Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénées 2015-2016

#29

Et moissac qu'elle poule?

#30

Merci à toi tout de même !!

#31

Oups hmm rectifié wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

Les modes de qualification et montée ont ils été déterminés?

#33

Salut D’après ce que j'ai retenu il y aura pour les 4 premiers des 2 poules les 1/4 de finale A / R et 1/2 Finales A/R pour les vainqueurs bien sur smile et Finale Le Champion monterai ainsi que Club le MIEUX CLASSE !! Petit changement à priori important: Les clubs qui ne fourniraient pas une équipe de Juniors ou Cadets (entente ou pas) et une EDR de (mini 22 licenciés) serait classé dernier à la suite des matchs e poule et donc descendrait en PH !!! big_smile

Dernière modification par cracks (20/06/2015 17:17:45)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

il semblerai que les clubs ne remplissant pas ces conditions, début septembre,ne débuteraient pas la saison honneur et iraient directement en promotion.Du coup ,le mieux classé, des rétrogradés, serai maintenu. Actuellement 2 clubs d'honneur ne remplissent pas ces conditions....cette infos m'a été donnée par une personne du CMP.

#35

Bon même si on adore les phases finales une fois de plus la montée au mérite ne sera pas appliquée. Se peler une première place de premier de poule après 18 matches pour ne "gagner" qu'une place en quart de finale c'est pas une bonne chose à mon sens.

Du Capitole au mont Valier..........

#36

Et oui ils l'ont bien souligné "conso" hmm

Dernière modification par cracks (22/06/2015 18:10:08)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

Si je comprends bien, ce sont les 2 finalistes qui monteront?

#38

Moi au contraire , je trouve ce système pas mal du tout !!! déja le fait que les matchs des quarts et demis soient sur 2 rencontres laisse un peu plus le droit de se planter sur un match. La montée au mérite comme tu dis enlève toute crédibilité aux phases finales !!! et puis je pense que le gars qui va en finale a un gros mérite !!!

#39

Du coup les 2 premiers de chaque poule recevrons le match retour des 1/4 de finale non? Et pour le championnat de france, les demis finalistes ou les 4 premier des poules?

#40

Désolé Saïxol mais je n'ai pas tout enregistré pour le championnat de France ?? hmm Pour le moment tout est là provisoirement sur les poules et calendrier Territoriaux

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

La chose à prendre en compte est la reprise du championnat le 13 septembre, il va falloir être prêt très tôt (surtout avec uniquement 4 qualifiés) même si un championnat a 2X10 permet de ratrapper un petit retard. il va y avoir un sulfureux US Arize - St Girons en ouverture de la poule 1.

#42

Je vous donne ce que devrait être le calendrier Honneur 2015-2016 – poule 1 1ère journée 13 septembre 2015 ( retour 13 décembre 2015 ) US Arize-Saint-Girons SC RC St Sulpice LP–Stade St Gaudens L US Montrejeau GP-E.Vallée du Girou Avenir Muret-Avenir Moissac Villeneuve P XV–AS Montesquieu V 2ème journée - 20 septembre 2015 ( retour 10 janvier 2016 ) Saint-Girons SC-RC St Sulpice LP Stade St Gaudens L-US Montrejeau GP E.Vallée du Girou-Avenir Muret Avenir Moissac - Villeneuve P XV US Arize - AS Montesquieu V 3ème journée – 27 septembre 2015 ( retour 17 janvier 2016 ) US Montrejeau GP-Saint-Girons SC Avenir Muret-Stade St Gaudens L Villeneuve P XV-E.Vallée du Girou AS Montesquieu V-Avenir Moissac RC St Sulpice LP–US Arize 4ème journée – 11 octobre 2015 ( retour 24 janvier 2016 ) Saint-Girons SC-Avenir Muret Stade St Gaudens L-Villeneuve P XV E.Vallée du Girou-AS Montesquieu V US Arize-Avenir Moissac RC St Sulpice LP - US Montrejeau GP 5ème journée – 1er novembre 2015 ( retour 7 février 2016 ) Villeneuve P XV - Saint-Girons SC AS Montesquieu V - Stade St Gaudens L Avenir Moissac - E.Vallée du Girou Avenir Muret - RC St Sulpice LP US Montrejeau GP –US Arize 6ème journée – 8 novembre 2015 ( retour 14 février 2016 ) Saint-Girons SC - AS Montesquieu V Stade St Gaudens L- Avenir Moissac US Arize - E.Vallée du Girou RC St Sulpice LP - Villeneuve P XV US Montrejeau GP - Avenir Muret 7ème journée – 15 novembre 2015 ( retour 21 février 2016 ) Avenir Moissac- Saint-Girons SC E.Vallée du Girou-Stade St Gaudens L AS Montesquieu V - RC St Sulpice LP Villeneuve P XV-US Montrejeau GP Avenir Muret – US Arize 8ème journée 29 novembre 2015 ( retour 28 février 2016 ) Saint-Girons SC-E.Vallée du Girou US Arize-Stade St Gaudens L RC St Sulpice LP - Avenir Moissac US Montrejeau GP-AS Montesquieu V Avenir Muret - Villeneuve P XV 9ème journée – 6 décembre 2015 ( retour 13 mars 2016 ) Stade St Gaudens L- Saint-Girons SC E.Vallée du Girou-RC St Sulpice LP Avenir Moissac-US Montrejeau GP AS Montesquieu V-Avenir Muret Villeneuve P XV-US Arize

Dernière modification par consorani09 (29/06/2015 15:02:12)

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur