Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#407

MITOU 07 a écrit :

Malo MARZIN, c'est définitif son départ à Narbonne ou il peut ou a changer d'avis ? C 'est une pépite et un gros potentiel à ce poste, encore un peu jeune mais qui deviendra GRAND en travaillant et dieu sait qu'il bosse.

Potentiel en effet d'ailleurs le club souhaitait le garder et continuer à le faconner progressivement ... mais son choix à été de partir donc impossible de le garder idem pour tauleigne bonne chance à eux mais on ne peut pas garder contre leur gré même des jeunes à potentiel ... mais encore un peu jeune s'ils désirent répondre aux solliciations de clubs au dessus de F1 Espérant pour eux qu'ils auront pris la meilleure décision pour leur avenir et n'étant pas trop pressé d'aller voir ailleurs On suivra avec intérêt leur parcours et si le fait de jouer en espoirs est plus formateur que F1 ? Pas de règle en la matière ... mais autant d'échec que de réussite .. ce que l'on ne leur souhaitent pas bien entendu

#408

je ne peut qu'être d'accord avec CARPEDIEM, il y a des jeunes joueurs ,comme malo et tauleigne qui ont fa

#409

JPB, je sais que tu connais bien et que tu apprècies tous ces gamins, après je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils ont faim, concernant Malo, je pense que c'est le manque de temps de jeu en équipe première qui a orienté son choix, maintenant, quand on connaît le niveau des différents postulants en 3ieme ligne chez les damiers pas facile de se faire une place. Mais je reste persuadé que ce garçon va nous surprendre, on en reparlera. Bon vent à toi Malo (pas mal pour un corse breton), nous espérons que tu remonteras de temps en temps car tu as bcp d'amis à Romans et sa région.

#410

MITOU 07 a écrit :

JPB, je sais que tu connais bien et que tu apprècies tous ces gamins, après je sais pas si on peut vraiment dire qu'ils ont faim, concernant Malo, je pense que c'est le manque de temps de jeu en équipe première qui a orienté son choix, maintenant, quand on connaît le niveau des différents postulants en 3ieme ligne chez les damiers pas facile de se faire une place. Mais je reste persuadé que ce garçon va nous surprendre, on en reparlera. Bon vent à toi Malo (pas mal pour un corse breton), nous espérons que tu remonteras de temps en temps car tu as bcp d'amis à Romans et sa région.

Avis partagé

#411

je suis d'accord avec CARPEDIEM ,il y a des joueurs qui font le choix de grand clubs ,il ne faut pas les brimer de bons garçons en plus , malo marzin ,et tauleigne gros potentiel ,il verrons bien si jouer en espoir a Narbonne et Oyonnax vont accélérer leur carrière ,je ne pense pas que le niveau espoir est supérieur a la f1 ;pour eux c'est tentant et personne ne peut leur reprocher.....par contre quand nous voyons les espoirs de Clermont ferrand ,et d'autre grand club qui vont intégrer notre formation la saison prochaine ,il faut croire que notre formation est bonne ,et pour ceux qui s'entrainent avec le groupe 1 ce n'est pas non plus sans intérêt!!! d'ailleurs je pense que vous allez voir en espoir/B +,belascains que notre recrutement va être très bon...... nb:pour ceux qui ont vu mon post précédent c'est par fausse manip qu'il était incomplet et je ne voulait absolument pas dire qu'ils ont faim ,mais comme tu le dis il est bien difficile pour ,ces jeunes de prétendre être titulaire ,même si c'est vrais que pour eux rentrer 10/15 minutes quand ont a 20/22 ans de sans contenter.il y en a un autre qui reste !!!!qui a été titulaire 4 fois ,et 14 fois remplaçants en 1 ,nous avons parlé de ce fait et lui dit d'être patient!!!! mais je ne suis pas ,sur de l'avoir convaincu c'est pour ça entre autre que je suis contre une fusion!!!!car combien seront sur le carreau ,si montée en pro d2 ??????ALLEZ DAAMMmmmiiieeerrrsss!!!!!!!!!

#412

Alors ca y est les damiers, vous avez votre nouvel entraineur des avants. T. D. , ex capitaine de l' USRP années 90

Qui prête aux riches prête à rire

#413

Sirius a écrit :

Alors ca y est les damiers, vous avez votre nouvel entraineur des avants. T. D. , ex capitaine de l' USRP années 90

th.de c'est officiel ? quelle source?

romans toujours

#414

Thi. Del. ?

#415

DEJOUX??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#416

Oui c'est ça Thierry dejoux sera l'entraîneur des Avants

#417

Et que devient Patrice Froment?

#418

raviolis a écrit :

Et que devient Patrice Froment?

Le même poste que l'année dernière certainement L'arrivée de dejoux ne change rien puisse que pat Froment n'était pas prévu entraîneur des Avants que je sache!!!

#419

raviolis a écrit :

Et que devient Patrice Froment?

Comme prévu,aprés avoir fait un travail de "titan" avec l'équipe de Jean Louis Darlay puis celle du nouveau Président depuis 2010 dans le cadre du projet global du club "Réussir ensemble"sur 4 ans 2010/2015 puis la 2ième phase pour les 3 ans à venir 2015/2018 en tant que Coordinateur Technique puis Manager sportif puis ... et surtout ! depuis 18 mois comme membre du Comex et Directeur technique pour continuer à structurer le club au niveau sportif pour répondre au mieux au cahier des charges et faire le lien au sens large entre le Comex et le Sportif PRO et les Jeunes damiers ... son expertise et son savoir faire ont été reconnus à Marcoussis et logiquement, comme cela était préparé de longue date et prévu , il est amené à avoir des responsabilités exclusivement au niveau National à la FFR Important pour le futur du club d'avoir enfin un relais reconnu et influent au niveau FFR car c'était une vraie faiblesse pour l'USRP Une communication officielle du club sera faite dans les jours à venir pour annoncer cette promotion largement méritée pour lui et le contour de ses futurs attributions + l'organisation d'un moment de convivialité et de remerciements pour ce "damiers" dont la richesse de son parcours de joueur, éducateur, coordinateur,Manager sportif, équipes de france de jeunes / France U, Projet Rovaltain avec le comité, Directeur Technique USRP ... n'à d'équivalent que sa force de travail et sa résistance à la pression ... Bon vent à lui et Merci pour tout !

#420

OUI BRAVO A PATRICE ET SURTOUT MERCI. l'usrp peut être fier d'avoir eu un joueur ,un grand dirigeant tel que patrice pas toujours reconnus a son mérite!!!!! , le club et ses supporters ,ne peuvent que lui souhaiter bonne chance ,et servir de relais auprès de la fédération ,pour que notre cher club damiers continue a grandir dans son projet et retrouve le lustre d'antan !!!!! allez daaammmMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (26/06/2015 06:29:43)

Fédérale 1