Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#225

Donc si je comprends toutes vos interventions on devrait avoir un match amical cet été entre nous?

Dernière modification par fablebien (09/06/2015 19:24:18)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#226

jeep2 a écrit :

helas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme

Au sujet de Fouassier ?

#227

michdu26 a écrit :
jeep2 a écrit :

helas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme

Au sujet de Fouassier ?

oui mich

Allez damiers !

#228

c'est donc officiel FOUASSIER a signé à Nevers

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est donc officiel FOUASSIER a signé à Nevers

ah bon??

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#230

Et oui !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

jeep2 a écrit :
michdu26 a écrit :
jeep2 a écrit :

helas source joueur c'est bel et bien le cas !! Mauvaise news si ca se confirme

Au sujet de Fouassier ?

oui mich

Et bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.

#232

michdu26 a écrit :
jeep2 a écrit :
michdu26 a écrit :

Au sujet de Fouassier ?

oui mich

Et bien si ça se confirme tant mieux pour lui, tant pis pour nous. Mais c'est quand même moche. Tu fais confiance au type, voilà comment il te remercie, tout laissait à croire qu'il allait signer pour Romans.

sans doute y'a-t'il eu des contacts entre nos clubs, j'en sais rien?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#233

.....mais tu devines !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

Discussion? Ils ont du balancé les billets sur la table ^^ Je viens de regarder dans les archives de l'USRP. Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. ça vaut le coup de s'y prendre à l'avance ...

#235

Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. .............moralité , une hirondelle ne fait pas le printemps !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#236

PICARD-GIRARD a écrit :

Le club avait annoncé son arrivé pour la saison prochaine le 21 mars. .............moralité , une hirondelle ne fait pas le printemps !!! lol lol

Je ne trouve pas cela drole C'est triste et cela ne reflete pas les valeurs du rugby que nous avons connu nous tous où une parole se tenait... Je me rappelle du togne à l'époque : quand il te disait quelque chose il le faisait....

Allez damiers !

#237

ben oui , mais le monde change et le rugby aussi ...... on en a eu encore une preuve ce week end !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

peut etre mais le chemin qu'il prend n'est pas celui que je suivrai

Allez damiers !

Fédérale 1