Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#183

le barbu comme tu dit je crois ,a qualifier lsc et une montée, apres ce que tu racontes de la pure jalousie ( mais bon t inquiète pas on te refileras la potion magique pour faire une equipe qui gagne ) bref je te laisse avec tes copains , cela est mieux . pour le reste profite bien et apprend a savoir gagner contre nous mdrrrrr bref fait pas la gueule pour une fois tu t es qualifie , apres pas de chance tu tombes sur nous . c est sur 4 défaites dans la saison contre nous aieeee et le dernier match ouffff combien déjà 29 A 3 a la mi temps . alors tu sais ta morale garde la bien et fessant profiter plutôt l isle sur ce bonne route

#184

a j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire

#185

gers a écrit :

a j avais oublie pour le cafe au joug ,j irai promis le boire

et tu diras ton nom en même temps enfin si tu es courageux

#186

Y'a pas un modérateur qui peut nous sortir cette espèce de saloperie de la ?

#187

sois polit adieu poule merci

#188

gers a écrit :

continu a boire chezidrac , tu dois être comme lui bon qua ça , le reste le terrain vous a montrez le parcours qui vous reste a faire , mais bon jalabert va pas attendre 10 ans de plus . un bon coach mais idrac vous en avez pas marre sérieux, a part picoler et bouffer et gueuler j allais oublier, mais bon vous verrez le temps du changement et venu pour le bien du club. heureusement que le président , joueurs ,public ,et certain dirigeants ont compris .toi tu m interresse pas avec tes réponses dictée de ta femme que je connais bien d ailleurs , pauvre soumis , je vois que tu es aveugle , que ce sois chez toi ou sur un bord de terrain , tu vois jamais rien . sur ce l isle peut très bien jouer un rôle important la prochaine saison a condition de faire du ménage ( idrac plus les 2 ou 3 idiots qui sont sur ce forum .

tu trouves que t'es bien placé pour faire des lecons de morale ? Je te le redis t'es une belle saloperie .

Dernière modification par Adieupoulé (12/06/2015 09:02:55)

#189

sois pas enerve il y a que la verite qui blèse , tu t en remettra , perdre ça arrive. a oui mais la sa fait beaucoup ' défaites , je te comprend, mais si tu veus des conseils pense au barbu mdrrrrrrrrrr allez bise et sans rancunes

#190

erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet

#191

gers a écrit :

erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet

ces erreurs de frappe c'est pénible , ca peut te faire passer pour un mec qui a de gros soucis d'orthographe , alors que pas du tout ! lol

Dernière modification par Adieupoulé (12/06/2015 09:44:42)

#192

Gers c'est un peu l'idiot du village qui a oublié de prendre ses médicaments

#193

Et les jours des cours de français aussi il n'était pas la...

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#194

gers a écrit :

erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet

Très très bon !!!!! big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#195

l'ibère armoricain a écrit :
gers a écrit :

erreur de frappe je voulais dire la verite qui blaise pardon ,cotcotcot mr poulet

Très très bon !!!!! big_smile

Un génie big_smile

#196

le seul idiot c est toi mon pauvre , vous annoncez que l isle est supérieur au lsc ,que vous allez venir au lsc gagne . alors messieurs soyez un peu réaliste et reconnaissez les faits ? apres pour les fautes d horographies si ça te fait plaisir , il faut bien que tu te raccroche a quelque chose , car pour le reste vous etes ridicule sur le terrain. mais sérieux tu arrives encore a chambrer avec les défaites de cette année contre nous, je te le rappelle quand meme 4 DEFAITES ET LA DERNIERE 29 A 3 EN 40 MINUTES mais je rigole a vous voir essayer de trouver des excuses bidon , mais bon continuez comme ça , c est la seule chose qui vous reste apres cette déroute devant un public nombreux qui rigole encore de votre prestation , sur ce messieurs bonne journée

Fédérale 2