Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#225

petit ours 26 a écrit :

Pour info, Taratata, VDW sont les initiales d'un ancien numéro huit de Châto, blond à l'époque, assez grand si je me rappelle (1,87m). Quand à "RCT For ever ???", bravo pour ton commentaire du premier avril (!). Tu as fait une sacrée publicité pour le club que tu semble dire vouloir aimer !!!!

Ah petit ours 26 tu as fini d’hiverné, c'est le printemps te revoilà... Exact VDW c'était Johannes Van Der Walt, puissant troisième ligne dans les années 90 de chateaurenard. Pour l'avoir vu joué plusieurs fois à coubertin c'était un vrai déménageur, un vrai monstre. Il faut dire que chato avait une sacré équipe à l'époque entrainée par un certain Daniel Saubier... Sinon je reviens sur ton commentaire précèdent, je n'ai fait aucune publicité mais simplement indiquer que des problèmes existaient dans la maison bleu et jaune. c'est fou on doit jamais dire les choses alors que tout le monde en parle le dimanche autour de la main courante... malgré les soucis je serai présent pour le dernier match de championnat le 24 avril avant les play off contre l'asvel...

#226

En jouant 5 ans à Chato je sais que ce sont les initiales de l'ancien 8 sud'af de Chato

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#227

vu sur le site du club, forfait de six fours pour le match de dimanche...

#228

"RCT for ever" (!!!), tu sembles n'avoir pas tout compris. Tant pis pour toi mais surtout dommage pour le RCT. Pour rester dans le positif concernant le club, saluons le retour de l'ex-président Alain Pecherand au comité directeur du RCT; Alain sera chargé du secteur sportif, Bernard Dubois conservant le poste de président. Et que vive le RCT !

#229

bien , voilà au moins une bonne nouvelle dans ce désert , mais quelle merde ce calendrier et ses forfaits en cascade que cela soit en fed2 ou en FED3 et même en FED1. le rugby français dans son ensemble est bien malade !!!

#230

Bonjour, nous (St Jean en Royans) aurions du vous affronter en F2B, mais il parait qu' avec votre forfait à bédarrides vous êtes disqualifiés. Avez vous des infos ? Merci

#231

petit ours 26 a écrit :

"RCT for ever" (!!!), tu sembles n'avoir pas tout compris. Tant pis pour toi mais surtout dommage pour le RCT. Pour rester dans le positif concernant le club, saluons le retour de l'ex-président Alain Pecherand au comité directeur du RCT; Alain sera chargé du secteur sportif, Bernard Dubois conservant le poste de président. Et que vive le RCT !

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, il va être une épaule solide ou le Président va pouvoir s'appuyer sans parler de ces connaissances sur le club, serait-ce un renouveau dans le club avant les phases finales !!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#232

bad boy du scr a écrit :

Bonjour, nous (St Jean en Royans) aurions du vous affronter en F2B, mais il parait qu' avec votre forfait à bédarrides vous êtes disqualifiés. Avez vous des infos ? Merci

Pour l'instant le championnat n'est pas fini et quand à la punition de ne pas participé au Phase finale en 2B seule la Fédé nous le dira, pour l'instant c'est la seule info que je peux te donner. A bientôt de se rencontrer.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#233

Merci de ta réponse. Voilà l' extrait du règlement de la FFR. En espérant qu'il ne soit pas appliqué pour que le micro derby ce joue. Un forfait simple enregistré lors de l’une des deux dernières journées retour d’une phase préliminaire ou qualificative entraînera pour l’équipe responsable du forfait sa non qualification pour les phases finales du Championnat de France. Toute équipe responsable ou complice d’une falsification de feuille de match visant à déguiser un forfait, sera déclaré forfait et privée de qualification en championnat de France.

#234

petit ours 26 a écrit :

"RCT for ever" (!!!), tu sembles n'avoir pas tout compris. Tant pis pour toi mais surtout dommage pour le RCT. Pour rester dans le positif concernant le club, saluons le retour de l'ex-président Alain Pecherand au comité directeur du RCT; Alain sera chargé du secteur sportif, Bernard Dubois conservant le poste de président. Et que vive le RCT !

si tu pouvais être plus clair petit ours 26 dans tes posts au lieu de faire des sous entendus... sur le retour de pecherand ok, mais passer trois présidents au cours d'une saison c'est pas sérieux. on peut rien reprocher aux joueurs, ils ont assurer la qualif et maintenant ils peuvent encore nous faire plaisir contre l'asvel... allez les jaunes et bleus ...

#235

bad boy du scr a écrit :

Merci de ta réponse. Voilà l' extrait du règlement de la FFR. En espérant qu'il ne soit pas appliqué pour que le micro derby ce joue. Un forfait simple enregistré lors de l’une des deux dernières journées retour d’une phase préliminaire ou qualificative entraînera pour l’équipe responsable du forfait sa non qualification pour les phases finales du Championnat de France. Toute équipe responsable ou complice d’une falsification de feuille de match visant à déguiser un forfait, sera déclaré forfait et privée de qualification en championnat de France.

cela serait vraiment dommage car ces jeunes de l'équipe B mérite de jouer les phases finales... allez rct ....

#236

Laisse tomber RCT for ever, même dit clairement je ne pense pas que tu puisse comprendre

#237

petit ours 26 a écrit :

Laisse tomber RCT for ever, même dit clairement je ne pense pas que tu puisse comprendre

c'est sur que la discution avance avec toi tu ne t'exprimes pas ...

#238

La B est t'elle qualifiée, aucune infos sur le site de la FFR ...

Fédérale 2