ils ont quand même eu l'occasion du gagné à la dernière minute mais le vent a n'a décidé autrement. la saison reste belle et Strasbourg me parait au dessus.

#176

Bonjour, Ce message est envoyé de la part de Yannick IDRAC. "Gers", tu t'exprimes avec beaucoup de véléïtés contre moi... tout cela dans l'anonymat le plus complet. Peut-être pourrais-tu révéler à tous les lecteurs de ce forum ton identité ? Car pour le moment, tu parles avec beaucoup de lâcheté. Tu me nommes expressément dans tes messages, donne-moi l'opportunité de te répondre en sachant à qui je m'adresse. Car pour le moment, tu parles beaucoup de Rugby sans en avoir quelques valeurs : courage et franchise. Bien à toi. Yannick.

#177

GERS on attend tous ta réponse lol lol lol

#178

gers a écrit :

excuse moi ; dis moi au fait combien de fois tu nous a gagne cette année, ( 4 rencontres et 4 défaites) c est ça non , donc 2 fois chez toi , pour le reste t inquiète pas trop , on feras avec modestie . a oui j avais oublie la modestie tu sais pas ce que sais. mais bon rassure toi encore , le président va faire ce que tout le monde ou presque pense ; remplacer l entraineur ou son message passe plus ; sur ce bonne route

Euh, y a pas comme un bug là, une erreur de tricot dans le bonnet ?

#179

Si quelqu'un a des nouvelles de ce bon vieux "Gers" merci de nous tenir informé, ses parents sont très inquiet! cool:D:D

#180

t inquiete pas comme ça tu a assez souffert depuis 3 ans , a ne jouer que la descente un petit miracle cette année. mais bons si cela vous réconforte tant mieux. pour du reste mdr le pseudo qui ce fait passer pour quelque un autre ( regarde son pseudo et la date de l inscription) ? le reste j attend avec impatience le déroulement de ce que je vous ai annonce.

#181

Et tu réponds pas a Mr IDRAC? Des qu'on te parle tu détournes tout ou alors TOI PAS COMPRENDRE? Ton entraîneur parti a colomiers est barbu?, non!!!! Allez je t'aide: L.......E ET RÉPONDS À YANNICK grand courageux!!!!! Ou mieux va le voir au JOUG?

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#182

le barbu comme tu dit je crois ,a qualifier lsc et une montée, apres ce que tu racontes de la pure jalousie ( mais bon t inquiète pas on te refileras la potion magique pour faire une equipe qui gagne ) bref je te laisse avec tes copains , cela est mieux . pour le reste profite bien et apprend a savoir gagner contre nous mdrrrrr bref fait pas la gueule pour une fois tu t es qualifie , apres pas de chance tu tombes sur nous . c est sur 4 défaites dans la saison contre nous aieeee et le dernier match ouffff combien déjà 29 A 3 a la mi temps . alors tu sais ta morale garde la bien et fessant profiter plutôt l isle sur ce bonne route

Fédérale 2