Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#211

A mon avis , le club communiquera ses premières infos à la presse , il faut que les médias vivent aussi , Impartial et Daubé surtout . Nous ne saurons rien directement par le club avant juillet , c'est dit sur le site USRP . A nous de surveiller le forum , Rodez nous a déjà fait quelques révélations , nous en aurons certainement d'autres .

#212

michdu26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Certains disent , au RCAV , que VUAGNAT (leur tour de contrôle) serait Romanais à la rentrée . Confirmation ou rumeur ?

Oui j'ai lu ça plus haut sur le forum. De toute façon, vu qu'on est déjà le 4 juin, autant attendre les communiqués du club. Mais les rumeurs sont toujours bon à poster, ça fait discuter big_smile

salut amis Romanais en effet c'est bien le bruit qui court a AUBENAS encore un départ qu'on ne s'explique pas, en tout cas avec Flavien vous venez de faire une sacrée bonne pioche mais ça fait me gave quand même.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#213

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

AIUTA a joué à Bourg il y a deux ans. Il a des jambes de feu, mais il serait mieux utilisé à l'aile à mon avis. En 15, il manque de sureté sur les ballons hauts et il n'a pas un grand coup de pied.

Salut FIPHY. Une bonne remontée de ses propres 22 , et souvent plus bénéfique qu'une mauvaise touche trouvée en catastrophe , surtout pour rendre la ballon à l'adversaire , un arrière rapide c'est très bon aussi .

Le problème avec AIUTA, c'est qu'il remontait bien les ballons des 22, mais pour s'empaler sur la défense et concéder la pénalité: on a perdu 2 matchs à la maison comme ça en D2 grâce à lui!

Pas grand chose de plus à ajouter sur AIUTA.... Tout pareil à Rodez, sauf que je l'ai plutôt trouvé adroit sur les balles hautes, par contre ses relances... 3 fois sur 4 ça va s'empaler sur la défense, mais quand il passe le premier rideau c'est du feu... Les ailes sont plus faites pour lui, voire le centre qui est son poste d'origine, où il aimerait rejouer, comme il l'avait confié à quelques uns ici...

Dernière modification par Phil d'aveyron (05/06/2015 09:09:34)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#214

chir26 a écrit :

Talasinga : entraîneur/joueur : CSA Dupont: bourg Verschelden: tricastin Marzin : Narbonne Quintou : à venir Baffou : à venir Source le jaune du lundi

Côté arrivé On a fontaine 3 eme ligne Montluçon Naude 2 eme ligne DAX Larrieu talon de rodez Aiuta arrière rodez Vuagnat 3 eme ligne rcav Source les clubs concernés par départs

#215

Fontaine : Trés bon parait-il Bref ! il nous tarde de voir le recrutement coté première ligne ALLEZ DAMIER

#216

Bonjour les romanais, on annonçait Vuagnat à Romans qui partait dans les valises de Seb Fouassier, mais ce dernier vient il toujours chez vous? on l'annonce entraineur des avants de Nevers??!

#217

NEVERS c'est le TOULON de la féd1 !!!!! dès qu'il y a un mvt , on parle de NEVERS..... !!! Heureusement que RD est bien différent de MB !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#218

j'espére que l'on en sera plus le 11 juin !!!!!!!! cool

romans toujours

#219

à mon avis il vaudrait mieux attendre une semaine de plus ..........on sera alors le 18 juin , tu pourras faire l'appel des recrues et des conservés !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#220

Je travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 11 juin ou il ya une lettre du président qui annonce officiellement l'arrivée de Sébastien Fouassier,avec un dépliant et une petite interview de Mr Fouassier. Voila je ne pense pas que c'était confidentiel donc je le dis.

Dernière modification par sebUSRP (09/06/2015 16:47:45)

 

#221

tu sais , en féd 1 , faut déjà prendre et mettre en application les pratiques des pros du top 14 et prod2 ...........qd tu souhaites vraiment récupérer un joueur ou un entraineur , tu y arrives si t'es intelligent , courtois , généreux et si tu sais renvoyer l'ascenseur .....................un échange au téléphone , les cartes à plat et sans cachotterie , on est d'accord , tope la , et en plus je viens jouer en amical chez toi .......il n'y a pas de problèmes , que des solutions qd tu as la volonté d'aboutir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#222

sebUSRP a écrit :

Je travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 11 juin ou il ya une lettre du président qui annonce officiellement l'arrivée de Sébastien Fouassier,avec un dépliant et une petite interview de Mr Fouassier. Voila je ne pense pas que c'était confidentiel donc je le dis.

Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#223

Pont-Vert a écrit :
sebUSRP a écrit :

Je travail dans une entreprise qui est sponsor de l'USRP et nous avons reçu une invitation pour le 11 juin ou il ya une lettre du président qui annonce officiellement l'arrivée de Sébastien Fouassier,avec un dépliant et une petite interview de Mr Fouassier. Voila je ne pense pas que c'était confidentiel donc je le dis.

Va savoir, si cette lettre n'a pas été imprimée il y a 10 jours, dans ce monde bizarre les contrats se font et se défont tellement vite.

Peut être on verra bien, mais ça m'étonnerais que le président fasse des annonces officiel sans que ce soit validé

 

#224

helas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme

Dernière modification par jeep2 (09/06/2015 18:53:41)

Allez damiers !

Fédérale 1