Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#211

Il existe une multitude de facteur qui explique le forfait de la reserve: -hécatombe de blessé (surtout 1er ligne 1 et b confondu) -suspendu -malade -boulot (astreinte) -raison perso...!! Mais moi je préfère revenir sur un autre événement de ce week-end : la victoire dans la final drome Ardèche de nos -16 face au ROC. 6 à 5 score final un match indécis qui aura récompensé la maîtrise et le courage de nos cadets. Avec des jeunes issues de la formation donzeroise bollenoise et tricastine ils ont prouvé qu'avec beaucoup d'intelligence on pouvait faire de grande chose (espérons que les grands sans inspire ). Je pense qu'on peut féliciter les protégés de seb monier, remi goujon, David auguste, flo Sancho et Noël casella pour leur travaille depuis le début de saison.. Maintenant ils partent en championnat de France faire briller le jaune et bleus ainsi que nos -18 en challenge sud est. Espérons que rovaltain ne vienne pas trop nous affaiblir la saison prochaine car on pourra me dire ce qu'on veut mais ce ne sont pas les très bonnes individualités qui font gagné mais une très grosse équipe qui a bossé dur ensemble.. Pour les 2 equipes seniors espérons qu'ils retrouvent simplement le bonheur la passion et l'insouciance de leurs 15 ans... Des phases finales c'est une super aventure à vivre mais on ne peut pas la vivre pour vous...

#212

raoul45 a écrit :

Merci TARATATA de t'exprimer sur un sujet dans ses moments pénibles pour tout un club , et que d'autres clubs ont vécus ou vivront demain. mais cela n'explique pas le forfait de la B pour le reste , jouer les qualifs c'est bien , mais pour aller ou , faire quoi , avec quelles moyens ? le vrai problème date de la valse des présidents au début de saison , avec un casting à perdre la raison -" ô putaing je fais des vers " j'attends plus d'explications de " tiens debout " de la transparence , de la communication , donc du respect envers vos supporters c'est la moindre des choses que l'on est en droit d'attendre d'un club qui ambitionne de jouer chez les grands encore merci TARATATA et ne lâchez rien , ne donnez pas l’occasion aux idiots incultes de vous salir. "Dans ce monde rien n'est tout blanc ou tout noir"

c'est vrai on entend plus tiens debout !!!

#213

L'histoire se répète pour certains de vos joueurs........cela me rassure dans mon jugement vis à vis d'eux. En souhaitant que vos dirigeants prennent les bonnes décisions pour votre club .

#214

VdW a écrit :

L'histoire se répète pour certains de vos joueurs........cela me rassure dans mon jugement vis à vis d'eux. En souhaitant que vos dirigeants prennent les bonnes décisions pour votre club .

Mais de quoi tu parles...!! Les 2 joueurs dont tu parles sont exemplaires peut être aussi car NOUS nous avons été honnête avec eux.. ce qui n'est pas le cas de beaucoup de club de la poule..

#215

VdW a écrit :

L'histoire se répète pour certains de vos joueurs........cela me rassure dans mon jugement vis à vis d'eux. En souhaitant que vos dirigeants prennent les bonnes décisions pour votre club .

???? Pourriez vous être plus précis ????

#216

Hahahaha je sais de qui parle VdW !!! Étonnante ton intervention sur le sujet du RC Tricastin, tu t'intéresses encore à nous c'est bien, donc ton jugement ne peut être que positif. Comme dit rugby26 (que je ne connais pas, tout comme toi d'ailleurs, je ne vous connais que par vos pseudos sur rugby fédéral) les dirigeants du tricastin nous on réunis pour nous signaler quelques problèmes en internes... Comme vous avez pu le voir ces problèmes évoqués par nos dirigeants ne nous ont pas empêché de jouer les deux derniers matchs contre Chato et Beda. VdW, concernant ta dernière phrase que le club doit prendre les bonnes décisions je vais te contredire de suite ce sont pas les dirigeants qui ont pris la décision mais c'est nous qui l'avons prise en continuant l'aventure Avec eux... Car malgré tout EUX ont eu les couilles de nous dire la vérité avant que le mal soit fait... Ps : ca serait sympa de ne pas se cacher derrière un pseudo et de donner ton identité mais pour ca il faut avoir du courage. Ludo Zanini....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#217

Tu t'emportes , tu te sens visé mais il n'y a pas que toi et pas forcément des ex chato. Je n'ai pas de courage , je n'ai jamais joué de peur de prendre trop de coups , c'est vrai . Par contre 30 ans de bénévolats à tous les étages , pendant 30 ans j'en ai vu des charlots sur et en dehors du terrain , et des amoureux du club également à tous les étages .....et souvent ces derniers étaient les dindons de la farce La seule chose qui me dérange c'est ton passage "EUX ont eu les couilles de nous dire la vérité avant que le mal soit fait" .... tu es vraiment pathétique, je suis déçu , j'ai partagé des bières , échangés , je me suis trompé . Non je ne donnerai pas mon nom , par contre , on se croisera sur un stade et je me présenterai et je souhaite que ce jour là le masque tombe . Bonne fin de saison à vous .

#218

VdW non je ne m'emporte pas, mais venant de chateaurenard je pense savoir à qui tu t'adresses J'espère vraiment te croiser un jour, afin de savoir qui tu es et peut être échanger quelques mots pour peut être rétablir quelques vérités. Évoquer mon depart de Chato il y a 3 ans, et ressortir cette histoire chaque année ca me gonfle et c'est fatiguant que chaque année sur ce forum certain ce permette de remettre ca sur la toile comme si de mes 5 saisons passées à Chato on ne retiens que ca. Beaucoup m'en veulent mais peu connaissent la véritable histoire.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#219

qué passa au RCT? Ludo tu peux peut être éclairer tout le monde? je regarde vos résultats de loin et j'ai vu un super début de saison malgré tous les changements qu'il y a pu avoir et là ça se gâte... Avec la structure de sponsor qu'il y a plus la centrale à côté je n'arrive pas vraiment à croire que le club soit en difficultés financière.

#220

EVMBO a écrit :

qué passa au RCT? Ludo tu peux peut être éclairer tout le monde? je regarde vos résultats de loin et j'ai vu un super début de saison malgré tous les changements qu'il y a pu avoir et là ça se gâte... Avec la structure de sponsor qu'il y a plus la centrale à côté je n'arrive pas vraiment à croire que le club soit en difficultés financière.

C'est côté coulisses qu'il y a problèmes, on peut rien reprocher aux joueurs.. trois présidents différent en une saison c'est pas sérieux.... plus le départ du responsable sponsoring partenaires, quelques dirigeants et des bénévoles que l'on ne voient plus. baisse des indemnités quelques joueurs sont partis... fin de saison difficile...

#221

RCT for ever a écrit :
EVMBO a écrit :

qué passa au RCT? Ludo tu peux peut être éclairer tout le monde? je regarde vos résultats de loin et j'ai vu un super début de saison malgré tous les changements qu'il y a pu avoir et là ça se gâte... Avec la structure de sponsor qu'il y a plus la centrale à côté je n'arrive pas vraiment à croire que le club soit en difficultés financière.

C'est côté coulisses qu'il y a problèmes, on peut rien reprocher aux joueurs.. trois présidents différent en une saison c'est pas sérieux.... plus le départ du responsable sponsoring partenaires, quelques dirigeants et des bénévoles que l'on ne voient plus. baisse des indemnités quelques joueurs sont partis... fin de saison difficile...

Ici on en a un de vos anciens il délire dans le micro a DUGRADUS, vous voudriez pas le rapatrier des fois. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#222

Pont-Vert a écrit :
RCT for ever a écrit :
EVMBO a écrit :

qué passa au RCT? Ludo tu peux peut être éclairer tout le monde? je regarde vos résultats de loin et j'ai vu un super début de saison malgré tous les changements qu'il y a pu avoir et là ça se gâte... Avec la structure de sponsor qu'il y a plus la centrale à côté je n'arrive pas vraiment à croire que le club soit en difficultés financière.

C'est côté coulisses qu'il y a problèmes, on peut rien reprocher aux joueurs.. trois présidents différent en une saison c'est pas sérieux.... plus le départ du responsable sponsoring partenaires, quelques dirigeants et des bénévoles que l'on ne voient plus. baisse des indemnités quelques joueurs sont partis... fin de saison difficile...

Ici on en a un de vos anciens il délire dans le micro a DUGRADUS, vous voudriez pas le rapatrier des fois. lol

Celui là on vous le laisse.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#223

Quels sont les joueurs partis?

#224

Pour info, Taratata, VDW sont les initiales d'un ancien numéro huit de Châto, blond à l'époque, assez grand si je me rappelle (1,87m). Quand à "RCT For ever ???", bravo pour ton commentaire du premier avril (!). Tu as fait une sacrée publicité pour le club que tu semble dire vouloir aimer !!!!

Fédérale 2