Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-asvel : sur terrain neutre

#15

olivier a écrit :

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

Non je ne suis pas d'accord avec toi Et je peu te garantir que aucun club ne s'arrange en provence.

vive les figures de pain sucé           

#16

Si nous on s'est arrangé avec Monteux, pour jouer chez eux .

Salut brifiant.

#17

chato c'est du gateau pour l'asvel c'est très leger devant et derriere ils savent pas se faire une passe..... non mais sérieux qu'est ce qu'on s'en fou des commentaires on aurait même pas du être la car c'est grace a Beaurepaire et grace a l'arbitre de grasse-bedarrides de toute façon on joue pour rien car on veut pas monter

#18

Tu es énervé Darry ?

Salut brifiant.

#19

Jojo bis a écrit :
olivier a écrit :

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

Non je ne suis pas d'accord avec toi Et je peu te garantir que aucun club ne s'arrange en provence.

Va te rouler jojo... On va ouvrir un post que pour toi et moi car personne ne nous répond ici ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#20

taratata a écrit :
Jojo bis a écrit :
olivier a écrit :

Nous en Provence, on aurait arrangé le match, derby ou pas derby !

Non je ne suis pas d'accord avec toi Et je peu te garantir que aucun club ne s'arrange en provence.

Va te rouler jojo... On va ouvrir un post que pour toi et moi car personne ne nous répond ici ....

??? Et pour Daniel tu me dira quand tu t'es arrangé avec un club??? Bref je n'écris jamais sur ce site mais je préfère me retirer car il y à n'a des conneries. Et si je continue je vais dire des vérités pas très belle à lire. Donc encore bravo aux joueurs de chato car c'est à eux seul qu'ils doivent leur qualification, mais aussi bravo au Parc et à Nîmes. Joris Matheron

vive les figures de pain sucé           

#21

Officiel RC Châteaurenard - ASVEL dimanche 15h á Monteux

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#22

oui enervé de ne pas jouer a coubertin car les dirigeants n'y croyaient plus comme moi bon apres on ferra avec dans le chateautraquenard de berthier de toute façon c'est que du bonheur pour le groupe ps: ludo et joris je n'ai absolument rien contre vous !!!!! daniel pour dimanche je verrais bien 1 destruels 2 fauque 3 morais 4 orengo 5 conti robert 6 braille 7 bagnol 8 fabre (pour contrer l'enorme paquet de l'asvel) 9 venes 10 chabaud 11 akdime 12 duffes 13 rey 14 fernandes 15 bonnafoux (pour contrer les gazelles de l'asvel)

#23

olivier a écrit :

Dieu m'a appelé ce matin, mais je n'ai pas d'infos ! Voyez avec les gars de Rumilly, en plus ils aiment bien trahir les clubs de la poule, surtout lolo74.

Pôve Nimiste lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#24

L'ASVEL est surement pas content d'aller à MONTHEUX! Le cadre est très sympathique, mais z'auraient surement aimer aller ailleurs! P.S. J'ai des infos (a vendre) sur VILLEURBANNE.:P:P:P:P:P:P:P:P

#25

Avec l'équipe qu'ils ont ,je pense qu'ils doivent bien voyager ou que ce soit,il y a vraiment de bons joueurs et c'est complet dans toutes les lignes.

#26

Je ne connais pas CHATO, mais je valide tes propos pour les hommes du bord de la RIZE!

#27

CHATO: - points forts : le paquets d'avants , la signature chateurenardaise et de dieu, c'est l'ADN du club . des ailiers rapides , gros défenseurs un arrière qui adore les relances l'expérience des phases finales de CHABAUD l'engouement des supporters une qualif inespérée alors jouons les troubles fetes un groupe plus fort que l'année dernière les 2 équipes A ET B qualifiés , mobilisation de tous les seniors - point faible : match à MONTEUX. la fébrilité à l'extérieur tout au long de la saison l'absence de leaders malgré la présence de quelques "papas" l'engagement très viril , dans l'oeil des arbitres , réputation, attention en phases finales la présence des 2 équipes en phases finales , ne pas déshabiller l'un pour l'autre ASVEL RUGBY , hormis nos anciennes rencontres , et 2 JOUEURS EN COMMUN GOMEZ ET BEDEL , pas d'infos. PRONO : sur les confrontations CHATO passe mais de justesse

#28

Bien belle équipe , l'ASVEL cru 2015 a marqué les esprits dans la poule 4 à tous les niveaux, c'est une équipe complète dans toutes les lignes, jeunes, d'une correction exemplaire, au combien sympathique et qui est très joueuse. En marquant la bagatelle de 524 points elle est à la moyenne de 30 points inscrits par match. C'était vraiment les plus forts de cette poule cette saison. Que le meilleur gagne.

Dernière modification par Romulus (22/04/2015 19:28:25)

Fédérale 2