Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#169

Et voilà première défaite à la maison... Première mi temps le RCT transparent, et bédarrides vaillant, courageux à la limite des hors jeu... Si on pouvait prendre exemple...

#170

Et oui première défaite, et c'est logique en plus. A nous de nous remettre la tête à l'endroit, car nous ne pouvons espérer guerre mieux si on ne met pas les ingrédients pour gagner un match.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#171

Deuxième défaite, la machine est-elle cassée????????? ou simple passage a vide, 5 pénalités sa coute cher à ce niveau!

Dernière modification par debutant (13/12/2015 22:18:59)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#172

Tu était au match débutant ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#173

Hier, en début de match effectivement nous avons 2 pénalités à 40 mètres décalés sur la droite des poteaux et JE DÉCIDE de prendre la penaltouche. Une fois cette décision prise dans la continuité nous avons de nouveaux une pénalité à 22 mètres décalés sur la droite après un groupé pénétrant, six four prend un jaune, du coup JE DÉCIDE de reprendre penaltouche, toujours dans la continuité de cette meme action il y a de nouveau pénalité donc JE DÉCIDE de reprendre penaltouche et on marque par Mutel, Apres plus rien à tenter sauf une pénalité à 10 minutes de la fin de la première mi temps que JE DEMANDE à prendre les points car il commençait à pleuvoir et JESSY GERIN la passe et au citron nous sommes à 17-06.... Puis en seconde mi temps le néant ! Rien ! Que dalle ! Donc si peux m'expliquer le coupe des 5 pénalités ça me rassurerai.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#174

Alors que vous avez le match en main vous prenez 2 pénalité en 1° mi-temps et . 3 penalités en 2° mi-temps dont une qui crucifie le match par contre l'essai de pénalité je n'ai pas compris pourquoi, surtout pratiquement en fin de match, l'arbitre a voulu se dédouaner de celui qui vous a été accordé 20 mn avant, mystère. Si tu as une explication pour cette essai je suis preneur. Je vous souhaite à tous de passer de bonne fête et de nous revenir en pleine forme pour les matchs retour.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#175

Je n'ai pas d'explication, juste que c'est une faute professionnelle de perdre un match où tu mène 17-06 à la mi temps. Sans manquer de respect aux joueurs de six four, qui eux ont montré de leur côté une solidarité exemplaire. Nous joueurs sommes fautif des ces deux dernières défaites. Le plus dur commence pour nous ...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#176

taratata a écrit :

Je n'ai pas d'explication, juste que c'est une faute professionnelle de perdre un match où tu mène 17-06 à la mi temps. Sans manquer de respect aux joueurs de six four, qui eux ont montré de leur côté une solidarité exemplaire. Nous joueurs sommes fautif des ces deux dernières défaites. Le plus dur commence pour nous ...

faut Taratata, vous n'êtes pas fautif c'est simplement trop de précipitation de bien faire et un manque de jeu collectif et surtout la fatigue en fin de demi saison, la trève va faire du bien aux organismes. Rdv donc le 17 janvier à hyeres avec une forme olympique et les bases du début de saison.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#177

debutant a écrit :
taratata a écrit :

Je n'ai pas d'explication, juste que c'est une faute professionnelle de perdre un match où tu mène 17-06 à la mi temps. Sans manquer de respect aux joueurs de six four, qui eux ont montré de leur côté une solidarité exemplaire. Nous joueurs sommes fautif des ces deux dernières défaites. Le plus dur commence pour nous ...

faut Taratata, vous n'êtes pas fautif c'est simplement trop de précipitation de bien faire et un manque de jeu collectif et surtout la fatigue en fin de demi saison, la trève va faire du bien aux organismes. Rdv donc le 17 janvier à hyeres avec une forme olympique et les bases du début de saison.

Je ne suis pas d'accord avec toi débutant les joueurs ont leur part de responsabilité dans ses 2 défaites. . Et je pense (enfin j'espère) qu'ils se remettent un peu en cause.. Il est plutôt dans l'adn du club de ne jamais taper trop fort sur les joueurs (cf la saison en féd 1 ou le public dirigeants bénévoles avaient encourager féliciter jusqu'au bout) On espère tous que le mois de trêve face du bien aux têtes et aux organismes car la reprise va être costaud et il va falloir faire des match parfaits pour espérer gagner.. Allez les jaunes et bleus

#178

rugby26 a écrit :
debutant a écrit :
taratata a écrit :

Je n'ai pas d'explication, juste que c'est une faute professionnelle de perdre un match où tu mène 17-06 à la mi temps. Sans manquer de respect aux joueurs de six four, qui eux ont montré de leur côté une solidarité exemplaire. Nous joueurs sommes fautif des ces deux dernières défaites. Le plus dur commence pour nous ...

faut Taratata, vous n'êtes pas fautif c'est simplement trop de précipitation de bien faire et un manque de jeu collectif et surtout la fatigue en fin de demi saison, la trève va faire du bien aux organismes. Rdv donc le 17 janvier à hyeres avec une forme olympique et les bases du début de saison.

Je ne suis pas d'accord avec toi débutant les joueurs ont leur part de responsabilité dans ses 2 défaites. . Et je pense (enfin j'espère) qu'ils se remettent un peu en cause.. Il est plutôt dans l'adn du club de ne jamais taper trop fort sur les joueurs (cf la saison en féd 1 ou le public dirigeants bénévoles avaient encourager féliciter jusqu'au bout) On espère tous que le mois de trêve face du bien aux têtes et aux organismes car la reprise va être costaud et il va falloir faire des match parfaits pour espérer gagner.. Allez les jaunes et bleus

Rugby26, excuse moi c'est trop facile de dire qu'ils sont fautifs, lors des 7 premières rencontres quand ils gagnaient tout aller bien ont leurs déroulés le tapis rouge et maintenant parce qu'ils perdent 2 matchs consécutif ont doit les critiqués. TROP FACILE ça, ils savent ce qu'ils doivent faire et je sais qu'ils le feront. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#179

debutant a écrit :
rugby26 a écrit :
debutant a écrit :

faut Taratata, vous n'êtes pas fautif c'est simplement trop de précipitation de bien faire et un manque de jeu collectif et surtout la fatigue en fin de demi saison, la trève va faire du bien aux organismes. Rdv donc le 17 janvier à hyeres avec une forme olympique et les bases du début de saison.

Je ne suis pas d'accord avec toi débutant les joueurs ont leur part de responsabilité dans ses 2 défaites. . Et je pense (enfin j'espère) qu'ils se remettent un peu en cause.. Il est plutôt dans l'adn du club de ne jamais taper trop fort sur les joueurs (cf la saison en féd 1 ou le public dirigeants bénévoles avaient encourager féliciter jusqu'au bout) On espère tous que le mois de trêve face du bien aux têtes et aux organismes car la reprise va être costaud et il va falloir faire des match parfaits pour espérer gagner.. Allez les jaunes et bleus

Rugby26, excuse moi c'est trop facile de dire qu'ils sont fautifs, lors des 7 premières rencontres quand ils gagnaient tout aller bien ont leurs déroulés le tapis rouge et maintenant parce qu'ils perdent 2 matchs consécutif ont doit les critiqués. TROP FACILE ça, ils savent ce qu'ils doivent faire et je sais qu'ils le feront. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

C'est quand même eux qui sont sur le terrain... et je pense pas être trop virulent dans mon commentaire.. ils doivent accepter leur part de responsabilité dans les défaites ça fait parti du jeu.. je ne pense pas que les dédouaner de toutes responsabilités leur soit bénéfique.. Après je te rejoins je pense qu'ils savent ce qu'ils ont à faire mais on a quand même le droit de leur taper gentiment sur les doigts... beaucoup d'entre nous n'ont pas pu voir ce match à six fours mais les commentaires de ceux qui y étaient sont identique 1 mi temps et plus rien... on espère tous qu'ils seront prêt pour livrer un vrai combat contre hyère... Bonne fêtes à tous..!!

#180

Une mi temps jouée contre six fours idem contre bédarrides, il va falloir redescendre sur terre, car en janvier c'est hyères et après nimes. Sachant que nimes à mis 50points contre chato, il y a de quoi être inquiet... Fin janvier suivant les résultats le RCT pourrai se retrouver en quatrième position. limite pour la qualification. Une sérieuse remise en cause est à faire, et surtout jouer avec l' envie et respecter l'adversaire... Et si possible retrouver ce style de jeu de la saison 2013/2014 ou l'on pouvait voir plusieurs temps de jeu et le ballon circulait jusqu'à l'aile... En attendant bonne fêtes à tous et revenez plus fort pour cette nouvelle année avec un printemps plein de surprises ...

#181

A tous je vous souhaite une bonne fête de l'an et vous dit à l'année prochaine, soyez sage pas trop d'excès!!!!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#182

Comment son les troupes ( physiquement) avant la reprise dimanche? La trève a t-elle était bénéfique aux organismes? Comme dirait Roger couderc " Allez les petits la 2° manche commence ont croit en vous!"

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2