Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#337

TRUBLION83 a écrit :

C'est olivier NIER Voilà c 'est dit

vu dans le midol de le semaine dernière, olivier Nier part de Massy, il est annoncé pour entrainer une équipe du japon, à confirmer ???

#338

Doumé 26 a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

C'est olivier NIER Voilà c 'est dit

vu dans le midol de le semaine dernière, olivier Nier part de Massy, il est annoncé pour entrainer une équipe du japon, à confirmer ???

ok , alors la seule info de juste ce serait son départ de Massy , le reste est encore à confirmer . Et bien attendons les médias , nous en saurons plus par le Daubé qui doit être impatient d'avoir le scoop , quitte à faire chier le service de presse de l'USRP lol

#339

JR26390 a écrit :

Salut Albi, Sirius et Mich . Je pense que Tournayre a plutôt bien fini la saison sous la tutelle de Vercruysse , mauvais démarrage , mais belle fin quand même . Alors ... SI .... cette bonne nouvelle se confirmait , avec un bon responsable technique , Tournayre pourrait faire encore un très bon travail , comme il l'a prouvé . Qu'en pensez vous ?

bonjour jr patientons .....!!! je pense que les dirigeants on bossés sur le sujet ; .......... bientôt nous aurons des nouvelles !! quand à Tournayre !! je n'ai jamais trouvé les avants au niveau où ils auraient pu être à qui la faute ,,point d'interrogation

romans toujours

#340

Doumé 26 a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

C'est olivier NIER Voilà c 'est dit

vu dans le midol de le semaine dernière, olivier Nier part de Massy, il est annoncé pour entrainer une équipe du japon, à confirmer ???

Il a été annoncé dans de nombreux clubs aussi ( bourgoin entre autre) si romans le fait signer pour sur le choix sera bon restera le plus compliqué la myo

#341

Réponse sous peu!!!!!greg a fait avec les avants mis a disposition ,la suite au prochain numéro ,ce soir réunion des partenaires ou les annonces vont être faites ,je pense staff ,départs arrivées ,etc....allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!

#342

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

Réponse sous peu!!!!!greg a fait avec les avants mis a disposition ,la suite au prochain numéro ,ce soir réunion des partenaires ou les annonces vont être faites ,je pense staff ,départs arrivées ,etc....allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!

D'accords pour Tournayre. On ne peut pas faire de miracle quand certains n'ont pas le niveau. Reste à voir avec les nouveaux arrivants Mais comment pourra t il gérer deux clubs ? MG à Tournon et Coach des avants à Romans ?! Impossible n'est pas Français mais je pense qu'il y a mieux à faire.

#343

Salut JPB. Es tu invité à cette réunion ? Si oui , alors les infos ne seront plus un secret , puisque la presse les publiera demain . Même si c'est tard (nous avons 1 heure de moins ici) , donnes nous quelques news , en MP , si ça te gêne de l'écrire ici .

#344

C'est vrai MICH ...... ça n'est pas très clair cette histoire de partenariat . Peut être qu'à l'USRP , on estime qu'il ne serait pas occupé à plein temps ?????? Ou alors on le met un peu sur la touche , en réserve , on ne sait jamais .................. Réponse demain ............ enfin , peut être . Amis Romanais , et amis des Romanais , si vous avez des infos , faites nous en profiter ici , demain en ce qui me concerne , dès que je me lève , je me connecte big_smile

#345

bon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.

#346

michdu26 a écrit :

bon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.

Merci mich Et les recrues ? Ça claque ?

#347

chir26 a écrit :
michdu26 a écrit :

bon c'est officiel pour Olivier Nier. Sacré CV quand même.

Merci mich Et les recrues ? Ça claque ?

Aucune idée wink Je relaie l'information depuis le facebook de l'Impartial wink

#348

pour les recrues tout est en ligne sur le facebook de l'impartial

#349

Un pilier droit du top 14 ça annonce la couleur

#350

chir26 a écrit :

Un pilier droit du top 14 ça annonce la couleur

Qui a pendant lka saison 2014 2015 _ 3 feuilles de match et au total 33 minutes de temps de jeu en top 14

Fédérale 1