Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#631

Des nouvelles de thomas servien???

#632

flanker26 a écrit :

Des nouvelles de thomas servien???

???

#633

Rectification : les maillots roses n'étaient pas prévus, mais comme l'es arbitres n'ont pas voulu que nous jouions en damier noir et blanc, trops proche du maillot noir et blanc du ROC, nous avons mis le seul maillot disponible, celui d'octobre rose de l'année dernière. (habituellement c'est l'équipe qui reçoit qui garde ses couleurs, mais le ROC n'avait qu'un jeu de maillots) Pour le "T" (thomas SERVIEN) protocole commotion passé avec Agnès le Doc du club lors du match, il a bien passé le test, ainsi celui de la ligne blanche, donc pas de scanner en vue .... une bonne migraine certainement et du repos .....

#634

pas de polémique supplémentaire sur ce maillots damiers rose ......mais je mais une réserve sur les arbitres qui plutôt de refuser les maillots ,celui principal (pour moi)n'était pas au niveau!!!!!!et ce n'est pas la couleur des maillots qui ne lui pas permis de voir les hors jeu et touche pas droite ,,,,pa

#635

pas de polémique supplémentaire sur ces maillots damiers rose ......mais je fais une réserve sur les arbitres qui plutôt de refuser les maillots des damiers ,celui principal (pour moi)n'était pas au niveau!!!!!!et ce n'est pas la couleur des maillots qui ne lui pas permis de voir les hors jeu et touche pas droite et autres fautes ,attention je ne dis pas que nous avons été + désavantagé que le roc qui peuvent aussi se plaindre ,,,,vivement et pour nous et adversaires des arbitres neutres et incontestable allez dammMMMMIIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#636

Sup-de-tjrs a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
flanker26 a écrit :

Des nouvelles de thomas servien???

???

Il est sorti quand même drôlement sonné au cours du match contre le roc... Et plus globalement où en sont nos blessés : Kerroum Lotito Bezert Arrietta Quinnez et je crois Scapa et une de nos recrues en pilier .... etc Merci

Thomas va mieux encore un peu mal a la tete et visite medicale demain ... mais ca devrait le faire pour les autres rien de grave , avec un point médical précis lundi matin avec le staff a suivre ... pour avoir les élements précis mais avec le banc pas d'inquiétude

#637

bon rétablissement a thomas ,et bonne chance a ceux qui ont un petit bobo ,2 semaines de récupération.....et d'entrainement et notre équipe va nous faire une belle saison !!!! les supporters y croient et seront ,fidèle aux rendez vous a guilllermoz et aussi en déplacement qui va se mettre en place a commencer au SO Chambéry allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#638

Maintenant ça y est, l effectif on l'a, le potentiel y est, ona je pense un pack qui va tenir la route alors ... à Mr NIER et son staff de nous faire une bonne mayonnaise, que cette équipe vive bien et qu'elle nous fasse plaisir...Qu'elle s'impose surtout d entrée à domicile, .. Une première victoire à Guillermoz contre Aubenas et je pari qu'au bout de 6 journées on sera dans les 2 premiers. C'est ce match contre les ardechois qui nous mettra sur les rails, ou....nous mettra sous pression d'entrée pour une qualif qui d'entrée sera compromise en cas de défaite... ALLEZ DAMIER !!!!!!

#639

Toutes les equipes se sont équipées. ...et je ne pense pas qu'aubenas soit l'equipe la mieux armée de la poule..... bourg en bresse a fait un tres gros recrutement. .. de toutes façons il sera interdit de perdre conte Aubenas au premier match. Thierry Dejoux va les conditionner devant. Quand il jouait à romans , la defaite etait interdite et la mélée ne reculait pas....

Dernière modification par flanker26 (24/08/2015 21:57:20)

#640

Hello FLANKER . Attention : Ne te fie pas trop aux matchs de prépa , parfois la réalité en championnat est bien différente . Oui , il est interdit de perdre contre le RCAV , contre les autres non plus d'ailleurs . Les pronostiques sont largement pour l'USRP , même par les Albenassiens , mais eux , ils préfèrent mettre la pression sur l'US wink Je pense que cette rencontre sera belle , vous allez vous régaler . J'espère que les supporters vont se respecter , le chauvinisme naturel n'explique pas les dérapages verbaux . ALLEZ ROMANS ALLEZ DAMIERS

#641

JR26390 a écrit :

Hello FLANKER . Attention : Ne te fie pas trop aux matchs de prépa , parfois la réalité en championnat est bien différente . Oui , il est interdit de perdre contre le RCAV , contre les autres non plus d'ailleurs . Les pronostiques sont largement pour l'USRP , même par les Albenassiens , mais eux , ils préfèrent mettre la pression sur l'US wink Je pense que cette rencontre sera belle , vous allez vous régaler . J'espère que les supporters vont se respecter , le chauvinisme naturel n'explique pas les dérapages verbaux . ALLEZ ROMANS ALLEZ DAMIERS

Bonjour JR26290 je pense que tu as raison ...méfions nous ,car reynaud n'est pas une quiche et son équipe sera encore au top allez L'usrp

romans toujours

#642

Bonsoir a tous ,je pense que les damiers ,ne prennent pas cette poule 4 a la légère ,pour preuve les entrainements ,par 40 séniors (avec 5 de centre de formation ) studieux , sérieux engagé ,bon esprit ,je pense que la "mayo "est en train de prendre !!!! le matin de 8h a 12 h a "porchier" muscu , physique ,mêlées ,touches ,et ce avec un staff au complet sous les ordres de olivier NIER.....travail est bonne humeur seront le gage de la réussite de la saison ,nous supporters nous ne pouvons qu'être satisfait comment l'usrp aborde cette saison ,aux joueurs eux de nous combler et tenir leurs promesses!!!!!! ,et a nous de les soutenir a GUILLERMOZ ,mais bien sur chez nos concurrents !!!ou nous devons être organisés et rassemblés ????? j'en appelle a tous pour être des soutiens inconditionnels ,mais aussi respectueux des adversaires ,des arbitres ,et d'être modérés malgré les provocations !!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#643

jpbusrp a écrit :

Bonsoir a tous ,je pense que les damiers ,ne prennent pas cette poule 4 a la légère ,pour preuve les entrainements ,par 40 séniors (avec 5 de centre de formation ) studieux , sérieux engagé ,bon esprit ,je pense que la "mayo "est en train de prendre !!!! le matin de 8h a 12 h a "porchier" muscu , physique ,mêlées ,touches ,et ce avec un staff au complet sous les ordres de olivier NIER.....travail est bonne humeur seront le gage de la réussite de la saison ,nous supporters nous ne pouvons qu'être satisfait comment l'usrp aborde cette saison ,aux joueurs eux de nous combler et tenir leurs promesses!!!!!! ,et a nous de les soutenir a GUILLERMOZ ,mais bien sur chez nos concurrents !!!ou nous devons être organisés et rassemblés ????? j'en appelle a tous pour être des soutiens inconditionnels ,mais aussi respectueux des adversaires ,des arbitres ,et d'être modérés malgré les provocations !!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 100 lol

#644

JR26390 a écrit :
jpbusrp a écrit :

Bonsoir a tous ,je pense que les damiers ,ne prennent pas cette poule 4 a la légère ,pour preuve les entrainements ,par 40 séniors (avec 5 de centre de formation ) studieux , sérieux engagé ,bon esprit ,je pense que la "mayo "est en train de prendre !!!! le matin de 8h a 12 h a "porchier" muscu , physique ,mêlées ,touches ,et ce avec un staff au complet sous les ordres de olivier NIER.....travail est bonne humeur seront le gage de la réussite de la saison ,nous supporters nous ne pouvons qu'être satisfait comment l'usrp aborde cette saison ,aux joueurs eux de nous combler et tenir leurs promesses!!!!!! ,et a nous de les soutenir a GUILLERMOZ ,mais bien sur chez nos concurrents !!!ou nous devons être organisés et rassemblés ????? j'en appelle a tous pour être des soutiens inconditionnels ,mais aussi respectueux des adversaires ,des arbitres ,et d'être modérés malgré les provocations !!!!!allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 100 lol

très présent sur les forums mon cher " JR" en ce début d'année ......frustré de rugby ?

Dernière modification par albizan (26/08/2015 19:00:57)

romans toujours

Fédérale 1