Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#477

oui c'est surement ça merci de préciser ....un centre costaud ,qui va vite et joue bien les intervalles ,les places vont être chaudes a gagner ,devant comme derrière , mais c'est comme ça que nous allons avoir une belle équipe ????

#478

jpbusrp a écrit :

en effet c'est un centre de chambery qui vient d'arriver....c'est un tongien titulaire de du soc l'année dernière contre nous et dans les finales entre autre contre aix en provence ,,je ne donne pas le nom (ayant l'habitude de faire des fautes sur les noms propres!!!!)....il semble que des clubs ont beaucoup de mal a tenir leur budget ?????et laisse partir leurs joueurs ,pour alléger la masse salariale?????? il semble que c'est le deuxième que nous recrutons ayant eu ce problème de fin de mois ..... merci a notre comex et notre club damiers ....allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens de leur 13..sacré bon joueur si c'est celui ci dont on parle de mémoire il botte aussi. A confirmer Bonne journée les romanais wink

Allez damiers !

#479

jpbusrp a écrit :

oui c'est surement ça merci de préciser ....un centre costaud ,qui va vite et joue bien les intervalles ,les places vont être chaudes a gagner ,devant comme derrière , mais c'est comme ça que nous allons avoir une belle équipe ????

Je crois que si nous sommes dans la même poule (on le saura début septembre peut-être !) les 2 confrontations devraient être d'un bon tonneau ! et plus ouvertes (je l'espère) que ce que nous avons pu voir en mai ! tongue ALLEZ DAM.... Euuuhhhhh ..... SA XV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#480

jeep2 a écrit :
jpbusrp a écrit :

en effet c'est un centre de chambery qui vient d'arriver....c'est un tongien titulaire de du soc l'année dernière contre nous et dans les finales entre autre contre aix en provence ,,je ne donne pas le nom (ayant l'habitude de faire des fautes sur les noms propres!!!!)....il semble que des clubs ont beaucoup de mal a tenir leur budget ?????et laisse partir leurs joueurs ,pour alléger la masse salariale?????? il semble que c'est le deuxième que nous recrutons ayant eu ce problème de fin de mois ..... merci a notre comex et notre club damiers ....allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me souviens de leur 13..sacré bon joueur si c'est celui ci dont on parle de mémoire il botte aussi. A confirmer Bonne journée les romanais wink

On peut déjà confirmer son arrivée. Le club vient de communiquer. On peut penser qu'il soit notre dernière recrue. Un recrutement principalement basé sur le 8 de devant avec : - 4 piliers - 1 talonneur - 2 deuxième ligne - 2 troisième ligne et 3 Trois quarts: - 1 centre - 1 ailier - 1 multi-poste ( Ouvreur-Ailiers-Arrière) En n'oubliant pas non plus les nouveaux qui rejoignent le centre de formation et qui s'entraîneront avec les séniors !

Dernière modification par michdu26 (17/07/2015 13:51:31)

#481

Beau recrutement en effet !!! maintenant pour jouer, il faut connaitre son adversaire... et ça ! .......c'est pas gagné...

#482

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 auquel vous pensez ce n'est malheureusement pas lui. Il reste un joueur physique, mais cette année il a moins joué.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#483

BOIGNE a écrit :

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais Ofa n'est pas centre, mais ailier. Le 13 auquel vous pensez ce n'est malheureusement pas lui. Il reste un joueur physique, mais cette année il a moins joué.

Ofa Pongi a peut être joué ailier à Chambéry, mais il est bien arrivé en Savoie( en provenance de Saint Etienne) comme étant un Centre. D'ailleurs le Midol, it's rugby, le dauphiné libéré, le communiqué de l'Usrp, le présentent également comme un centre. ça fait gros non ?

#484

qu'il joue au centre ou a l'aile pongi est un bon joueur qui nous va bien ,je ne pense pas que nous serons déçu a la mesure des supporters savoisien !!!!!qui vont bien regretter de ne pas avoir pu (ou les moyens de le garder????????) allez daammmMMMMMIIIIEEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#485

Un excellent recrutement que ce soit pour la une ou les espoirs, il me tarde de voir ce que cela donne sur le terrain, vivement les premiers matchs amicaux!!!!! ALLEZ ROMANS!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#486

Apparemment les poules officielles sont sorties. Nous serons dans la poule 1: Romans/Strasbourg/Dax/Anglet/Angoulême/Cognac/Rodez/Valence d'Agen/Castanet et Tyrosse.....première journée on se déplace à Cognac avant de recevoir Rodez !!!!!! De belles rencontres en perspectives avec de beaux et longs voyages !!!!!! ALLEZ ROMANS!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#487

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Apparemment les poules officielles sont sorties. Nous serons dans la poule 1: Romans/Strasbourg/Dax/Anglet/Angoulême/Cognac/Rodez/Valence d'Agen/Castanet et Tyrosse.....première journée on se déplace à Cognac avant de recevoir Rodez !!!!!! De belles rencontres en perspectives avec de beaux et longs voyages !!!!!! ALLEZ ROMANS!!!!!!!!

Comme on nous l'annonçait depuis un bon moment, c'est un changement radical par rapport aux poules de la saison dernière. Maintenant on ne tombe pas non plus dans l'inconnu puisque que nous avons déjà croisé certaines équipes.

#488

Dégouté, on va pouvoir prendre un abonnement à Grenoble pour s'occuper, c'est peut etre le but de la fédé, cette bande.... (j'arrete je vais devenir vulgaire)

#489

Sans compter que Romans et le roc jouent le même jour à domicile, bravo!!!

#490

DamierForever a écrit :

Sans compter que Romans et le roc jouent le même jour à domicile, bravo!!!

pourquoi la fusion est faite ....:lol: lol lol lol lol lol lol lol lol

romans toujours

Fédérale 1