Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#1

J'ouvre les hostilités assez tôt puisqu'il semblerait que l'effectif prochain serait connu à 80 %. (Ceux qui restent où non) Le plus compliqué c'est les 20% restant. Aurons nous les moyens de franchir un palier et élever notre niveau ?

#2

bonne idée d'ouvrir ce post,mais beaucoup trop tôt à mon avis,rien ne filtrera,ce ne seront que des ragots,comme chaque fin de saison!! en attendant,nous avons un match à gagner ce dimanche,même si l'espoir est mince,tant que le coup de sifflet final n'a pas retentit,rien n'est joué,et puis nos damiers nous doivent une revanche après leur prestation du week-end passé!!! ALLEZ DAMIERS!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3

je viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un pur Romanais formé au club qui quitte le navire damiers!!!Une licence Blanche de moins,alors il y aura forcement des retours au à l'USRP pour compenser tous ces(MALHEUREUX!!!!)départ!!!!En tous les cas je regrette sincèrement que le club ne le conserve pas!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#4

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un pur Romanais formé au club qui quitte le navire damiers!!!Une licence Blanche de moins,alors il y aura forcement des retours au à l'USRP pour compenser tous ces(MALHEUREUX!!!!)départ!!!!En tous les cas je regrette sincèrement que le club ne le conserve pas!!!!

Il part ou en F1 ?

#5

chir26 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je viens d'apprendre le départ en fin de saison de Cyprien Barneron!!!Un pur Romanais formé au club qui quitte le navire damiers!!!Une licence Blanche de moins,alors il y aura forcement des retours au à l'USRP pour compenser tous ces(MALHEUREUX!!!!)départ!!!!En tous les cas je regrette sincèrement que le club ne le conserve pas!!!!

Il part ou en F1 ?

oui!!!!!! avec vergne,hamilton;Rosberg;Vettel etc..... lol

romans toujours

#6

Cyprien jouera à Bédarrides l'an prochain

#7

jujuUSRP a écrit :

Cyprien jouera à Bédarrides l'an prochain

Merci juju Non renouveler par l us alors Dommage A voir maintenant pour quel recrutement

#8

Il va sans doute avoir pas mal de départ. Plusieurs en parlaient déjà sur le forum et tout à l'air de se confirmer quand on lit la presse.

#9

michdu26 a écrit :

Il va sans doute avoir pas mal de départ. Plusieurs en parlaient déjà sur le forum et tout à l'air de se confirmer quand on lit la presse.

ils n'ont pas eu l'occasion de s'éclater sur le terrain !! roll

romans toujours

#10

Je ne pense pas qu'il y ait tant de départ que çà... je veux dire concernant des pièces maitresses.... Mais ce qui compte surtout ce sont les recrues, (entraineurs compris)... quelles soient ciblées (on sait où) et de qualités.. manque pourtant pas grand chose....

#11

Le post n'est pas ouvert trop, certaines équipes ont déjà quasiment bouclé leur recrutement ! Bonne saison à vous les ravioles !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#12

On peut être chercher un talonneur pour l'année prochaine non??

#13

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai cru comprendre que Tony Testa disputait sa dernière saison à Romans. Il me semble avoir entendu ça dans le live de Charente Libre.

#14

michdu26 a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai cru comprendre que Tony Testa disputait sa dernière saison à Romans. Il me semble avoir entendu ça dans le live de Charente Libre.

Ben oui justement c'est pour a qu'il va falloir chercher un talonneur à son niveau ça court pas les rues!!!

Fédérale 1