Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#365

Hello Romans . Chapeau les gars , le site officiel de l'USRP a fait un travail formidable . Sortir un super article le même jour que la presse , félicitations à eux . Régalez vous les gars ............... c'est du beau , du bon .

#366

Très beau recrutement !! Mr fouassier nous a concocté une bien belle équipe pour la saison 2015-2016 même si pour lui l'aventure F1 se poursuivra du côté de Nevers ! Bon continuation à lui!!il me tarde que les matchs amicaux démarrent pour déjà commencer à juger notre nouvel effectif!!le club a franchi un pas cela est indéniable,reste maintenant à concrétiser tous cela sur le pré !! Romans ne se cache plus,il annonce jouer la montée dés la saison prochaine, nous entrons dans un nouveau cycle de 3 ans!nous serions apparemment le seul club Drôme-ardechois a remplir le cahier des charges sûr les conditions requises pour accéder au niveau supérieur, dixit Mr RITTON. Pour ce qui est des départs voici la liste: Baffou,Loursac,Quarrie, Thévenot, Iraizoz, Quiniou, Talasinga, Daunivucu, Verschelden, Barneron, Dupont, Barnay, Benyachou et Schiano ALLEZ ROMANS une belle saison se prépare, c'est tout le mal que je nous souhaite !!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#367

Le recrutement à l'air vraiment pas mal du tout le seul point qui m'interroge est l'absence de recrutement au poste de demi de mêlée Ok aurait vraiment dû garder quiniou !!!!

#368

IAPTEF A PEU JOUER !!

romans toujours

#369

Ca à l'air pas mal tout ça!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#370

Alors déjà c'est "Iapteff" et non Iaptef. De plus, renseigne toi un peu car rien que la saison dernière, il a joué 18 matchs sur 30. Après si c'est peu pour toi ... A Oyonnax, il a joué une bonne partie de la phase aller. Pour Grenoble, il a plus joué en espoir qu'en pro, en effet. Et à bourgoin, il a été un des plus jeunes piliers à jouer en top 14. Et en Pro D2 à jouer tous les matchs titulaires à droite et à gauche en revenant dune vilaine blessure. On en reparlera cette saison au bord du stade wink

#371

usrpfan a écrit :

Alors déjà c'est "Iapteff" et non Iaptef. De plus, renseigne toi un peu car rien que la saison dernière, il a joué 18 matchs sur 30. Après si c'est peu pour toi ... A Oyonnax, il a joué une bonne partie de la phase aller. Pour Grenoble, il a plus joué en espoir qu'en pro, en effet. Et à bourgoin, il a été un des plus jeunes piliers à jouer en top 14. Et en Pro D2 à jouer tous les matchs titulaires à droite et à gauche en revenant dune vilaine blessure. On en reparlera cette saison au bord du stade wink

soi pas faché !!!!j' ai eu de mauvaises infos....tant mieux et puis pour en reparler je veux bien !!!! tribune nord ou main courante

Dernière modification par albizan (12/06/2015 15:38:05)

romans toujours

#372

exact;; pour lapteff je viens de regarder tant mieux ,tant mieux

romans toujours

#373

Sans rancune !

#374

En effet, il a un beau parcours ce pilier . Il a l'expérience du haut niveau , et pourtant il est très jeune . J'espère qu'il va bien s'intégrer , car il pourrait partager la belle aventure que je prédit , vous voyez ce que je veux dire ..................... bienvenu à lui .

#375

je ne vais pas donner les partant et arrivant ce qui a largement été fait sur les forums ,je viens donner quelques informations dites hier soir a la réunion des partenaires tout d'abord satisfaction que notre capitaine BEZERT reste !!!!ensuite de 10 grosses arrivées surtout devant ,mais il nous a été dit qu'il pourrait y avoir encore quelques joueurs a venir ( je connais quelques bons espoir qui ont déjà donné leurs accord. ensuite le président dans sa présentation + brochures remise dit des choses qui vont droit au cœur des supporters!!!! 1)que l'usrp était le seul du comité qui a touts les critères dans son dossier présenté pour l'accession de la poule a la pro d2 2)plan de 3 ans pour l'accession et budget seul .....pour être en 2017 ,dans le budget médian (au niveau de BEZIERS ,qui est de 5,5 millions e en pro d2 3)plan de 3 ans fixé au nouveau manager ,pour atteindre ces objectifs ,les 25 pro et +pluriactifs + espoirs doivent permettre dès cette année de jouer les premiers rôles!!!!,et 2016 budget pouvant nous conduire a la montée ????? 4) 2015/2018 cycle de la concrétisation ,avec nouvel espace de réception (fin juillet 2015) avec offre commerciale aux entreprises (réunion , séminaires ,manifestations etc...)5 aménagement en centre ville logements des stagiaires du CDF 6 ) rénovation de guillermoz ,buvettes bodéga etc....et nouveau siège qui va être inauguré dans peu de temps!!! bref notre club travaille beaucoup évolue bien ,maintenant il faut que le sportif suive ?????que notre beau recrutement avec le nouveau staff ,soit a la hauteur ,et nous amène a ce beau projet ,je n'en rajouterais pas ne voulant pas faire comme le forumeur de aix .....que j'ai des fois brocardé ....en attendant eux ils y sont en pro d2 une chose que je reconnais ils ont fait , pour monter il faut faire comme eux d'abord les structures , budgets ,et bien sur équipe !!!!je suis persuadé que le projet 2015/2018 va nous apporter de belles satisfactions il faut surtout se réjouir de ce comité avec des hommes de grandes valeurs ,lucide ,et qui ne nous amènerons pas dans le mur ,il faut quand même précisé que jacques RITTON nous a dit que malgré la déception de la défection de FOUASSIER ,que celui ci a été franc ,et que dans la négociation avec monsieur DUMANGE , CELUI CI S'EST COMPORTE COMME UN GRAND PRESIDENT ET HOMME DE PAROLE ....que l'usrp s'y retrouvait financièrement et en plus 1 match a guillermoz !!!!!!! allez daammMMMIIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (12/06/2015 16:49:06)

#376

Et puis si Olivier "ramène" Erwann chez vous de Massy c'est qu'il y croit. S'il n'a pas joué toute la saison en D2, c'est uniquement parce qu'il a démarré par une blessure ligamentaire sérieuse en tout début de saison. En plus c'est un chouette mec. Par contre c'est avant tout un gaucher,même s'il peut dépanner a droite. Bonne saison à eux deux. smile

Dernière modification par Massy-pas les autres... (12/06/2015 16:44:38)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#377

Merci JP. Un grand projet ambitieux , les supporters vont être aux anges . Vous allez vous régaler bande de veinards . Un beau club bien structuré , un staff de premier choix , des joueurs motivés et talentueux , que demander de plus . J'y crois , pourvu que je puisse voir les matchs sur mon PC , et je pouvais en voir un à Guillermoz , alors ce serai le cageot de cerises sur le gâteau lol

#378

JR26390 a écrit :

Merci JP. Un grand projet ambitieux , les supporters vont être aux anges . Vous allez vous régaler bande de veinards . Un beau club bien structuré , un staff de premier choix , des joueurs motivés et talentueux , que demander de plus . J'y crois , pourvu que je puisse voir les matchs sur mon PC , et je pouvais en voir un à Guillermoz , alors ce serai le cageot de cerises sur le gâteau lol

Depuis que le piratage informatique sévi au USA et en Europe, il parait qu'il n'y aura plus de communication internet de France vers les îles britanniques en 2016 lol lol lol

romans toujours

Fédérale 1