Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#113

sabouler a écrit :

* ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad:

je pense que l'arbitre n'a eu aucun intérêt à favoriser l'iles la seule défaite de l'isle à domicile cette année a était arbitré par ce même arbitre. Donc je ne pense pas que le delta de 13 points soit sa faute. Surtout que les matchs de phases finales comme celui-ci sont supervisés.

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (06/05/2015 10:34:57)

#114

iku33 a écrit :
mfrct a écrit :

Et oui on est toujours la!!!! Je me tâte pour savoir si je me lâche ou pas - Sur la trentaine de co-sanguins alcooliques présents tout autour du terrain qui ne faisaient que vocifèrer une langue connu que par eux, - Sur les quelques dirigeants avec leur belle chemise et leur costard qui se croyaient à la GARDEN PARTY et qui étaient très déçu de ne recevoir que des BOUSEUX ou des PAYSANS, - Sur les sosies du sergent Garcia de la sécurité qui ne faisaient que répéter de la fermer car on était pas chez nous.... Vous inquiétez pas on avait bien compris car chez nous on n'a pas la chance d'avoir autant de savoir faire.... - Sur les joueurs je me tâtais aussi mais finalement j'ai abandonné l'idée car ils ont essayé de faire comme nous on leur avons fait au match aller durant 80', à la seule différence c'est que eux ca a duré 10' et que l'on sait pas sorti!!!!! - Et sur leur 2 supers entraîneurs " tique et tacle" courageux à souhaits, esprits sportifs à profusion et pas du tout médisants!!!!! Merde j'ai commencé a me lâcher, j'arrête mais ne me poussez pas trop.... P.S: seul point positif : Merci a l'amicale des supporters de saint MEDARD qui d'après les dires de TOUS nos supporters venus en bus, les ont reçus COMME DES AMIS? Dommage que vous ne puissiez pas donner un peu plus de savoir vivre et d'esprit sportif à votre club?

Je ne comprend pas toujours pas l’intérêt de ce genre de message. Vaincu, j'aurai pu comprendre cette rancœur mais en tant que que vainqueur, cette aigreur m'interpelle. Quel en est l’intérêt ? Quel message as tu voulu nous faire passer ?. D'autant plus que sur ce forum les supporters "bourgeois bordelais" ont reconnu que la meilleure équipe avait gagné et qui de plus est, ils mentionnent qu'ils avaient bien été reçu chez vous. C'est tout de même à signaler car il est quand même rare sur ces forums de lire ces types de message de supporters "vaincus". A moins que ce soit de ta part une manifestation de revanche des sempiternels campagnards dit bouseux sur les citadins dits bourgeois. Remarque, ce genre de débat avait déjà été lancé sur votre forum de la poule 7 contre les "bourgeois arcachonnais". Pour ma part, je n'ai pas eu ta chance de rester "au pays" car pour reprendre ton vocabulaire restrictif je suis un bouseux qui a du s'exiler à la ville pour pouvoir subvenir à mes besoins. Je remercie d'ailleurs ces soit-disant bourgeois qui m'ont accueillis sans renier mes origines, ma terre ni mes amis d'enfance qui sont le sel de mon âme. Et en regardant bien, tu remarqueras que la majorité des soi-disant "bourgeois" sont des "bouseux" exilés. Un conseil, la prochaine fois, n'oublie pas d'enlever ton fiel, ton foie gras sera d'autant meilleur. adiu païsan

Ca l'occupe, c'est tout !!!

#115

pour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre aussi bien en compte le comité mais aussi l'éloignement de chaque club présent sur le pré. dans le cas de dimanche, dès le début de match un peu trop engagé on voit de suite qu'il ne prend pas ses responsabilité, de même que sur le premier essai de st médard il est pourtant bien placé mais demande à son accesseur de prendre la décision, après tout le match fut à cette image les mélées un coup l'un un coup l'autre, les fautes répétitives = aucun carton (blanc jaune), sur ce match ou l'isle écroule 80% de ballons portés pas une seule biscotte, la provocation verbale de MA entraineur de st médard idem pas une seule remarque, celui de l'isle brillant comédien qui se roule par terre en hurlant (suite à encore une grossière erreur en avant pouvant se terminer par un essai mais sifflé trop vite) mais pour revenir au jeu arbitrage vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre en phase finale , heureusement pas de dérapage rien que de l'intimidation verbale comment aurait-il géré cela ...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

sé marrant poules 7 é 8 ke dé zembruoilles

#117

fabien a écrit :

pour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre aussi bien en compte le comité mais aussi l'éloignement de chaque club présent sur le pré. dans le cas de dimanche, dès le début de match un peu trop engagé on voit de suite qu'il ne prend pas ses responsabilité, de même que sur le premier essai de st médard il est pourtant bien placé mais demande à son accesseur de prendre la décision, après tout le match fut à cette image les mélées un coup l'un un coup l'autre, les fautes répétitives = aucun carton (blanc jaune), sur ce match ou l'isle écroule 80% de ballons portés pas une seule biscotte, la provocation verbale de MA entraineur de st médard idem pas une seule remarque, celui de l'isle brillant comédien qui se roule par terre en hurlant (suite à encore une grossière erreur en avant pouvant se terminer par un essai mais sifflé trop vite) mais pour revenir au jeu arbitrage vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre en phase finale , heureusement pas de dérapage rien que de l'intimidation verbale comment aurait-il géré cela ...

L'Isle ecroule 80% des ballons portés ?!?!? on a pas du voir le meme match . Breffffffffff . Moi je suis pour que les matchs de phases finales soit arbitré par des britanniques . Parce que si on apprend qu'un arbitre du comité de Bourgogne , à sa Tatie jeannette qui habite sur L'Isle , nos amis bordelais vont crier au scandale ! Commencez à analyser les vrais raisons de votre échec .... . par contre chapeau pour vos femmes , la vous êtes en top 14 ! Bammmm

#118

Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

pour éviter ce genre de suspicion la désignation des arbitres devrait prendre aussi bien en compte le comité mais aussi l'éloignement de chaque club présent sur le pré. dans le cas de dimanche, dès le début de match un peu trop engagé on voit de suite qu'il ne prend pas ses responsabilité, de même que sur le premier essai de st médard il est pourtant bien placé mais demande à son accesseur de prendre la décision, après tout le match fut à cette image les mélées un coup l'un un coup l'autre, les fautes répétitives = aucun carton (blanc jaune), sur ce match ou l'isle écroule 80% de ballons portés pas une seule biscotte, la provocation verbale de MA entraineur de st médard idem pas une seule remarque, celui de l'isle brillant comédien qui se roule par terre en hurlant (suite à encore une grossière erreur en avant pouvant se terminer par un essai mais sifflé trop vite) mais pour revenir au jeu arbitrage vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre en phase finale , heureusement pas de dérapage rien que de l'intimidation verbale comment aurait-il géré cela ...

L'Isle ecroule 80% des ballons portés ?!?!? on a pas du voir le meme match . Breffffffffff . Moi je suis pour que les matchs de phases finales soit arbitré par des britanniques . Parce que si on apprend qu'un arbitre du comité de Bourgogne , à sa Tatie jeannette qui habite sur L'Isle , nos amis bordelais vont crier au scandale ! Commencez à analyser les vrais raisons de votre échec .... . par contre chapeau pour vos femmes , la vous êtes en top 14 ! Bammmm

. adieupoulet on n'est pas au cinéma retire tes lunettes pour voir en 3 D. Oui ils n'ont pas arrêté d'écroulés les ballons portés et avec le sourire. c'est comme ça.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#119

sabouler a écrit :

ps : le comité d'Armagnac Bigorre fait partie de la région Midi Pyrénées Adieupoulet et zozo 12 vous parlez du match c'est fait.il y a certainement des erreurs et derrière il faudrait commettre beaucoup d'erreurs de mains. ce que me sidère que vous ne répondez pas aux questions posées comme des hommes politiques ou ca vous gonfle. EST IL NORMAL D'AVOIR UN ARBITRE AUSSI PROCHE DE L'EQUIPE ADVERSE POUR ARBITRER CE GENRE DE MATCH ??? ET AUX AUTRES QUESTIONS, sans faire l'autruche.:mad: J'ai une erreur de manip sur le message précédant.

Pour répondre et te conforter je n'ai pas trouvé l'arbitre transcendant mais il n'était pas le seul sur le terrain à avoir fait des erreurs. Pour le choix de l'arbitre, il est d'un autre comité que celui des 2 équipes. Comment sont ils désignés? Et bien attends la réponse sur ton post ouvert à ce sujet. Un de mes fils était sur le terrain dimanche, je l'ai eu au téléphone il a surtout parlé de la déception d'avoir perdu mais pas de l'arbitrage. Mon autre fils fait du judo, quand il perd un combat il ne cherche pas à se réfugier derrière l'arbitrage mais soit reconnait la supériorité de l'adversaire soit ses erreurs. Après chacun ses valeurs, ses idées, ses opinions. Laissons ce post aux équipes encore en courses. PS Je trouve vexant de me considérer comme un homme politique.

#120

Effectivement les mélées etais bien tournée et ecroulé du coté d'isle. L' arbitrage de la 2 eme mi temps etais bien en leur faveur. Sans ça je pense que l' essai de bonus passait sans problemes. Mais cette equipe d' isle etait tres solide et merite sa qualif, du coté de saint Medart je m' attendait a beaucoup mieux et une equipe plus performante, a noté un tres bon 13. Mon avis est neutre.

#121

ce que je propose à nos voisins c'est qu'ils nous laissent gagner et ils nous rejoignent au sein de l'entente des amis de la Save en Fed 1 la saison prochaine wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#122

d'Artagnan a écrit :

ce que je propose à nos voisins c'est qu'ils nous laissent gagner et ils nous rejoignent au sein de l'entente des amis de la Save en Fed 1 la saison prochaine wink

bonne idée :comme ça vous ferez le même parcours plus que cahotique des équipes de la région MP qui sont montées la saison dernière ( Graulhet et St Sulpice ) qui sportivement ont fini 9 ème en fédérale 1 cette saison en poule 3 et 4. big_smile:D

Dernière modification par sabouler (10/05/2015 13:55:25)

#123

Ca ne se passerait pas pareil car l'Isle aurait des arbitres de MP smile Bon Sabouler, jusque là, tu apparaissais comme seulement un peu aigri. Mais maintenant, tu deviens pas trés respectueux des autres. Limite gros c ... smile wink Soit + classe et laisse donc la place aux vainqueurs. Et notamment à cette trés belle opposition saviste qui va remplir les stades sur les deux matchs et amener une énorme ambiance.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#124

sabouler a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ce que je propose à nos voisins c'est qu'ils nous laissent gagner et ils nous rejoignent au sein de l'entente des amis de la Save en Fed 1 la saison prochaine wink

bonne idée :comme ça vous ferez le même parcours plus que cahotique des équipes de la région MP qui sont montées la saison dernière ( Graulhet et St Sulpice ) qui sportivement ont fini 9 ème en fédérale 1 cette saison en poule 3 et 4. big_smile:D

C'est pas Graulhet qui vous avez éliminé l'an dernier ?!??! Décidément ces equipes de Midi Pyrénées vous font de tout !! bien aidé , évidemment , par un arbitrage complaisant big_smilecool

#125

Messieurs, Place au jeu. Quel est votre pronostic pour ce derby ?

#126

sabouler a écrit :
d'Artagnan a écrit :

ce que je propose à nos voisins c'est qu'ils nous laissent gagner et ils nous rejoignent au sein de l'entente des amis de la Save en Fed 1 la saison prochaine wink

bonne idée :comme ça vous ferez le même parcours plus que cahotique des équipes de la région MP qui sont montées la saison dernière ( Graulhet et St Sulpice ) qui sportivement ont fini 9 ème en fédérale 1 cette saison en poule 3 et 4. big_smile:D

C'est sûr que Libourne et Lormont se sont balladés cette année en Fed1, ils ont porté la Gironde et l'Aquitaine au sommet des dernières places de la poule 1... roll

Dernière modification par rume (12/05/2015 13:44:06)

Fédérale 2