Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénées 2015-2016

#43

Honneur 2015-2016 – poule 2 1ère journée 13 septembre 2015 ( retour 13 décembre 2015 ) Lauzerte Quercy PS-Sor Agout XV Coq Leguevin–ES Laroque-Belesta AS Lisloise-Stade Beaumont LR Toulouse UC-RC St Affrique RC La Saudrune–SA Auterive 2ème journée - 20 septembre 2015 ( retour 10 janvier 2016 ) Sor Agout XV-Coq Leguevin ES Laroque-Belesta-AS Lisloise Stade Beaumont LR-Toulouse UC RC St Affrique - RC La Saudrune Lauzerte Quercy PS - SA Auterive 3ème journée – 27 septembre 2015 ( retour 17 janvier 2016 ) AS Lisloise-Sor Agout XV Toulouse UC-ES Laroque-Belesta RC La Saudrune-Stade Beaumont LR SA Auterive-RC St Affrique Coq Leguevin–Lauzerte Quercy PS 4ème journée – 11 octobre 2015 ( retour 24 janvier 2016 ) Sor Agout XV-Toulouse UC ES Laroque-Belesta-RC La Saudrune Stade Beaumont LR-SA Auterive Lauzerte Quercy PS-RC St Affrique Coq Leguevin - AS Lisloise 5ème journée – 1er novembre 2015 ( retour 7 février 2016 ) RC La Saudrune - Sor Agout XV SA Auterive - ES Laroque-Belesta RC St Affrique - Stade Beaumont LR Toulouse UC - Coq Leguevin AS Lisloise –Lauzerte Quercy PS 6ème journée – 8 novembre 2015 ( retour 14 février 2016 ) Sor Agout XV - SA Auterive ES Laroque-Belesta- RC St Affrique Lauzerte Quercy PS - Stade Beaumont LR Coq Leguevin - RC La Saudrune AS Lisloise - Toulouse UC 7ème journée – 15 novembre 2015 ( retour 21 février 2016 ) RC St Affrique- Sor Agout XV Stade Beaumont LR-ES Laroque-Belesta SA Auterive - Coq Leguevin RC La Saudrune-AS Lisloise Toulouse UC – Lauzerte Quercy PS 8ème journée 29 novembre 2015 ( retour 28 février 2016 ) Sor Agout XV-Stade Beaumont LR Lauzerte Quercy PS-ES Laroque-Belesta Coq Leguevin - RC St Affrique AS Lisloise-SA Auterive Toulouse UC - RC La Saudrune 9ème journée – 6 décembre 2015 ( retour 13 mars 2016 ) ES Laroque-Belesta- Sor Agout XV Stade Beaumont LR-Coq Leguevin RC St Affrique-AS Lisloise SA Auterive-Toulouse UC RC La Saudrune-Lauzerte Quercy PS

Dernière modification par consorani09 (29/06/2015 15:03:34)

Du Capitole au mont Valier..........

#44

Bonjour à tous! Pour ceux qu'il l'aurait raté, voici lien de l'article du vice président du CMP : Si j'ai bien compris, l'accession en Fed 3 reste pour les 2 finalistes..... Que pensez vous des matchs aller retour pour les 1/4 et 1/2 ? Je trouve cela dommage, les phases finales sont pour moi des matchs secs sur terrains neutres, bref, cela rendra le championnat encore plus serré et intéressant ! Nouvelle importante à mon sens, pour la saison 2016/2017, le championnat régional sera calqué sur le futur grande région ( MP, Languedoc).... Impatient de voir comment cela va se goupiller ! Bref, pas d'infos de recrutements??? J'ai entendu dire que St Gaudens avait récruté le 8 de Lannemezan (LIN).... Ca c'est de la recrue ! Vivement la reprise ! Amitiées sportives

#45

Super Revel a tiré la super poule... Va falloir faire des stages de boxe.... F3 - Poule 11 Revel-Elne - ES Catalane-quillan-Castelnaudary- Prades-Avenir bleu et blanc-Tournefeuille-Côte Vermeille-ESC BAC ASP

Du Capitole au mont Valier..........

#46

ah oui tous les ras du bulbe sont la je confirme de belles envolees.....de phalanges en plus ya tournefeuille c pas loin de chez moi je vous dirai s ils ont fait des progres

#47

consorani09 a écrit :

Super Revel a tiré la super poule... Va falloir faire des stages de boxe.... F3 - Poule 11 Revel-Elne - ES Catalane-quillan-Castelnaudary- Prades-Avenir bleu et blanc-Tournefeuille-Côte Vermeille-ESC BAC ASP

Et encore il ne peuvent pas trop se plaindre ! Ils auraient pu tomber dans les poules 12 et 14 ou la il va y avoir de beau combats de boxe.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#48

Mdr d'après mes informations les champions toute catégorie l'an dernier c'était Martigues suivi de près par Berre l'étang. Quand j'ai vu Salanque ( champion de rugby castagne de notre poule ) contre Martigues puis Berre j'ai bien rigolé. En fait il y a le rugby, le rugby à 7 puis le rugby castagne. Les règles sont simples, en première mi-temps tu joues au rugby en essayant de prendre l'ascendant sur l'équipe adverse. Si tu n'y arrive pas tu fais rentrer des brutasses vieilles gloires locales en deuxième mi-temps, à la cinquantième tu déclenches une générale et puis fini, plus de jeu tous les joueurs n'ont plus qu'une idée en tête surveiller les adversaires pour ne pas se prendre un marron derrière la tête ou un coup de pied à terre. Le matche se fini sur une pénalité de la victoire pour une équipe dans les dernières minutes à 12 contre 13. La fédération étonnamment ne prends aucune sanction...c'est le rugby castagne..qui a un grand avenir tant que certains présidents de clubs pourront directement plaider leur cause auprès des plus hautes instances de la FFR les soirs de banquet et obtenir une mansuétude coupable.....

Du Capitole au mont Valier..........

#49

moralité: si t as pas un huit de devant qui tient la route reste ou tu es

#50

Cyril Lin (ex Lannemezan 31 ans) à St gau. Julien Tourtoulou (ex Colomiers 31 ans) à Villeneuve Paréage. Y aura encore du niveau cette saison en honneur.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#51

Et Saint-Gi dans tout ça? Quels sont les mouvements?

#52

Lin à St Go, c'est pas fait je crois

#53

Calendrier confirmé par le comité des pyrénées. Canton d'Alban remplace Montréjeau. Honneur 2015-2016 – poule 1 1ère journée 13 septembre 2015 ( retour 13 décembre 2015 ) US Arize-Saint-Girons SC RC St Sulpice LP–Stade St Gaudens L US Canton d’Alban-E.Vallée du Girou Avenir Muret-Avenir Moissac Villeneuve P XV–AS Montesquieu V 2ème journée - 20 septembre 2015 ( retour 10 janvier 2016 ) Saint-Girons SC-RC St Sulpice LP Stade St Gaudens L-US Canton d’Alban E.Vallée du Girou-Avenir Muret Avenir Moissac - Villeneuve P XV US Arize - AS Montesquieu V 3ème journée – 27 septembre 2015 ( retour 17 janvier 2016 ) US Canton d’Alban-Saint-Girons SC Avenir Muret-Stade St Gaudens L Villeneuve P XV-E.Vallée du Girou AS Montesquieu V-Avenir Moissac RC St Sulpice LP–US Arize 4ème journée – 11 octobre 2015 ( retour 24 janvier 2016 ) Saint-Girons SC-Avenir Muret Stade St Gaudens L-Villeneuve P XV E.Vallée du Girou-AS Montesquieu V US Arize-Avenir Moissac RC St Sulpice LP - US Canton d’Alban 5ème journée – 1er novembre 2015 ( retour 7 février 2016 ) Villeneuve P XV - Saint-Girons SC AS Montesquieu V - Stade St Gaudens L Avenir Moissac - E.Vallée du Girou Avenir Muret - RC St Sulpice LP US Canton d’Alban –US Arize 6ème journée – 8 novembre 2015 ( retour 14 février 2016 ) Saint-Girons SC - AS Montesquieu V Stade St Gaudens L- Avenir Moissac US Arize - E.Vallée du Girou RC St Sulpice LP - Villeneuve P XV US Canton d’Alban - Avenir Muret 7ème journée – 15 novembre 2015 ( retour 21 février 2016 ) Avenir Moissac- Saint-Girons SC E.Vallée du Girou-Stade St Gaudens L AS Montesquieu V - RC St Sulpice LP Villeneuve P XV-US Canton d’Alban Avenir Muret – US Arize 8ème journée 29 novembre 2015 ( retour 28 février 2016 ) Saint-Girons SC-E.Vallée du Girou US Arize-Stade St Gaudens L RC St Sulpice LP - Avenir Moissac US Canton d’Alban-AS Montesquieu V Avenir Muret - Villeneuve P XV 9ème journée – 6 décembre 2015 ( retour 13 mars 2016 ) Stade St Gaudens L- Saint-Girons SC E.Vallée du Girou-RC St Sulpice LP Avenir Moissac-US Canton d’Alban AS Montesqucieu V-A-venir Muret Villeneuve P XV US Arize

Du Capitole au mont Valier..........

#54

Je crois qu'à l'heure actuelle, aucun club est à l'abri de telles mésaventures! Un club, c'est un équilibre fragile et le moindre caillou dans le soulier peut tout foutre en l'air! En souhaitant revoir Montréjeau bientôt!

#55

bon je viens de voir le calendrier il y aura donc 7 matchs en janvier-fevrier soit presque la moitie des matchs ,je ne comprends pas pourquoi ils s obstinnent a faire jouer des matchs a cette periode avec la neige et la boue qui abime les pelouses ou on se les caille et on voit pas de jeu sans compter les reports et le bordel des perequations injustes sportivement.par contre en octobre 1 seul match y a t il qq un pour m expliquer cette logique ?

#56

fredde a écrit :

bon je viens de voir le calendrier il y aura donc 7 matchs en janvier-fevrier soit presque la moitie des matchs ,je ne comprends pas pourquoi ils s obstinnent a faire jouer des matchs a cette periode avec la neige et la boue qui abime les pelouses ou on se les caille et on voit pas de jeu sans compter les reports et le bordel des perequations injustes sportivement.par contre en octobre 1 seul match y a t il qq un pour m expliquer cette logique ?

coupe du monde oblige...

Honneur