Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-asvel : sur terrain neutre

#43

L'arbitre a toujours raison mais bon là c'était pas du niveau federale 2. ..mais bon pour ce que l'ASVEL était l'ogre de la poule 4 avec fes ambitions de montee je pense que ce soir Grasse et Vienne pour les avoir vu à château n'ont pas de soucis à se faire pour la montée. Avec un arbitrage correct château aurait dû prendre au minimum le BO.

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#44

Pour la rencontre CHATO/ASVEL, il faut dans un premier temps féliciter les arbitres qui ont été à la hauteur de cette rencontre. Les lyonnais ont été dans le jeu jusqu'à la bagarre générale. L'arbitre a mis un rouge de chaque côté, même si ce ne sont pas les responsables qui l'ont pris. Cela a montré que le chef sur le terrain c'était bien lui. On n'a pu constater que ces lyonnais n'étaient pas des bagarreurs car pour cette générale certains ce sont défaussés, ce qui n'est pas dans l'esprit rugby. N'oubliez pas Messieurs que lorsque l'on joue à 15, on se doit d'être solidaire, et ne pas laisser ses copains dans la panade. A méditer du côté de Lyon. Après ces gones ont été frileux, pas de jeu, nul de chez nul derrière, ils se sont fait bouffés en mêlée. Leur buteur laisse 9 points ce qui aurait fait la différence au final. Cette équipe devait être morte de trouille, pas habitué à joué contre des véreux, mais il faut faire avec, cela endurci . CHATO a bien joué le jeu, égal à eux même, à leur réputation , pas de voyage à vide, des véroles sur leur territoires, des coups par dessous. La poule 3 a pu le constater cette saison. Au retour rien n'est joué, ils ne vont pas aller à l'ASVEL sans leur bonnes intentions et leurs mauvaises manières. Il faudra des arbitres à la hauteur. Dommage quand même que le rugby devient un sport de voyou, on devrait sanctionné sévèrement les équipes qui pourrissent ce sport et ne parlons pas des supporters! Regarder les clubs qui ont des grillages autour du terrain, cela veut tout dire. Bonne suite à toutes les équipes qui poursuivent ces finales.

#45

CHANCHAN a écrit :

Pour la rencontre CHATO/ASVEL, il faut dans un premier temps féliciter les arbitres qui ont été à la hauteur de cette rencontre. Les lyonnais ont été dans le jeu jusqu'à la bagarre générale. L'arbitre a mis un rouge de chaque côté, même si ce ne sont pas les responsables qui l'ont pris. Cela a montré que le chef sur le terrain c'était bien lui. On n'a pu constater que ces lyonnais n'étaient pas des bagarreurs car pour cette générale certains ce sont défaussés, ce qui n'est pas dans l'esprit rugby. N'oubliez pas Messieurs que lorsque l'on joue à 15, on se doit d'être solidaire, et ne pas laisser ses copains dans la panade. A méditer du côté de Lyon. Après ces gones ont été frileux, pas de jeu, nul de chez nul derrière, ils se sont fait bouffés en mêlée. Leur buteur laisse 9 points ce qui aurait fait la différence au final. Cette équipe devait être morte de trouille, pas habitué à joué contre des véreux, mais il faut faire avec, cela endurci . CHATO a bien joué le jeu, égal à eux même, à leur réputation , pas de voyage à vide, des véroles sur leur territoires, des coups par dessous. La poule 3 a pu le constater cette saison. Au retour rien n'est joué, ils ne vont pas aller à l'ASVEL sans leur bonnes intentions et leurs mauvaises manières. Il faudra des arbitres à la hauteur. Dommage quand même que le rugby devient un sport de voyou, on devrait sanctionné sévèrement les équipes qui pourrissent ce sport et ne parlons pas des supporters! Regarder les clubs qui ont des grillages autour du terrain, cela veut tout dire. Bonne suite à toutes les équipes qui poursuivent ces finales.

merci pour tes propos concernant mon club de coeur ........ tu ne fais qu'alimenter des pensées négatives vis à vis de CHATO comme de nombreuses personnes sur rugby fédéral .......

#46

CHANCHAN a écrit :

Pour la rencontre CHATO/ASVEL, il faut dans un premier temps féliciter les arbitres qui ont été à la hauteur de cette rencontre. Les lyonnais ont été dans le jeu jusqu'à la bagarre générale. L'arbitre a mis un rouge de chaque côté, même si ce ne sont pas les responsables qui l'ont pris. Cela a montré que le chef sur le terrain c'était bien lui. On n'a pu constater que ces lyonnais n'étaient pas des bagarreurs car pour cette générale certains ce sont défaussés, ce qui n'est pas dans l'esprit rugby. N'oubliez pas Messieurs que lorsque l'on joue à 15, on se doit d'être solidaire, et ne pas laisser ses copains dans la panade. A méditer du côté de Lyon. Après ces gones ont été frileux, pas de jeu, nul de chez nul derrière, ils se sont fait bouffés en mêlée. Leur buteur laisse 9 points ce qui aurait fait la différence au final. Cette équipe devait être morte de trouille, pas habitué à joué contre des véreux, mais il faut faire avec, cela endurci . CHATO a bien joué le jeu, égal à eux même, à leur réputation , pas de voyage à vide, des véroles sur leur territoires, des coups par dessous. La poule 3 a pu le constater cette saison. Au retour rien n'est joué, ils ne vont pas aller à l'ASVEL sans leur bonnes intentions et leurs mauvaises manières. Il faudra des arbitres à la hauteur. Dommage quand même que le rugby devient un sport de voyou, on devrait sanctionné sévèrement les équipes qui pourrissent ce sport et ne parlons pas des supporters! Regarder les clubs qui ont des grillages autour du terrain, cela veut tout dire. Bonne suite à toutes les équipes qui poursuivent ces finales.

Et c'est parce que les joueurs de Chateau sont des voyous que le pack de Villeurbane a sauté comme un pop-corn sur toutes les mêlées fermés ou que les 3/4 n'ont pas était bon ou que le 9 laisse 9 points au pied ou qu'avant l'arrêt de jeu de 15mn à 20mn de la fin les joueurs de l'ASVEL étaient en train d'exploser physiquement? ?? Après tu as trouvé l'arbitre plutôt bon? Logique pour un supporter de Villeurbanne, mais on ne doit pas avoir la même notion de ce qu'est un bon arbitre! !!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#47

Tous les représentants de la poule 4 peuvent attester que l'équipe de Villeurbanne est d'une correction exemplaire . Elle nous a beaucoup séduit quand elle a joué au Creusot. Je lui souhaite de continuer sa route car elle le mérite. C'est une équipe qui joue au rugby et elle va le prouver au match retour.

Dernière modification par Romulus (28/04/2015 11:48:57)

#48

Perso je n'ai pas trouvé l'équipe exemplaire. On sait ici ce que pense les forumistes sur l'équipe de Chato, donc on va couper court. Par contre volontaire ou pas, la faute sur l'ailier Fernandez je pense que vu l'émoi sur la pelouse et autour du terrain, les joueurs de Villeurbanne auraient au moins pu s'approcher pour soutenir le joueur....ça me semble être ça aussi l'esprit rugby. Pour le match et le jeu, déçue de cette équive qui était soit disant impressionnante. J'ai largement apprécié le jeu de Vienne cette année ou même Rumilly en face finale la saison dernière! Alors on verra si comme vous le dites Chato se fera donner une leçon de jeu. En tout cas ce dimanche Villeurbanne est un peu trop venu jouer la fleur au fusil wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#49

Romulus a écrit :

Tous les représentants de la poule 4 peuvent attester que l'équipe de Villeurbanne est d'une correction exemplaire . Elle nous a beaucoup séduit quand elle a joué au Creusot. Je lui souhaite de continuer sa route car elle le mérite. C'est une équipe qui joue au rugby et elle va le prouver au match retour.

Chato aussi sait jouer au rugby mais son rugby est sensiblement différent. Un rugby peut être moins "chatoyant" et plus "combattant" ce qui peut entraîner quelques débordements de virilité, je ne vais pas prétendre le contraire, mais tout aussi respectable et qu'un supporter du Creusot devrait, comment dire, historiquement apprécier ! big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#50

@Marilou. La réputation de chato ne date pas d'aujourd'hui, les années passées en fédérale 1 c'était pareil. Le RCC paye une réputation dil y a 20 ans en arrière. Après il est vrai que la poule 3 dite du Sud est plus dur (plus engagé plus de combat) c'est pour ça peut être que les "lyonnais" n'ont pas l'habitude de cet engagement à outrance parfois à la limite.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#51

TARATATA , je remonte encore plus loin , les années au stade du GRAND QUARTIER , combien de grands clubs avaient les pires difficultés à venir s'imposer à CHATO . Chaque année , c'est la meme rengaine, mais je te rejoins sur l'engagement qui surprend les équipes qui n'ont pas l'habitude en cours de saison de s'y frotter.

#52

VdW a écrit :

TARATATA , je remonte encore plus loin , les années au stade du GRAND QUARTIER , combien de grands clubs avaient les pires difficultés à venir s'imposer à CHATO . Chaque année , c'est la meme rengaine, mais je te rejoins sur l'engagement qui surprend les équipes qui n'ont pas l'habitude en cours de saison de s'y frotter.

Je n'ai pas connu cette époque la je suis "trop jeune" je n'ai connu que Coubertin !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#53

VdW a écrit :

TARATATA , je remonte encore plus loin , les années au stade du GRAND QUARTIER , combien de grands clubs avaient les pires difficultés à venir s'imposer à CHATO . Chaque année , c'est la meme rengaine, mais je te rejoins sur l'engagement qui surprend les équipes qui n'ont pas l'habitude en cours de saison de s'y frotter.

J'ai connu cette époque des déplacements a Chato, Cavaillon ou Salon l'avantage c'était que tu savais a quoi t'attendre, que le couloir serait pour le moins tendu, que si tu tombais du mauvais coté du regroupement tant pis pour toi, mais au final il n'y avait pas les "coups de pute" que tu peux voir parfois aujourd'hui... viril, pas toujours correct mais franchement ! Et c'était pas mieux quand tu allait faire un tour au nord du coté du Creusot ou de Montchanin... la même poésie ! Et dans l'autre sens pas de problème non plus, c'était pareil et avec plaisir en plus ! Ce sont des trucs qui sont dans l'ADN du rugby et qui ressortent avec plus ou moins de virulence et d'intelligence, je dis pas que c'est bien mais que cela fait partie du rugby, quand tu vois en équipe de France un mec bêtement châtier un gus hors jeu.... c'est juste de la même veine.

Dernière modification par Broussard (28/04/2015 16:34:34)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#54

J'ai assisté au match et vu 2 belles équipes,dans des registres différent, le point noir,le public de chato qui hurle sa haine du début à la fin sur les joueurs de l'asvel,sur la générale le 5 de l'asvel de dos au public avec 2 joueurs face à lui et 3 abrutis du public qui lui mettent des coups par dérriére ,vraiment des couillus,dommage pour le rugby.

#55

.... Comme d'hab Je dirai presque "lol" Alors déjà la générale elle se passe plutôt vers le milieu du terrain et devant les barres...y en a qui doivent avoir de sacrés bras pour y arriver smile Vu les sanctions de l'après midi, je trouve surprenant que l'arbitre de touche n'ait pas signalé, ce que toi simple spectateur tu as vu! Faites une annonce dans les rues de Villeurbanne pour prévenir les gens, qu'ils s'enferment chez eux dimanche Bref en 1an les choses non pas changées ici!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#56

l'asvel est surement une belle equipe qui est superieure a chato mais ils ont eu de la chance au match aller tout d'abord de ne pas etre venu gouter a l'ambiance de Coubertin !!!!!! et ensuite chato avaient trois joueurs majeurs absents et pas des moindre a savoir valentin Xavier habituel pilier gauche, ensuite yvo morais certainement un des meilleurs piliers droit de la region et surtout notre arriere reconnu pour ses jambes de feu a savoir benoit bonnafoux je pense que si tout ces ingrédients avaient ete la le match aurait ete encore different

Fédérale 2