Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#393

Quand est ce que l'on saura la composition définitive des poules ? allez damiers ! ! ! ! ! !

#394

après la réunion de la ffr fin du mois de juin je pense

#395

usrpfan a écrit :

Alors déjà c'est "Iapteff" et non Iaptef. De plus, renseigne toi un peu car rien que la saison dernière, il a joué 18 matchs sur 30. Après si c'est peu pour toi ... A Oyonnax, il a joué une bonne partie de la phase aller. Pour Grenoble, il a plus joué en espoir qu'en pro, en effet. Et à bourgoin, il a été un des plus jeunes piliers à jouer en top 14. Et en Pro D2 à jouer tous les matchs titulaires à droite et à gauche en revenant dune vilaine blessure. On en reparlera cette saison au bord du stade wink

Oui c'est un bon joueur, costaud et mobile. Et en plus un mec sympa cool Il n'a peut être pas toujours fait les bons choix de carrière; mais ce n'est que mon avis. Je trouve qu'il aurait du rester chez nous quand on est descendu en Fed 1 pour s'aguerrir avec du temps de jeu car il avait de quoi être titulaire à 24 ans. Comme ses copains du centre de formation l'ont fait. Au lieu de partir à Grenoble où il a joué 65 mn en 1 saison sad

Dernière modification par ThierryBJ (16/06/2015 11:30:54)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#396

Beau recrutement des damiers en effet. Reste à concrétiser sur le terrain (sauf sur celui de Chambéry, évidemment wink) Quel est le budget annoncé pour cette saison ?

#397

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

après la réunion de la ffr fin du mois de juin je pense

merçi jpb pour l'info allez damiers ! ! ! !

#398

ipso a écrit :

Beau recrutement des damiers en effet. Reste à concrétiser sur le terrain (sauf sur celui de Chambéry, évidemment wink) Quel est le budget annoncé pour cette saison ?

2015 2 Objectif Qualif 2016 2,5 Qualif + Objectif 1er ou 2ième de poule 2017 3 Idem mais mini 1/2 Finale 2018 si montée PROD2 5,5 Idem Finale et montée Sur budget 2016 Idem 2015 sur affectation charges club et enveloppe sportif mais + 500 KE pour consolidation fonds propres

#399

guillermoz26 a écrit :

Quand est ce que l'on saura la composition définitive des poules ? allez damiers ! ! ! ! ! !

À mon avis pour changer un peu,tu enlèves le Tricastin et Saint Raphaël- Fréjus et tu les remplaces par Vienne et Grasse et tu as la "nouvelle" poule pour la saison 2015-2016 je ne dois pas être loin du compte !!!! ALLEZ ROMANS !!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#400

Tu as du boire plus de blanc que de noir... En 2014/15 c'etait Tricastin et Hyeres Carqué !!! wink

#401

MDR en effet, sorry!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#402

Iosoliani Astamour retourne à Narbonne en PRO D2 , donc vous perdez un pilier droit. A vos carnets pour recruter son remplaçant.

#403

information importante ,merci ,mais je ne sais pas si pour notre staff c'est un étonnement si cela se confirme ,il a une bonne tenue en mêlée ,mais pour la discipline ?????? il a été recadré aussi bien par notre direction que par la commission de discipline (c'est lui qui me la dit.... de toute façon notre recrutement avec 2 piliers droit+1 gauche + 1 polyvalent + 4 qui restent dont 2 droit nous seront bien pourvu!!!!!!je pense que nous aurons avec les recrutement aussi en 2eme et 3eme lignes un pack qui va tenir le coup même contre les meilleurs. pour les aixois je vous souhaite une bonne saison ,et suivront votre parcours .... sachant que nous avons les structures et sommes en train de monter un budget pour la pro d2 sur 3 ans !!!!mais la il y a bien d'autre postulant??????

#404

bouquin a écrit :

Iosoliani Astamour retourne à Narbonne en PRO D2 , donc vous perdez un pilier droit. A vos carnets pour recruter son remplaçant.

Sacré coup de pompe celui la

#405

bouquin a écrit :

Iosoliani Astamour retourne à Narbonne en PRO D2 , donc vous perdez un pilier droit. A vos carnets pour recruter son remplaçant.

Perdu ... non car n'était pas prévu dans les restants pour la saison prochaine D'ailleurs annoncé dans les partants en interne au club ... même si ne figurait pas volontairement dans la liste des partants lors de la présentation aux partenaires

#406

Malo MARZIN, c'est définitif son départ à Narbonne ou il peut ou a changer d'avis ? C 'est une pépite et un gros potentiel à ce poste, encore un peu jeune mais qui deviendra GRAND en travaillant et dieu sait qu'il bosse.

Fédérale 1