Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos phases finales poule 1/2

#99

Strasbourg - RACA 28-12 (4-0) Rouen - Niort 32-19 (4-0)

#100

tigerking67 a écrit :
haschtard a écrit :
tigerking67 a écrit :

Modestie ? : je te signale que mon prono du match aller était une victoire de Saint-Jean (content de m’être trompé d'ailleurs !) Tu parles de saison dernière..... c'est bien, mais entre temps 1 année s'est écoulée.... Concernant la modestie je n'ai certainement pas de leçons à recevoir de ta part !

à vérité quand je t'entend !!!!!!!!!! t'inquiète à Dimanche pour le chant des strasbourgeois !!!!!!!!

tu fêteras ça avec nous j’espère.......

j'ai peur que tu n'ai pas le cœur à cela!!!!!!!!!!!..............

Dernière modification par haschtard (20/05/2015 09:16:20)

#101

Strasbourg La Magnifique vs RACA le paysan : 15 -29 (0-5) Rouen - Niort : 15 - 29 (0-5) Et pour le fil rouge, le match du plus gros boulard entre taruche et tigerking, match nul, c'est sur !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#102

Strasbourg - RACA 26-18 (4-0) Rouen - Niort 24-15 (4-0)

#103

Oh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superiorité face a la poule 1 depuis le debut des plays offs et NOUS avons le boulard ? Tu veux que je te rappel les 80 points passés a Nnates ou les + 10 a saint jean ? Quelle equipe dans ta poule de bouffeurs de sablés a fait de même ? la bise. Comme dirais mon ami Jean Mi Aulas les phases finales tu les regardes sur internet.

Dernière modification par Taruche (21/05/2015 00:04:47)

#104

RACA les paysans avec Fidjiens - Tonguiens - Prod2....encore un discours que je deteste chez vous. Menteurs.

#105

La défaite du match aller du RACA semble être mal digérée par certains..... D'ailleurs je comprend quand on pronostique 5-0 , ça fait mal.

#106

je crois qu'il faut rester imble et respecter l'adversaire. Strasbourg à une très belle équipe, mais saint jean se défant avec ses moyens. il faut comparer ce qui est comparable. Lesley n'a pas joué et jouera surement plus il est pas venu à saint jean pour le fric car je crois qu'il aurait était ailleurs si savait était le cas.

#107

tigerking67 a écrit :

La défaite du match aller du RACA semble être mal digérée par certains..... D'ailleurs je comprend quand on pronostique 5-0 , ça fait mal.

j'avais précisé que c'était ce que je souhaitais maintenant la qualif sera plus belle chez vous !!!! on fera le point après les deux matchs!!!!

#108

Taruche a écrit :

RACA les paysans avec Fidjiens - Tonguiens - Prod2....encore un discours que je deteste chez vous. Menteurs.

nous on est peut être des bouffeur de sablé mais toi tu est un bouffeur de choucroute!!!!!!! quand à la supériorité de la poule 2 en huitième il y en a quand même 3 sur 4 !!!!!!!

#109

Taruche...comment dire...Heureusement qu'il y a des gars nettement plus corrects, fairs plays et sympas que toi dans ton équipe et vos dirigeants ! Si ton équipe monte en F1 (ou qu'elle reste en F2 d'ailleurs) pourvu qu'ils puissent t'apprendre le respect...On peut ne pas être d'accord (c'est souvent le cas entre supporters) mais se RESPECTER ! Bon match à tous et que meilleur gagne ! Strasbourg 12-RACA 23 (0/4) Rouen 31-Niort 15 (5/0)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#110

Strasbourg - RACA 32-10 (5-0) Rouen - Niort 21-16 (4-1)

#111

Strasbourg-Raca. 22-20. (4.1) Rouen-Niort. 26-16 (4.0) Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#112

Strasbourg - RACA 28-17 (4-0) Rouen - Niort 22-12 (4-0)

Fédérale 2