Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#197

Pour la 2eme place je pense qu'il y a encore une petite chance, déjà aller gagner dimanche au CARF imperativement ensuite le RCHCC va à NIMES là c'est pas gagner pour hyeres, BEDARRIDE va à LEUCATE là aussi je ne vois pas Beda. gagner ( sans manquer de respect pour Beda ) et quand à la serie des trois dernières rencontres mis a part ASBC et en respectant bien sur les autres club, il suffit d'y croire jaune et bleu et la 2eme place sera acquise. Mon raisonnement est peut-être simplet mais regarder le classement et les trois dernières rencontres des quatres premieres équipes et vous verrez que c'est possible.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#198

Pour avoir vu le match aller, j'avais trouver cette équipe de saint Raphaël/ Fréjus pas mal . match retour défaite avec le bonus défensif ... je n'étais pas au match, si quelqu'un à des infos je suis preneur... Côté classement 3éme mais Hyères à un match de moins... Prochain match chato , il va falloir les prendre au sérieux, puis le déplacement aux verdeaux mission très délicate... Et enfin pour clôturer six fours ... Et ces points perdus au match aller contre béda et six fours , c'est vraiment rageant... Allez les jaunes Un grand bravo à la B .....

#199

Et vogue la galère!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#200

Le match RCT / CHATO est avancé samedi après midi 16h00, bien vu messieurs les dirigeants car avec le weekend de Pâques, l'affluence n'aurait pas étè au rendez vous. On peut en dire autant des dirigeants de la FFR qui programme une journée de championnat alors que le weekend end dernier la F1 et F3 ont joués sauf la F2... Allez comprendre pourquoi !!! Vraiment d'une incompétence cette fédération, il est grand tant que l'on change de président à la FFR....

#201

Eh bien c'est pas le gros enthousiasme sur le forum pour le match retour contre chato samedi après midi !!! En espérant que nos jaunes et bleus vont joués le match entier et non pas qu'une mi-temps... Méfiance de cette équipe de chato... Allez les jaunes et bleus ...

#202

victoire des jaunes et bleus dimanche contre chato mais avec une équipe diminuée. un pack beaucoup plus léger que d'habitude... il y a des problèmes financiers au rct ... pour avoir discutés avec des bénévoles, des joueurs (les mercenaires) aurait refusés la baisse de leur indemnités et refuserait de jouer ou ne serait plus la, bref on paye notre aller retour en fédérale 1. malgré une équipe amoindrie j'ai vu une équipe qui a jouée tout le match et pas que une mi temps. avec des problèmes de défense surtout au niveau des trois quart. mais le déplacement à bédarrides s'annonce mission très très difficile... Dommage pour la B, car elle tenait la victoire, égalité dans les arrêts de jeu... bravo à tout ces minots...

#203

RCT for ever a écrit :

victoire des jaunes et bleus dimanche contre chato mais avec une équipe diminuée. un pack beaucoup plus léger que d'habitude... il y a des problèmes financiers au rct ... pour avoir discutés avec des bénévoles, des joueurs (les mercenaires) aurait refusés la baisse de leur indemnités et refuserait de jouer ou ne serait plus la, bref on paye notre aller retour en fédérale 1. malgré une équipe amoindrie j'ai vu une équipe qui a jouée tout le match et pas que une mi temps. avec des problèmes de défense surtout au niveau des trois quart. mais le déplacement à bédarrides s'annonce mission très très difficile... Dommage pour la B, car elle tenait la victoire, égalité dans les arrêts de jeu... bravo à tout ces minots...

T'es pas un indic à la solde de Béda/Chato par hazard? Evite se genre de commentaire à la veille d'un derbit aussi important pour les deux clubs, toute la semaine j'ai vu des gars motivés, s'entrainer à fond pour Dimanche, il y aura un joli match si le temps.... se met au beau!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#204

c 'est vrai j aurai du écrire le message auparavant. Un indic surement pas, pour avoir joué plusieurs fois contre l'ASB, je ne supporte pas cette mentalité. vu l 'effectif de dimanche dernier je pense que devant cela va être compliqué pour les jaunes et bleus, a moins de retour de quelques éléments. je n'ai pas vu guyou dimanche dernier. ce genre de guerrier il le faut dans ces matchs. maintenant côté temps c'est la flotte qui est annoncée. allez les jaunes et bleus ...

#205

Forfait de la réserve de tricastin Du grand n importe quoi ! .....

Dernière modification par luca84 (02/04/2016 19:48:48)

#206

la fin de saison va être très difficile pour le RCT... Dommage pour ces minots de la B .....

#207

Au vu des composition beaucoup de joueurs ont disparu de la circulation les fameux mercenaires. Courage au voisin tricastin

#208

debutant a écrit :
RCT for ever a écrit :

victoire des jaunes et bleus dimanche contre chato mais avec une équipe diminuée. un pack beaucoup plus léger que d'habitude... il y a des problèmes financiers au rct ... pour avoir discutés avec des bénévoles, des joueurs (les mercenaires) aurait refusés la baisse de leur indemnités et refuserait de jouer ou ne serait plus la, bref on paye notre aller retour en fédérale 1. malgré une équipe amoindrie j'ai vu une équipe qui a jouée tout le match et pas que une mi temps. avec des problèmes de défense surtout au niveau des trois quart. mais le déplacement à bédarrides s'annonce mission très très difficile... Dommage pour la B, car elle tenait la victoire, égalité dans les arrêts de jeu... bravo à tout ces minots...

T'es pas un indic à la solde de Béda/Chato par hazard? Evite se genre de commentaire à la veille d'un derbit aussi important pour les deux clubs, toute la semaine j'ai vu des gars motivés, s'entrainer à fond pour Dimanche, il y aura un joli match si le temps.... se met au beau!

Tu dis que les gars se sont entrainés à fond, soit... Alors pourquoi le RCT n'est pas en mesure d'aligner une équipe B ???

#209

Bonjour, Je viens de lire vos messages... effectivement nous venons de traverser ces 3 dernières semaines des moments compliqués. Mais, concernant l'équipe première il n'y a que deux joueurs qui ne font plus partis du groupe. Pour le reste sur les 22 joueurs qui étaient alignés contre Chato et beda, 17 joueurs faisaient partis de la montée dil y a 2 ans. Oui nous sommes dans le dur, mais je pense que le comportement que nous avons eu les deux derniers matchs on a pas grand chose à se reprocher en terme d'investissement. Hier contre beda nous n'avons pas réussis à scorer sur nos temps fort et nous avons très mal géré nos temps faible. Beda a été hyper opportuniste. Malgré tout les chamboulement que nous avons vécu depuis le début de saisons nous sortons qualifiés (on finira 4eme) l'objectif de finir dans les 2 premiers n'est pas atteins je vous l'accorde mais nous ferons quand même les phases finales. Les joueurs Qui ont décidé de continuer l'aventure porterons haut et fier le maillot du club et nous nous donnerons à fond pour les matchs restant. Je n'aime pas le mot mercenaire car si nous en étions on aurait tous arrêté et on aurait pu faire mourir le club. Le club ce n'est pas que l'équipe seniors, mais ça va de l'école de rugby passant par les cadets juniors et puis nous. Cette année on nous a collé une étiquette de favoris voir même d'ogre de la poule 4, étiquette que nous avons pas su assumer. Pour beaucoup c'est la première fois qu'on se trouver dans la peau du favoris. Il reste 3 matchs minimum à jouer, à gagner. Après le reste n'est que parodie ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#210

Merci TARATATA de t'exprimer sur un sujet dans ses moments pénibles pour tout un club , et que d'autres clubs ont vécus ou vivront demain. mais cela n'explique pas le forfait de la B pour le reste , jouer les qualifs c'est bien , mais pour aller ou , faire quoi , avec quelles moyens ? le vrai problème date de la valse des présidents au début de saison , avec un casting à perdre la raison -" ô putaing je fais des vers " j'attends plus d'explications de " tiens debout " de la transparence , de la communication , donc du respect envers vos supporters c'est la moindre des choses que l'on est en droit d'attendre d'un club qui ambitionne de jouer chez les grands encore merci TARATATA et ne lâchez rien , ne donnez pas l’occasion aux idiots incultes de vous salir. "Dans ce monde rien n'est tout blanc ou tout noir"

Fédérale 2