Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#183

Vive le C.A.R.T. là au moins on parle Rugby!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#184

Il y a des anciens joueurs , dirrigeants , bénévoles , qui vivent loin de leur club et n'ont accès à aucune info sur leur club , le dernier match ou autre . silencieux sur rugby fédéral , en retard sur le site du club , cela n'est pas très sympa ni très pro.

#185

Bonjour, Comme vous l'avez vu, nous avons perdu les 2 derniers matchs de l'année 2015, ce qui quelque peu bouleversé nos bons résultats du début de saison. Les 2 défaites ont fait mal au moral des troupes, ça a créé une perte de confiance un bon mal de crâne. Les entraînements du début de l'année civile ont été de grande qualité, avec une bonne prise de conscience de la part des joueurs. Pour revenir au match à Carqué, Apres 30 premières minutes compliqué qui ont été à l'avantage de carqué, nous avons pris le match à notre compte. Les 50 dernières minutes ont été à notre avantage, réussissant même à passer devant au score a 8 minutes de la fin. Nous prenons un essais de pénalité qui est logique. Match perdu certe, 1 point de pris, mais le plus important c'est que nous repartons pleins de certitudes après ce match et nous avons retrouvé un excellent état d'esprit au seins du collectif. Maintenant à nous de valider ce bon début d'année par une victoire à Nimes, qui est déjà un match capitale pour la suite de la saison.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#186

N'importe quoi, une victoire à Nîmes. Et puis quoi encore ? Une bière après le match ?

#187

olivier a écrit :

N'importe quoi, une victoire à Nîmes. Et puis quoi encore ? Une bière après le match ?

Pour la bière je m'en charge, pour le reste ça va être plus délicat.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#188

Je peux m'en charger aussi, j'ai toujours apprécié les bisous sur les fesses de la part des talons.

#189

olivier a écrit :

Je peux m'en charger aussi, j'ai toujours apprécié les bisous sur les fesses de la part des talons.

Tu descends ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#190

Peut-être.

#191

Armand,olivier, si vous me prenez par les sentiments... On peut negocier, on vous laisse le BD et je bois la bière offerte par Oliver, et les bières offertes par Armand ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#192

merci TARATATA pour ton compte rendu , je donnerais beaucoup pour être dans la tribune de KAUFMAN dimanche , dans les 1990 je jouais dans le coin et bien connu les TESCARI, ANDRIEU , LANGLADE , CHABOWSKI et un certain piler droit BARRIERE je crois ... une équipe , un club et un président Louis GAGNIERES , c'est un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... et vous dimanche vous foulerez cette pelouse , mesurez en tout l'honneur qui vous revient , soyez forts et fiers , croyez en vous .... et bon match.

#193

Allez jaune et bleu. Réciter votre rugby comme vous savez le faire et demain soir nous serons fier de vous comme à l'habitude.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#194

Personne sur le forum depuis pas mal de temps.... Hier j'étais au match RCT/NICE , joli engagement, des essais le bonus offensif malgré l'état du terrain et une petite générale contre la main courante (j'étais au première loge), un rouge de chaque côté normal sur ce genre de situations. Bon arbitrage dans l'ensemble. J'ai trouvé le RCT solide en touche bien en mêlée,GUYOU fait du bien devant et j'ai trouvé la rentrée de GAUNE pas mal du tout, l'animation de la ligne de trois quart pas mal. Quelques plaquages ratés sur la relance du quinze adverse (quel gabarit ce mec !!!). Notre 12 mange un deux contre un en fin de première mi temps, au lieu de donner à notre petit ailier (vaillant ce petit jeune) il repique intérieur, malheureusement ce n'est pas la première fois de la saison. Le soucis c'est que le RCT met une mi-temps pour rentrer dans le match, c'est un problème récurrent depuis le début de la saison... ce genre de comportement ne sera pas possible en phase finale, on ne passera pas, il va falloir vraiment régler ce problème...

#195

En effet pas grand monde sur le forum... J'étais également au stade dimanche, je suis d'accord avec toi rct for ever. Il sera difficile pour les phases finales de ne jouer qu'une mi temps on va avoir du mal à passer si on rectifie pas le problème... Une mention plus pour la réserve qui à gagner de plus de cinquante points et qui à montrer de belles valeurs...

#196

Exact on ne peut pas le nier, nos entames de matchs sont poussives. Le plus rageant c'est qu'en une mitemps on met plus de points aux équipes que ce qu'il prenne en 1 match entier contre certaine. Messieurs je comprends bien que vous ne comprenez pas pourquoi on attaque pas les 1ère mi-temps comme les secondes, mais en face on n'a pas des équipes de peintres. Le niveau c'est copieusement resserré et nous avons de moins en moins de marge (comme ce fut le cas il y a 2ans en F2) En tout cas, nous sommes toujours en courses pour faire une fin de saison exceptionnel remplis de joie d'émotions et de partage avec vous supporters. C'est à nous de jouer !!! 4 matchs pour essayer de consolider une place dans les 4 premiers, je pense que pour la 1ère et 2eme place c'est mort à cause de nos deux réel contre performance (beda a la maison Et à six fours) donc ça finira avec Nimes Carqué et Apres soit nous et beda ou l'inverse.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2