Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#253

RCT for ever a écrit :
raoul45 a écrit :

juste un petit rappel sur un point fondamental avant que cela vire à la saucisse . le supporter est aussi un citoyen contribuable et vu qu'un club vit aussi et surtout d'argent public , cela l'autorise à poser des questions ou émettre des critiques sans recevoir en retour insultes , voir menaces . le jour ou les clubs auront une volonté de communication dans la transparence cela apaisera tout le monde . regardez et lisez bien le post SAXV et ses joueurs photographes auto-entrepreneurs , cette histoire démontre bien les dérives d'un rugby amateur qui part en vrille avec le silence complice de tous les membres de la direction du club . " le premier qui dit la vérité sera brûlé "

enfin des personnes avec qui on peut échanger sans se faire insulter, merci raoul 45, je suis entièrement d'accord avec toi ...

Je ne pense pas t'avoir insulter.. mais mon post n'a pas l'air de t'intéressé.. Pour le reste je pense qu'il suffit d'aller poser les questions aux dirigeants.. Mais c'est vrai que cracher sur les réseaux sociaux c'est plus facile...

#254

RCT for ever a écrit :
tiens debout a écrit :
RCT for ever a écrit :

J 'étais présent à la citè 3 hier au match, et tes propos se confirme Raoul 45 . Quelle incompétence de la part des dirigeants du RCT ne pas connaitre le règlement, en cas de forfait lors des deux dernières journées du championnat pas de qualification possible. Il fallait donner le match à bedarrides mais être présent sur le terrain même avec une équipe diminuée mais surtout pas faire un forfait... Même avec match perdu à Bédarrides la B était qualifiéé Résultat pas de phases finales c'est la b de Hyères/carquairanne qui prend la place. Les jeunes de la b avait un parcours remarquable et mérité amplement cette qualification. Ils ont le sentiment d'être pris pour des cons et sont dégoûtes du comportement des dirigeants et du manque de reconnaissance ... Pour avoir discutés avec certains, à l'intersaison ca va être l'hémorragie, de nombreux départs sont à prévoir, pas mal ont déjà des contacts... ils feront le bonheur des clubs au alentour (bourg/bollène/donzère/valréas/le teil/montélimar), et je comprend leur réaction... Pour ma part je suis scandalisé du comportent de l’équipe dirigeante HONTE à vous ....

Honte de quoi connaud ???? t'es qui toi pour parler , viens apporter ta riche expérience car visiblement tu en as une ...... Après ferme ta grande gueule si tu as pas le courage de dévoiler ton identité . Tu sais qu'avec ton adresse IP on pourra facilement t'identifier !

merci pour tes insultes, quand je pense que dimanche tu est venu me taper à l'épaule pour me dire bonjour, c'est quand même impressionnant ! ! !

Non mais je rêve RCT for ever c'est toi qui vient faire de la diffamation et qui crache ton venin sur rugby fédéral et tu te portes en victime !! Allez stop ..... Monsieur D........ Çela suffit , capture d'écran de vos posts et je signale aux personnes concernés Le retour de Kinou

#255

RCT for ever a écrit :
tiens debout a écrit :
RCT for ever a écrit :

J 'étais présent à la citè 3 hier au match, et tes propos se confirme Raoul 45 . Quelle incompétence de la part des dirigeants du RCT ne pas connaitre le règlement, en cas de forfait lors des deux dernières journées du championnat pas de qualification possible. Il fallait donner le match à bedarrides mais être présent sur le terrain même avec une équipe diminuée mais surtout pas faire un forfait... Même avec match perdu à Bédarrides la B était qualifiéé Résultat pas de phases finales c'est la b de Hyères/carquairanne qui prend la place. Les jeunes de la b avait un parcours remarquable et mérité amplement cette qualification. Ils ont le sentiment d'être pris pour des cons et sont dégoûtes du comportement des dirigeants et du manque de reconnaissance ... Pour avoir discutés avec certains, à l'intersaison ca va être l'hémorragie, de nombreux départs sont à prévoir, pas mal ont déjà des contacts... ils feront le bonheur des clubs au alentour (bourg/bollène/donzère/valréas/le teil/montélimar), et je comprend leur réaction... Pour ma part je suis scandalisé du comportent de l’équipe dirigeante HONTE à vous ....

Honte de quoi connaud ???? t'es qui toi pour parler , viens apporter ta riche expérience car visiblement tu en as une ...... Après ferme ta grande gueule si tu as pas le courage de dévoiler ton identité . Tu sais qu'avec ton adresse IP on pourra facilement t'identifier !

merci pour tes insultes, quand je pense que dimanche tu est venu me taper à l'épaule pour me dire bonjour, c'est quand même impressionnant ! ! !

C'est énorme ca .... tu provoques et dès que ca sent la saucisse tu pars en courant , donne moi ton identité car visiblement tu connais la mienne. S.ROZIER

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#256

Bonjour, merci à tous de mesurer vos propos. yikes

#257

raoul45 a écrit :

juste un petit rappel sur un point fondamental avant que cela vire à la saucisse . le supporter est aussi un citoyen contribuable et vu qu'un club vit aussi et surtout d'argent public , cela l'autorise à poser des questions ou émettre des critiques sans recevoir en retour insultes , voir menaces . le jour ou les clubs auront une volonté de communication dans la transparence cela apaisera tout le monde . regardez et lisez bien le post SAXV et ses joueurs photographes auto-entrepreneurs , cette histoire démontre bien les dérives d'un rugby amateur qui part en vrille avec le silence complice de tous les membres de la direction du club . " le premier qui dit la vérité sera brûlé "

Quand tu traites un dirigeant d'incompétent, c'est de la diffamation. Donc contribuable citoyen ne veut pas dire se croire tout permis. Après faut pas s'étonner si ça te revient dans la figure à la vitesse de la lumière. Si devant tu dis, t'es mon copain et qu'après tu te caches derrière un pseudo pour jouer le justicier blanc, c'est pas très classe. Je connais Tiens debout depuis longtemps, et s'il y a un mec avec qui l'on peut causer, même des problèmes, c'est lui. Donc RCT for ever, tu mets les couilles sur le billaud, tu vas lui faire un p'tit bisou et lui dire ce que tu as sur le coeur et ça ira mieux. Le rugby, ce sont déjà 2 mecs qui sont capables de se regarder dans les yeux.

#258

cela devient de plus en plus compliqué le rugby . juste une chose à ajouter , je suis plus près du fauteuil roulant que du footing matinal , j'ai donné et payé pour avoir joué et dirigé , je pense avoir le droit de m'exprimer et même de dire une connerie .

#259

Messieurs, je pense que nous n'avons pas besoins de tels commentaires sur le forum et sur le sujet du club. Nous avons assez subi cette saison ce genre de comportements. Je conçois que ce site est fait pour s'exprimer librement mais la on passe encore une fois pour des pinpins. Ce n'est pas fait pour améliorer l'image du club. Si vous avez des comptes à régler faite le en privé. Laissez nous passer l'été tranquillement, laissez faire la nouvelle équipe dirigeante. Il y aura toujours des mécontents et c'est normal, mais essayons de ne pas vivre la même parodie que l'été derniers et surtout de ne pas vivre le même début de saison. Nous joueurs avons une saison à terminer, on va essayer de donner une belle image de notre club dimanche et pourquoi pas réaliser une belle REMONTADA !!! Au plaisir de ne plus lire des propos néfaste pour l'image du club. Ludo Zanini.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#260

Eh bien voilà l'aventure s'arrête ici, la marche était trop haute contre l'asvel, pour nos jaunes et bleus. Un grand bravo aux joueurs pour cette saison, merci pour ce qui arrêtent leur carrière, bonne chance à ce qui vont partir dans d'autres clubs (en espérant qu'ils en est le moins possible). et pour les autres rendez vous en septembre à la citè trois pour de nouvelles aventures ... côtè équipe, il ne reste plus que l'école de rugby en course, venez les encourager ce weekend à pierrelatte pour le challenge perriod. allez les jaunes et bleus....

#261

raoul45 a écrit :

cela devient de plus en plus compliqué le rugby . juste une chose à ajouter , je suis plus près du fauteuil roulant que du footing matinal , j'ai donné et payé pour avoir joué et dirigé , je pense avoir le droit de m'exprimer et même de dire une connerie .

Un coup tu as le droit parce que tu es contribuable, un coup parce que tu es un ancien. Mon gars, c'est plus simple, tu vas directement voir ceux à qui tu fais des reproches et tu leur dis entre quat'z'yeux.

#262

Le courage du pseudo .....quelle catastrophe ce truc.....l'abri derrière son clavier Olivier que chacun mette son nom en pseudo et les échanges seraient plus cordiaux, du moins plus respectueux

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#263

quand on voit l'écart de points du RCCH contre l'ASVEL, nos jaunes et bleus n'ont pas étè ridicules...

#264

Salut à tous, J'ai vu les nouvelles recrues c'est pas mal, reste a penser que la maillonnaise prenne rapidement , est qu'en est-il des départs?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#265

Et la poule ???

#266

Va voir sur Facebook tu auras la poule, y aura de jolie match à G.PERRIOD !!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2