Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#715

jeep2 ce ne pas sera pas a guichet fermé ,mais dur dur dans les tribunes ,aussi je te propose de venir tribune sud central kop grimo (sous la banderole des supporters damiers ) ,ou j'ai balisé environ 100 places !!!!!nous te ferons une petite place si toutefois tu n'a pas peur du bruit !!!!demande jpb tout le monde me connais et fais toi connaître ,viens si tu peut au couleurs damiers!!!!!! allez daammMMMMIIIIIIIIIEEERRRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#716

ok merci jean pierre je viendrai avec mes petits je monterai vous saluer avec Pascal smile Allez damiers !!!!

Allez damiers !

#717

En B dimanche mais on compte sur eux quioqu'il arrive car c'est tous ensemble qu'on va passer la saison : Romaric Faure scapat granell ruyssen kerroum bezert guilhot

Allez damiers !

#718

jeep2 a écrit :

En B dimanche mais on compte sur eux quioqu'il arrive car c'est tous ensemble qu'on va passer la saison : Romaric Faure scapat granell ruyssen kerroum bezert guilhot

c'est la liste des joueurs qui seront en B dimanche??

#719

je ne comprend pas cette liste en B !!!!!c'est ce soir que le groupe est donné .....certain peut être y seront ou d'autre ??? de toute façon ce groupe très étoffé fera que tous ne seront pas en 1 ,mais des bons matchs de leur part feront qu'ils monterons d'un étage ,de toute façon septembre et novembre avec les matchs a répétitions ferons que nous aurons besoin de l'ensemble du groupe ....et n'oublions pas ceux comme flavien vuniat et 2/3 autres vont postuler après leurs bobos!!!!!! l'état d'esprit des titulaires et remplaçants seront seul le gage d'une grosse saison allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#720

ils seront tellement bons ;qu'ils vont les prendrent pour la coupe du monde lol lol

romans toujours

#721

triste nouvelle Joris nous quitte une pensée pour lui Nous gagnerons le match pour toi Joris Tristesse....

Allez damiers !

#722

Une grosse pensée pour Joric qui nous quitte bien trop tôt..... sad sad sad

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#723

RIP Joric......sincères condoléances à toute sa famille et proches !!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#724

jeep2 a écrit :

triste nouvelle Joris nous quitte une pensée pour lui Nous gagnerons le match pour toi Joris Tristesse....

Travailleur de l'ombre Joric était toujours prêt à rendre service. La vie est injuste Le staff, les joueurs auront une grosse pensée pour toi et ramèneront la victoire en guise de dernier hommage. rip sad

#725

je n'avais pas été informé de cette triste nouvelle de la disparition de joric ,même si comme beaucoup je savais sa lutte contre cette terrible maladie ,et son courage ,pour l'avoir côtoyé il y a peu a "porchier" , je témoigne de son courage et discrétion, un grand serviteur de l'usrp très attaché aux couleurs damiers qu'il a porté de l'école de rugby aux équipes séniors ,carrière de joueurs aussi trop courte .......mais aussi grosse implication malgré ça dans l'intendance des équipes séniors adieu joric ,tu mérite la reconnaissance de l'ensemble de l'usr ,le club des supporters "usrp allez les damiers" présente ses condoléances a sa famille et proches joric repose en paix.

#726

Bien triste nouvelle que la disparition de Joric une personne que j'ai cotoyé lorsqu'il s 'occuppait des équipes ROVALTAIN et apprécié par tous, bien triste nouvelle, d'ou tu es maintenant je ne doutes pas que tu continueras à suivre ton équipe de coeur "les damiers''

#727

un grand merci a LA POUTRE pour tous ces moments passes ensemble au club et en dehors. mais aussi beaucoup de courage a ses proches. SALUT JORIC

#728

Le ROC s'associe à l'hommage que rend la grande famille des Damiers à Joric Courbon, ce dirigeant exemplaire, affable et souriant, trop tôt disparu Condoléances à la famille

Fédérale 1