Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#267

Une petite question : est ce que Fouassier aurait pu décider de ne pas rester parce que l'USRP n'aurait pas tenu ses engagements sur le plan du recrutement et des ambitions notamment? D'ailleurs j'ai cru entendre dire qu'au départ il venait chez vous car on lui avait promis une fusion USRP ROC avec objectif ProD2. Les arguments ci - dessus ne sont peut être pas les bons pour justifier son départ mais ils méritent d'être étudiés, pour ma part Fouassier n'est pas un mercenaire, je pense qu'il y a une raison à son départ, certaines choses ne tiennent pas la route dans cette histoire, il passe d'entraîneur des avants à manager et après avoir fait tout le recrutement à Romans il passe de manager à entraîneur des Avants à Nevers, tout ça me paraît bien louche! !!!!! Ne faudrait il pas creuser un peu plus profondément pour connaître la vérité sur cette histoire?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#268

PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS c'est le TOULON de la féd1 !!!!! dès qu'il y a un mvt , on parle de NEVERS..... !!! Heureusement que RD est bien différent de MB !!! lol lol lol

La principale différence s'est que l'un gagne , l'autre pas wink;););)

#269

Lou Athogix a écrit :

Une petite question : est ce que Fouassier aurait pu décider de ne pas rester parce que l'USRP n'aurait pas tenu ses engagements sur le plan du recrutement et des ambitions notamment? D'ailleurs j'ai cru entendre dire qu'au départ il venait chez vous car on lui avait promis une fusion USRP ROC avec objectif ProD2. Les arguments ci - dessus ne sont peut être pas les bons pour justifier son départ mais ils méritent d'être étudiés, pour ma part Fouassier n'est pas un mercenaire, je pense qu'il y a une raison à son départ, certaines choses ne tiennent pas la route dans cette histoire, il passe d'entraîneur des avants à manager et après avoir fait tout le recrutement à Romans il passe de manager à entraîneur des Avants à Nevers, tout ça me paraît bien louche! !!!!! Ne faudrait il pas creuser un peu plus profondément pour connaître la vérité sur cette histoire?

Des questions qui sont légitimes. Mais bon, a Nevers ont doit lui proposer un meilleur salaire, la probabilité d'atteindre la D2 avec Nevers est bien plus forte qu'avec Romans, et il retourne dans sa région.

#270

Lou Athogix a écrit :

Une petite question : est ce que Fouassier aurait pu décider de ne pas rester parce que l'USRP n'aurait pas tenu ses engagements sur le plan du recrutement et des ambitions notamment? D'ailleurs j'ai cru entendre dire qu'au départ il venait chez vous car on lui avait promis une fusion USRP ROC avec objectif ProD2. Les arguments ci - dessus ne sont peut être pas les bons pour justifier son départ mais ils méritent d'être étudiés, pour ma part Fouassier n'est pas un mercenaire, je pense qu'il y a une raison à son départ, certaines choses ne tiennent pas la route dans cette histoire, il passe d'entraîneur des avants à manager et après avoir fait tout le recrutement à Romans il passe de manager à entraîneur des Avants à Nevers, tout ça me paraît bien louche! !!!!! Ne faudrait il pas creuser un peu plus profondément pour connaître la vérité sur cette histoire?

Je me trompe peut être mais j'avais compris que justement le projet qui lui avait été vendu (j'emploie a dessein ce terme) c'était comme tu dis LOU la fusion USRP/ROC mais qu'une fois sa parole donnée on lui a annoncé que ça ne se faisait pas justement parcequ'au ROC ils n'étaient pas d'accord (enfin au moins une personne) pour lui laisser les clés alors pitêtre qu'un léger ressentiment ce serait installé en lui et qu'apparemment a L'USRP il n'avait pas vraiment les coudées franches et que la proposition de NEVERS tombait a pic. Alors Wait and See. Par contre amis Romanais attendez vous a avoir un match amical contre NEVERS en avant saison. Bon été a vous et je reste persuadé que vos dirigeants vont rebondir et que comme d'habitude vous allez être pénibles a jouer encore cette prochaine saison. wink lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 22:12:03)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#271

Ballantines a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

NEVERS c'est le TOULON de la féd1 !!!!! dès qu'il y a un mvt , on parle de NEVERS..... !!! Heureusement que RD est bien différent de MB !!! lol lol lol

La principale différence s'est que l'un gagne , l'autre pas wink;););)

Mais éliminés en demie lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#272

Pont-Vert a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Une petite question : est ce que Fouassier aurait pu décider de ne pas rester parce que l'USRP n'aurait pas tenu ses engagements sur le plan du recrutement et des ambitions notamment? D'ailleurs j'ai cru entendre dire qu'au départ il venait chez vous car on lui avait promis une fusion USRP ROC avec objectif ProD2. Les arguments ci - dessus ne sont peut être pas les bons pour justifier son départ mais ils méritent d'être étudiés, pour ma part Fouassier n'est pas un mercenaire, je pense qu'il y a une raison à son départ, certaines choses ne tiennent pas la route dans cette histoire, il passe d'entraîneur des avants à manager et après avoir fait tout le recrutement à Romans il passe de manager à entraîneur des Avants à Nevers, tout ça me paraît bien louche! !!!!! Ne faudrait il pas creuser un peu plus profondément pour connaître la vérité sur cette histoire?

Je me trompe peut être mais j'avais compris que justement le projet qui lui avait été vendu (j'emploie a dessein ce terme) c'était comme tu dis LOU la fusion USRP/ROC mais qu'une fois sa parole donnée on lui a annoncé que ça ne se faisait pas justement parcequ'au ROC ils n'étaient pas d'accord (enfin au moins une personne) pour lui laisser les clés alors pitêtre qu'un léger ressentiment ce serait installé en lui et qu'apparemment a L'USRP il n'avait pas vraiment les coudées franches et que la proposition de NEVERS tombait a pic. Alors Wait and See. Par contre amis Romanais attendez vous a avoir un match amical contre NEVERS en avant saison. Bon été a vous et je reste persuadé que vos dirigeants vont rebondir et que comme d'habitude vous allez être pénibles a jouer encore cette prochaine saison. wink lol cool

C'est ce que je pense, d'après ce que je sais il y a eu certains sentiment de s'être fait un peu avoir sur le projet, quand tu dis à un mec tu vas diriger un énorme club de F1 naquit d'une fusion entre USRP/ROC et que c'est pour cette raison que tu parts de ton club de coeur pour subir au final une première entour loupe 10 jours après avoir donné ton accord, la relation de confiance débute très très mal dans cette situation.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#273

j'espere me tromper mais j'ai l'impression que cela fait plaisir a certain supporteur du rcav que fouassier ne vienne pas a romans mais peut etre que je me trompe et la fusion entre le roc et l'usrp cela ne date pas d'hier quelle ne se fait pas enfin bonne saison et de beau derby

#274

moutsabe a écrit :

j'espere me tromper mais j'ai l'impression que cela fait plaisir a certain supporteur du rcav que fouassier ne vienne pas a romans mais peut etre que je me trompe et la fusion entre le roc et l'usrp cela ne date pas d'hier quelle ne se fait pas enfin bonne saison et de beau derby

ca nous fait bien chier qu il parte tout cour . nevers ou romans ma fois c est du pareil au meme on aura plus le super entraineur qu il est l an prochain

#275

Lou Athogix a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Une petite question : est ce que Fouassier aurait pu décider de ne pas rester parce que l'USRP n'aurait pas tenu ses engagements sur le plan du recrutement et des ambitions notamment? D'ailleurs j'ai cru entendre dire qu'au départ il venait chez vous car on lui avait promis une fusion USRP ROC avec objectif ProD2. Les arguments ci - dessus ne sont peut être pas les bons pour justifier son départ mais ils méritent d'être étudiés, pour ma part Fouassier n'est pas un mercenaire, je pense qu'il y a une raison à son départ, certaines choses ne tiennent pas la route dans cette histoire, il passe d'entraîneur des avants à manager et après avoir fait tout le recrutement à Romans il passe de manager à entraîneur des Avants à Nevers, tout ça me paraît bien louche! !!!!! Ne faudrait il pas creuser un peu plus profondément pour connaître la vérité sur cette histoire?

Je me trompe peut être mais j'avais compris que justement le projet qui lui avait été vendu (j'emploie a dessein ce terme) c'était comme tu dis LOU la fusion USRP/ROC mais qu'une fois sa parole donnée on lui a annoncé que ça ne se faisait pas justement parcequ'au ROC ils n'étaient pas d'accord (enfin au moins une personne) pour lui laisser les clés alors pitêtre qu'un léger ressentiment ce serait installé en lui et qu'apparemment a L'USRP il n'avait pas vraiment les coudées franches et que la proposition de NEVERS tombait a pic. Alors Wait and See. Par contre amis Romanais attendez vous a avoir un match amical contre NEVERS en avant saison. Bon été a vous et je reste persuadé que vos dirigeants vont rebondir et que comme d'habitude vous allez être pénibles a jouer encore cette prochaine saison. wink lol cool

C'est ce que je pense, d'après ce que je sais il y a eu certains sentiment de s'être fait un peu avoir sur le projet, quand tu dis à un mec tu vas diriger un énorme club de F1 naquit d'une fusion entre USRP/ROC et que c'est pour cette raison que tu parts de ton club de coeur pour subir au final une première entour loupe 10 jours après avoir donné ton accord, la relation de confiance débute très très mal dans cette situation.

Dernière modification par LOUIS2 (09/06/2015 23:01:44)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#276

rcav07200 a écrit :
moutsabe a écrit :

j'espere me tromper mais j'ai l'impression que cela fait plaisir a certain supporteur du rcav que fouassier ne vienne pas a romans mais peut etre que je me trompe et la fusion entre le roc et l'usrp cela ne date pas d'hier quelle ne se fait pas enfin bonne saison et de beau derby

ca nous fait bien chier qu il parte tout cour . nevers ou romans ma fois c est du pareil au meme on aura plus le super entraineur qu il est l an prochain

Ben voila tu a ta réponse moutsabe. Le départ de Seb FOUASSIER nous a fait chier et qu'il aille dans tel où tel club on s'en contre balance il ne seras plus ici c'est tout. Et viens pas essayer de mettre le feu, a Aubenas nous avons beaucoup de respect pour Romans. Par contre la où tu te trompe c'est sur le fait que ça faisait un moment que la fusion ne se faisait pas, Seb Fouasier a été contacté début MARS quand vos deux présidents étaient prêts a signer mais justement la venue de Seb apparemment a fait capoter cette fusion pour sauver le poste au ROC et ça il doit quand même l'avoir eu mauvaise non?

Dernière modification par Pont-Vert (09/06/2015 23:20:37)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#277

moutsabe a écrit :

moi ce que je trouve dommage c'est que certain joueur n'ont pas ete garder et j'espere que cela ne venait pas de fouassier car ce serait dommage pour eu maintenant qu'il ne vient pas chez nous enfin on en saura plus dans quelque jours

Recrutement fait par foussier en accord avec comex A l'exception de DUPOND que le club voulait garder mais qui à saisi une opportunité sportive et financière ce qui est compréhensible , Une grosse partie des autres départs concernaient des joueurs n'ayant pas donné satisfaction au niveau sportif principalement et parfois autre ( Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais la mayonnaise n'a pas pris et peut être réussiront t'ils ailleurs ... c'est tout le mal qu'on leur souhaite Enfin, une 3iéme vague de joueurs qui partent car en fin de cycle et volonté de rajeunir pour s'inscrire dans 2ième phase du projet sur les 3 ans à venir + 1 ou 2 autres qui devaient être conservés mais qui pour des contraintes personnelles et étudiantes ne pouvaient pas rester sur la Drôme D'ailleurs les départs de tous , comme chaque année seront faits dans le respect, des remerciements et des souvenirs cadeaux de leur passage sous le maillot a damiers Vous verrez que Jeudi soir au rayon des départs "qui circulent sur les différents sites ...il y en aura trés peu ... et une vraie continuité sportive ... + des recrues en complément devant apporter une relle plus value comme la "vague Grenobloise" principalement il y à 3/ 4 ans

#278

albizan a écrit :

oui mais il y a quelque chose de pas sérieux ,a moins que romans n'est un atout dans sa poche a voir !!!

Bien sûr ! 1er choix d'aileurs au départ ... donc pas d'emballement ... mais soyons confiant et réponse jeudi

#279

romans26 a écrit :

C'est un manque de respect total!!!! Comment donner parole à un club qui te donne les pleins pouvoirs faire un interview et tout et après se barrer dans un autre club !!!! Vraiment n'importe quoi!!!!! Va falloir trouver un entraîneur à la hauteur maintenant et la c'est pas gagner!!!!!!

Pas probléme ...ca va le faire et même en mieux ...ou pour être plus diplomate largement aussi bien

#280

albizan a écrit :

j'espére que l'USRP a negocié l'accord de départ ,car c'est lui qui a recruté cette année ...... attendons de voir la suite , ils vont nous trouvé deux entraîneurs de F2 ah c'est déja fait !!!!!!!

Avec ces entraineurs ...ils ont toutefois atteint les objectifs fixés Et qui plus est un seul venait de F2 Soyons précis lol

Fédérale 1