Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#57

Merci chabert.je pense aussi que nous avons vue les gros d'hagetmau une seule mi-temps

#58

Bonjour à tous, Pour ma part , je vois un quasi grand chelem des collègues de la poule 7. La seule incertitude est la prestation d Hagetmau et des conditions atmosphériques .... Donc je pense que nous assisterons à 3 qualifs ( Isle mon favori, Lombez et Anglet) Bon match à vous .

Dernière modification par Roméo (02/05/2015 11:53:06)

#59

Romeo tu passes quand tu veux au Joug , le bar de la rue entre les 2 places à l'Isle Jourdain , tu as ta place réservée !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#60

Ça marche d'Artagnan, J amènerai Camomille, on la fera danser sur le bar ....Lol

#61

Roméo a écrit :

Ça marche d'Artagnan, J amènerai Camomille, on la fera danser sur le bar ....Lol

Navrée j'ai plus important à faire comme enterrer ma soeur sombre abruti

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#62

Bonjour, quelqu'un connait-il une webradio où est retransmis la rencontre HENDAYE - HAGETMAU svp ? Merci par avance !

#63

Eric[8]Sah a écrit :

Bonjour, quelqu'un connait-il une webradio où est retransmis la rencontre HENDAYE - HAGETMAU svp ? Merci par avance !

salut Tu rentres sur le site de Hendaye et tu cliques sur match en direct.

#64

Mila esker jauna SJLO64, bon match retour, que les meilleurs gagnent ! cool

#65

Eric[8]Sah a écrit :

Mila esker jauna SJLO64, bon match retour, que les meilleurs gagnent ! cool

A la 20 m. match équilibré avec une légère domination hendayaise score : 03 à 03

#66

29ème : Hendaye 06 - 17 Hagetmau

#67

25 eme St Medard - Isle Jourdain 8 - 3

#68

Mi-Temps : Hendaye 13 - 17 Hagetmau Un essai pour Hendaye, deux essais pour Hagetmau. Un carton blanc pour Hagetmau... roll

Dernière modification par Eric[8]Sah (03/05/2015 16:17:01)

#69

Des nouvelles de Anglet - Nafarroa ?

#70

Mi tps St Medard - Isle Jourdain 15 - 6

Fédérale 2