Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#43

taratata a écrit :

Jai entendu dire que Vincent Mutel serait sur les tablettes de l'USRP....

ouais bof !!!

romans toujours

#44

il y aura un grand remaniement c'est certains Au moins 8 à 9 joueurs non conservés Des départs non conséquents ; Bezert Kerroum Loutongo Soqueta Dupond etc.... Et des arrivées prometteuses Laissons faire les dirigeants coachs et faisons leur confiance Allez damiers !

Allez damiers !

#45

jeep2 a écrit :

il y aura un grand remaniement c'est certains Au moins 8 à 9 joueurs non conservés Des départs non conséquents ; Bezert Kerroum Loutongo Soqueta Dupond etc.... Et des arrivées prometteuses Laissons faire les dirigeants coachs et faisons leur confiance Allez damiers !

plus prometteuse que celles de cette année; qui étaient déjà hypers prometteuses ?

romans toujours

#46

je comprends albi ta remarque mais à un bémol près Nous n'avons pas fais une saison si dégueulasse que cela : La qualife au bout dans une poule très homogène. Une invincibilité à la maison et un 1/8 ème honorable. Aujourd'hui la F1 est relevée et etre dans les 16 premiers relève déjà d'un bel exploit à mon sens Je rejoins jpb là ou il dit qu'il faut s'appuyer sur notre centre de formation. Aujourd'hui j'ai mal au coeur quand je vois qu'au FCG des dizaines d'espoirs membres du centre de formation ne trouvent pas de clubs... Que de gachis ! Nous avons je pense une faiblesse au niveau du 5 de devant que les dirigeants essaient de corriger au fu et à mesure mais la aussi Romans n'a pas le porte monnaie d'autres clubs plus conséquent alors la prudence est de mise et puis personne n'est à l'abri de se tromper dans un recrutement. Gardons le moral tout n'est pas à jetter loin de là Allez damiers

Allez damiers !

#47

jeep2 a écrit :

je comprends albi ta remarque mais à un bémol près Nous n'avons pas fais une saison si dégueulasse que cela : La qualife au bout dans une poule très homogène. Une invincibilité à la maison et un 1/8 ème honorable. Aujourd'hui la F1 est relevée et etre dans les 16 premiers relève déjà d'un bel exploit à mon sens Je rejoins jpb là ou il dit qu'il faut s'appuyer sur notre centre de formation. Aujourd'hui j'ai mal au coeur quand je vois qu'au FCG des dizaines d'espoirs membres du centre de formation ne trouvent pas de clubs... Que de gachis ! Nous avons je pense une faiblesse au niveau du 5 de devant que les dirigeants essaient de corriger au fu et à mesure mais la aussi Romans n'a pas le porte monnaie d'autres clubs plus conséquent alors la prudence est de mise et puis personne n'est à l'abri de se tromper dans un recrutement. Gardons le moral tout n'est pas à jetter loin de là Allez damiers

je te suis dans tes arguments, mais je suis déçu par cette saison !!!j'espère un peu plus pour l'année prochaine ,une équipe à la quelle le coeur peut battre

romans toujours

#48

Pour le coup, on a perdu notre invincibilité cette année contre un promu de F2. Je ne pense pas qu'on puisse parler de 1/8 ème honorable surtout sur ce que l'équipe à produit lors du match aller. On va dire qu'on a eu une saison en demi teinte. L'objectif était de se qualifier. Sur ce coup là c'est réussi. Maintenant si on regarde le contenu, ce que l'équipe a proposé on va dire que ça se gâte. On a beaucoup souffert de nos nombreuses absences, une mauvaise discipline à l'imagine du match retour contre Angoulême où nous avons joué 30 min en infériorité numérique, des matchs où nous avons joué qu'une mi temps. Peut être que certains joueurs n'avaient aussi plus le niveau requis pour jouer les premiers rôles. Alors que d'autres clubs perdent des joueurs qui rejoignent la D2 voir le Top 14, quand est il pour Romans ? Il y a quand même une différence entre rejoindre la F2 et la D2. Niveau budget c'est vrai qu'on balance beaucoup pour les jeunes et c'est tant mieux mais on est pas les plus mal loti. Avec le budget que l'on a je pense qu'on peut mieux faire.

#49

Dommage que BEZERT parte à AIX, sauf erreur de ma part c 'était une licence blanche l'année prochaine ...

#50

jeep2 a écrit :

il y aura un grand remaniement c'est certains Au moins 8 à 9 joueurs non conservés Des départs non conséquents ; Bezert Kerroum Loutongo Soqueta Dupond etc.... Et des arrivées prometteuses Laissons faire les dirigeants coachs et faisons leur confiance Allez damiers !

Sauf que là les départs annoncé sont vraiment dommageables ce sont des joueurs (presque tous )qu'il aurait fallu garder !! Trouver des joueurs d'une telle valeur ne sera pas simple !!! Franchement ça fais un peu peur quand on entend des noms comme ça!!!! Je comprend pas qu'on ne les garde pas Après est ce le choix des joueurs ou du club a voir!!!!

#51

A mon avis toti loutongo reste ,c'est vrais qu'il part pas mal de joueurs ,et pas des moindre ,ça peut faire peur ,mais aussi qu'il va arriver beaucoup de joueurs d'un niveau supérieur ,surtout devant piliers ,deuxièmes et troisièmes lignes ,des centres ,bref une équipe presque complètes ,attendons le 10 juin ,pas de noms ,car la vérité du moment ne sera pas celle de demain !!!!!!!j'ai la certitude que nous aurons une équipe bien supérieure et rajeunie sur le papier après il faudra que la mayonnaise prenne ,plusieurs matchs de rodage ne seront pas superflu !!!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!

#52

Depart de Christopher Lacour pour un retour au LOU. Bonne chance .

#53

si confirmé pour Christopher ,ce serait dommage ,il a raison de vouloir jouer au plus haut ,c'est un bon jeune ,surement impatient de ne ,pas toujours être titulaire ,mais il a fait quand même plus de 9 feuilles de match ,sinon il aurait joué en B pour les poule finale.... dommage en plus c'est une licence blanche qui partirait!!!!!! maintenant ,je pense qu'il peut faire partir d'un groupe pro d2 au LOU ,mais je doute que toutefois ,qu'il soit titulaire a chaque fois et ne cire pas le banc souvent!!!!!,1/2 saisons en F1 en + ,et décrocher une place de titulaire indiscutable aurait été un gage de pouvoir réussir a tout coup au + haut. toutefois si c'est vrais bonne chance a lui en tout cas je sais que l'usrp ,ne fait pas que regarder des joueurs partir ,mais s'active avec le nouveau staff ,a construire une belle équipe ,nous serons fixé au 10 juin ......toute extrapolation serait bien risquée ,tout ce que nous savons c'est que FOUASSIER ,ne vient pas sans la garantie d'avoir une belle équipe ,;et surtout sur un cinq de devant qui gagne les duel ,et permettre aux 3eme lignes et 3/4 de pouvoir nous prouver ce qu'il sont capable!!!!! supporters ,spectateur de GUILLERMOZ ,vous pouvez prendre votre cartes ,je pense que nous ne serons pas déçus!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (08/05/2015 17:33:18)

#54

Christopher jouera en proD2 puisque ce sera la place du LOU la saison prochaine

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#55

C est une bonne chose pour lui , le connaissant bien il n y retourne pas sans avoir des garanties et une carrière passe vite 23 ans c est le bonne age pour tenter sa chance .

#56

Votre seconde ligne belge aurait donné son accord au RC Tricastin !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1