Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#141

RCT for ever a écrit :

Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

C 'est un gag... tu la sort d'ou cette info ???

#142

RCT for ever a écrit :

Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

Écoute je ne pense pas que ce genre d'informations aient besoin de figurer sur le post du club , on parle rugby uniquement rugby ....c'est du rugby ça ? Non alors on clôt le débat . Respecte les gens qui bossent pour le club car il y en encore et si tu as une paire de c...... Fais toi connaître

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#143

tiens debout a écrit :
RCT for ever a écrit :

Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

Écoute je ne pense pas que ce genre d'informations aient besoin de figurer sur le post du club , on parle rugby uniquement rugby ....c'est du rugby ça ? Non alors on clôt le débat . Respecte les gens qui bossent pour le club car il y en encore et si tu as une paire de c...... Fais toi connaître

Je vois que tu ne contredis pas mes propos concernant l'info ... Maintenant c'est un forum et l'on peut parler sur la vie du club en général ... Pour ma part je pense que c'est un peu le désordre à la tête du club, ce n'est que mon sentiment et j ai le droit de l'exprimer... Dernier point je suis le RCT depuis huit ans et depuis trois ans j'ai ma carte d'abonnement. J'ai fait les déplacements notamment l'année de la montée en fédérale 1... a bon entendeur ...

#144

RCT for ever a écrit :
tiens debout a écrit :
RCT for ever a écrit :

Le président du RCT à démissionné hier soir après deux mois de poste... C'est le troisième en quatre mois cela devient inquiétant et surtout pas sérieux... Et dire que les joueurs font un début de saison remarquable...

Écoute je ne pense pas que ce genre d'informations aient besoin de figurer sur le post du club , on parle rugby uniquement rugby ....c'est du rugby ça ? Non alors on clôt le débat . Respecte les gens qui bossent pour le club car il y en encore et si tu as une paire de c...... Fais toi connaître

Je vois que tu ne contredis pas mes propos concernant l'info ... Maintenant c'est un forum et l'on peut parler sur la vie du club en général ... Pour ma part je pense que c'est un peu le désordre à la tête du club, ce n'est que mon sentiment et j ai le droit de l'exprimer... Dernier point je suis le RCT depuis huit ans et depuis trois ans j'ai ma carte d'abonnement. J'ai fait les déplacements notamment l'année de la montée en fédérale 1... a bon entendeur ...

Ce que tu penses importe peu le fait d'être supporter ne t'autorise pas a balancer des informations visant directement à jeter du trouble ou du discrédit sur le club alors qu'il n'y a absolument pas de débat à avoir. L'information que tu viens de donner n'est pas officielle je ne la commenterai donc pas. Sache simplement que le RC TRICASTIN vit actuellement une petite crise de croissance et que les présidents passent mais au delà des égos divers et varies le rugby perdurera en terroir TRICASTIN. Nos Teuliere et Balandrade viennent de battre ce jour Chambéry sur des scores de 36-7 et 27-12 , il aurait plus judicieux de parler de ceci.

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#145

on se calme, sa sert a rien de gratter une allumette pour éteindre un feu ( parler pour rien dire, aucune preuve). Soyons club amis du RCT soutenons les joueurs c'est eux qui ont besoin de nos encouragements et c'est le but premier du forum, après les cancans ont s'en fout.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#146

Ce qu'il faut retenir de ce début de saison, c'est la bonnes entame de championnat de l'équipe 1 et les bons résultats des autres catégories.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#147

Vu dans le midol cette semaine, c'est B.D ancien vice président qui passe président du RCT. Pour moi c'est la personne idéale calme, posé... Bonne chance à son équipe ...

#148

En tout cas dimanche c'est la reprise c'est pas trop tôt, cela faisait long. En espérant que la coupure ne sera pas préjudiciable. Car c'est un bloc de six matchs qui attend le RCT... Et surtout l'adversaire Leucate qu'il ne faudra pas prendre à la légère... Allez les jaunes et bleus...

#149

présent à GRUISSAN ce dimanche , les locaux ont retrouver de la densité avec le retour d'une 2° ligne , mais NICE c'est très athlétique , organisé, un axe 2 8 9 10 15 de haut niveau et des accélérateurs de particules autour.un super match des deux équipes et une victoire logique de NICE trop fort . je vous souhaite bon courage pour dimanche prochain,il vous faudra se préparer à une grosse défense et sortir un match énorme pour espérer ramener quelque chose. par contre si le cinq de devant tricastin sort une grosse mêlée, une bonne conquête, des ballons portés destructeurs ...alors là peut-être....

#150

Peut-on avoir un mini résumé du match contre Nice, Merci.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#151

tiens debout en fera un ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#152

[sup][/sup]

debutant a écrit :

Peut-on avoir un mini résumé du match contre Nice, Merci.

Belle victoire des atomistes en terre Niçoise 30-11 ( 3 essais à 1 )par une bien belle journée ensoleille dans le magnifique complexe des Arboras. Une prestation maîtrisée ou rien ne pût enrayer la machine jaune et bleu. Des déblayages efficaces ( comme quoi quand on remet du cœur a l'ouvrage ) des sorties de balles propres et une charnière qui a su alternee le jeu avec pas mal de pertinence. Un buteur retrouvé avec une prestation de qualité de Jessy GERIN qui avait besoin de se remettre la tête à l'endroit suite à un début de saison cahotique. On a enfin vu une équipe Atomiste gérer une rencontre comme on doit le faire a l'extérieur avec pragmatisme et efficacité. Seul petit regret le point de bonus que l'on se fait enlever a la dernière minute. Nous pensons tous que la saison vient de démarrer ce dimanche 8 Novembre et que ce groupe la peut nous procurer les plus grandes émotions. Une pensée à Nico VERLYNDE tombe au combat et victime d'une fracture du plancher orbital ( indisponibilité a déterminer mais visiblement sa blessure bien qu'ennuyeuse n'est pas trop grave car la fracture est franche , on peut espérer revoir Nico dans quelques semaines ). RDV dimanche prochain avec la réception d'une équipe du CARF qui vient de poser de sérieux problèmes à LEUCATE ( défaite 20-16) et qu'il conviendra de prendre avec le plus grand sérieux.

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#153

CHAPEAU!!! Belle performance car perso à GRUISSAN j'ai trouvé cette équipe de NICE plus que performante avec de sacrès individualités . quand au CARF ils viendront à ST PAUL 3 CHTX sans DJENADI et REBECHE carton rouge suite à un match qui d'après la presse locale un " tantinet voilent" Bon match à vous pour dimanche prochain , il faut confirmer!!!! avec le point de bonus!!!

Dernière modification par raoul45 (09/11/2015 10:52:01)

#154

Bien résumé tiens debout ! !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2