Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#645

Tout à fait ALBI , heureusement AYR commence le 5 sept , je vais pouvoir aller les voir . J'aime aller voir AYR , mais mon coeur est à Romans big_smile

#646

Je suis très confiant cette année pour les damiers . Je sens quelque chose de grand cette année , tant au niveau équipe que du coté management , j'ai vraiment confiance . Les responsables de l'USRP ont misé sur la compétence et le talent , je pense qu'on aura des résultats à la hauteur des attentes du public , j'y crois .............. on verra bien .

#647

mon cher albi ,pas frustré ......mais impatient que la saison commence ,car moi aussi je crois a une bonne saison....(rêvons d'aller au bout )mais nous savons bien que le projet est sur 3 ans ,et qu'il y aura aussi de très bonnes équipes! .....mais pourquoi pas avant????? si le recrutement tiens ça promesse ,et je crois a un bon pack....mais aussi de 3/4 renforcés ,qui avaient été déjà bon l'année dernière ,nous aurons déjà bien des renseignement fin septembre et ces 4 matchs ,même si rien ne sera fait ....ni perdu allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#648

Hello JP . J'ai regardé la photo du groupe des joueurs sur le site USRP , je n'ai pas vu Flavien Vuagnat , est il encore en convalescence ?

#649

jpbusrp a écrit :

mon cher albi ,pas frustré ......mais impatient que la saison commence ,car moi aussi je crois a une bonne saison....(rêvons d'aller au bout )mais nous savons bien que le projet est sur 3 ans ,et qu'il y aura aussi de très bonnes équipes! .....mais pourquoi pas avant????? si le recrutement tiens ça promesse ,et je crois a un bon pack....mais aussi de 3/4 renforcés ,qui avaient été déjà bon l'année dernière ,nous aurons déjà bien des renseignement fin septembre et ces 4 matchs ,même si rien ne sera fait ....ni perdu allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai assez d'espoir avec M.NIER vu son cv ...bonne année rugbystique à toi et bien a Guillermoz le 6 wink

romans toujours

#650

En tant que supporter Aixois, je garde un formidable souvenir du passage d'Olivier Nier chez nous en ProD2. C'est un super meneur d'hommes, un excellent entraineur pour les 3/4, un mec humble, bosseur et d'une grande gentillesse, très abordable... Ici, à Aix, il n'a laissé que de bons souvenirs!! Je pense que vous ne serez pas déçu avec lui! Bonne saison à vous!!!

#651

J'ai lu qu'on avait encore un projet sur 3 ans, ça m' ennerve, ça fait combien d années que nous avons des projet sur trois ans, ? Quel entraineur est resté 3 saisons ? Alors oui, je suis quand même heureux de l arrivée de Mr NIER et satisfait du recrutement. Les matchs amicaux nous ont confirmé un beau potentiel.. Mais moi : j attends la fin du premier match officiel contre Aubenas.. et là on se fera une première idée... J'ai top vu notre mélée se prendre des reculées la saison dernière ... Alors : WAIT AND SEE

#652

oui flavien VUGNAT ,est encore en convalescence ,le staff médical a souhaité qu'il aille a cap breton ,dans le centre de remise en forme ,ou il va rentrer fin aout je pense ,il aura ainsi accélérer son retour en forme ,qu'i prenne son temps ,il nous sera utile en mi saison ,pour l'instant nous avons une troisième ligne dense et de très bonne qualité :toti loutengo ,fontaine (énorme de vitalité) bezert ,goumat ,soqueta ,souquet ,les postes sont bien doublé et même + qu'il se soigne bien et nous verrons un énorme flavien lors de son retours en damiers ,voila ce qui me rend optimiste ,car le reste de l'équipe est aussi dense ,souhaitons seulement que la cohésion de l'équipe n'en souffre pas car il faudra faire un choix ,d'en mettre en B ......ou dans les tribunes!!!!!!mais vaut mieux avoir ce problème de riche!!!!que d'avoir un banc trop juste allez daammMMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#653

mais mon cher ALBI ,il faut pas t'énerver comme ça!!!!,le dernier projet de 3ans était pour monter les structures , salle de muscu. ,centre de formation , équipes de jeunes obligatoires (cadets ,juniors beslascain etc.....monter une bonne équipe 1ere qui se rapproche de la tête de la tête de la f1 . le denier projet c'est de monter une équipe pour jouer la montée sur n3 ans maxi , mais avant si possible les budgets ont été annoncé y compris si nous sommes en pro d2 ,je ne vais pas vous les donner ils ont été remis aux partenaires ,qui ont acceptés ,tout ce que je peut dire qu'il serra en pro d2 du niveau de : as BEZIERS qui ,a fini 5eme en 210/2015 ,et oui mon cher ALBI réjouissons nous que notre comex prenne les bonnes décisions ,soit lucide ....et ne brule pas les ,étapes ,regarde ceux qui ont plongés par manque de moyens de structures !!!!!!et aussi tricheries ,et si par bonheur l''usrp monte ,et un jour replonge en f1 ,je suis sur que notre comex ,aura mis en place un plan B qui ne nous fera pas sombrer ,notre magnifique club + que centenaire ,et que nos maillots damiers noir et blanc reste l'identité de romans comme la pogne et la raviole !!!!!allez romans!!!!!

#654

jpbusrp a écrit :

mais mon cher ALBI ,il faut pas t'énerver comme ça!!!!,le dernier projet de 3ans était pour monter les structures , salle de muscu. ,centre de formation , équipes de jeunes obligatoires (cadets ,juniors beslascain etc.....monter une bonne équipe 1ere qui se rapproche de la tête de la tête de la f1 . le denier projet c'est de monter une équipe pour jouer la montée sur n3 ans maxi , mais avant si possible les budgets ont été annoncé y compris si nous sommes en pro d2 ,je ne vais pas vous les donner ils ont été remis aux partenaires ,qui ont acceptés ,tout ce que je peut dire qu'il serra en pro d2 du niveau de : as BEZIERS qui ,a fini 5eme en 210/2015 ,et oui mon cher ALBI réjouissons nous que notre comex prenne les bonnes décisions ,soit lucide ....et ne brule pas les ,étapes ,regarde ceux qui ont plongés par manque de moyens de structures !!!!!!et aussi tricheries ,et si par bonheur l''usrp monte ,et un jour replonge en f1 ,je suis sur que notre comex ,aura mis en place un plan B qui ne nous fera pas sombrer ,notre magnifique club + que centenaire ,et que nos maillots damiers noir et blanc reste l'identité de romans comme la pogne et la raviole !!!!!allez romans!!!!!

c'est pas moi qui suis énerve c'est GONZO ALLER ROMANS

romans toujours

#655

et oui mille excuses ,je vais me coucher ....je suis fatigué ....mais était tu d'accord sur ma réponse a GONZO ??????????

#656

jpbusrp a écrit :

et oui mille excuses ,je vais me coucher ....je suis fatigué ....mais était tu d'accord sur ma réponse a GONZO ??????????

oui !! trés sage ,la direction du club

romans toujours

#657

Ma parole !! tu poucaves Albizan !! LOL ... Non ! mais je sais et je vois que le club se srtructure, cette année je pense qu'on a franchi un cap avec la venue de Nier et la qualité du recrutement. (le terrain nous le dira ). Quand je dis que je suis ennervé c'est surtout qu'il me tarde le début de saison, car ça fait trop longtemps qu'on se fait démonter en mélées, et qu'on fait des matchs de merde à Pompidou chez nos voisins du ROC, je veux vraiment que ça change. Parfois je pense aux années De Gregorio et Verdoulet, lorsque rares étaient les équipes qui faisaient la loi à Guillermoz.. J aime ce club et son Maillot. (Noir et Blanc)...ALLEZ DAMIER.

#658

salut amis romanais j'ai hâte aussi d’être au 06/09 face à l'armada albenassienne 1/4 de finaliste l'an dernier. CARPEDIEM ? peux tu confirmer la signature d'un 9 en provenance d'un très bon club ? Merci Allez damiers et mettons tout en oeuvre pour passer l'ogre albenassien.

Allez damiers !

Fédérale 1